Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

non, c'est juste le passage en 2.3. je pensais qu'il aurait déjà crée un topic pour le passage sur ics... mais bon savourons avant. lol.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

A toi l'honneur du topic sur ICS ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a non... j'ai des principes. je ne cree pas de topics. je les squatte. lol.. non mais j'aime l'ambiance et la deconne de cette section. ca serait bete de tout arreter. lol

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gars , dites je vous réveille pour savoir quelques trucs:

- Est-ce qu'il existe un programme-hack-astuce pour avoir une animation lors du passage portrait/paysage comme sur ces foutus iPhone? Je pense que non, mais peut-être... Enfin dites-moi

- Pourquoi justement "Spare Parts" n'a plus cette option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'animation n'as été développé officiellement que pour Honeycomb.

L'option de Spare Parts n'était fonctionnelle qu'en 1.5 (plus simple à modifier)

Ah OK, merci pour le précision. C'est con qu'ils n'ai pas continuer le support des autres versions de android... Parce que Honeycomb appart en thème ou en magasin, jamais vu. Donc, si ce n'est "spare parts" il n'existe alors aucun moyen d'avoir cette animation? Quel dommage encore un coté esthétique foireux pour android...

Modifié par Oxygen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du tout bon cette 2.3.3 officielle je suis heureux que SFR l'est fait aussi !!!! Je peux enfin voir les animations flash sur le net, du streaming, .....Nice :-D. Pourtant s'était mal parti puisque annoncer seulement sur les versions nu.... Merci SonyEricsson!!!!! Merci SFR!!!!!! Merci le communauté !!!!! MERCI MERCI MERCI !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut a tous! Je casse le rythme mais j'ai peut-être un train de retard.Aucune maj du x10 depuis la 2.3.3?

Un petit correctif et amélioration ne ferait pas de mal, surtout qu'on a pas tout les widget du arc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Je casse le rythme mais j'ai peut-être un train de retard.Aucune maj du x10 depuis la 2.3.3?

Un petit correctif et amélioration ne ferait pas de mal, surtout qu'on a pas tout les widget du arc!!

Custom, custom........!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on aime bien la Rom se mais qu'on veut seulement des peaufinement? Comme une meilleur gestion du processeur etc? (pas d'oc!)

Sinon install la rom T.E.A.M ( lien dans ma signature ), je dirais que c'est la stock rom optimisée. Elle est simple et sans fioritures, juste des petits tweaks pour customiser la barre d'état !

Niveau fluidité et autonomie c'est nickel ! Test et tu verras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...