cloudroid Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Désoler pour la faute j'étais pas très fort en dicter à l'école....j'essaierais de pas trop en fair à l'avenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Et quand vous dite qu'il n'y aura plus l'appareil photo, il faudra donc prendre forcement une application sur le market qu'il le fasse? S'est naze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Non!! On veut dire par là que l'application de Sony ne sera plus présente. Mais on aura l'application de base Android, comme sur la ROM CM 6.1.3 par exemple ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Un gros wait and see pour tout Cà alors . Mon x10 est vraiment réactif depuis mà maj en BS 2.2 donc j'ai de quoi patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Moi je dis que d'ici que Sony nous sorte la version 2.3 pour le X10 les autres tel seront en v4.2 :emo_im_money_mouth: Perso je sens le portage de la version 2.3 de l'arc sur le x10 très male optimisée...d'ici la en plus la rom cyanogen 7 sera en version plus que finale! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 vu le progrès fait par les Cookers de rom custom tel que WolfBreak,Trip et le autres.. c'est pas la 2.3.3 officielle que j'attends, mais juste leur nouveau Kernel qui va avec.., le reste la ROM Custom fera surement mieux que l'officielle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 un bon 2.3 avec custom kernel, le tout en version finale... :P ça va envoyer du vois et d'ici 1 ou 2 mois cela sera du concret a mon avis... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Ou comment changer notre x10 en "presque arc" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Un Arc sans les flêches :D Ok, je sors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Un Arc sans les flêches :D Ok, je sors... Pour l'arc il faut dépenser des sioux... Euh je te suis... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Mademoiselle Horthense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Mademoiselle Horthense ? La mouche qui pète gnéheheeheheé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche ! envoyer des sioux ! ho oui beaucoup gnéheheeheheé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Euh... Je me fair pourrir pour pas bien écrire et on sort des blagues comme sa?..... S'est beau FRANDROID :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Moi aussi veux verser des sioux et jouer avec mon presque arc sans flèche pour pas blesser notre future pain d'épices .... S'est par ou la sortie?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 facile...tu suis les autres... :P Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 Bah oui comme je les dit dans un autres post je m'instruit ;) Je prend tout !!!!! J'adore se forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 par chez moi ( pas de calais, ch'timi ) quand on dit qu'il s'instruit , c'est une insulte pour sa compagne ( bin oui , il sint s'truit où plus detaillé : il sint[ du verbe sintir ] , s'truit [ la femelle du cochon ] ) :P :P :P :P je suis le rest du groupe moi aussi ................... [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 C'est sûr, il est là le problème, le jour où on saura combien d'eau Pierre et Jacques ont utilisé pour se laver le ***, on sera bien avancé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 pourquoi vous ne voulez pas de calais dans votre coin ? :rolleyes: ils sont trops calés pour vous ? je suis le rest du groupe moi aussi ................... [ ] :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) tel une vache je te répondrai : de quoi j'mamelle ^_^ allez Thol donnons nous la main et faisons un tchio tour euh'd'gardin !!!! Modifié 20 avril 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 fumons un bout de moquette, et copulons nous comme des punaises....Love And Peace !!! J'aurais bien aimé vivre ce temps là .. :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 (modifié) et de haut'en bas ......et de gauche à doite , d'avant en arriere ...................:P .:P .:P .:P ..:P . allo,pital ....... ici viére bon il se fait nuit dites donc , il est l'heure de se toucher , euh.......de se coucher !!!!!! Modifié 20 avril 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 avril 2011 Share Posté(e) 20 avril 2011 En chantier !!! Je m'appelle teuse ... et vous ???? Rholalaaaaa je re-sors !!!! (Ca devient n'importe quoi ici :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 il doit y avoir une aura dans les MàJ de SE qui fait ressortir les trolls des cavernes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.