Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Je ne trouve pas SEUS sur internet, qqun aurait-il un lien pour la dernière version de SEUS ?

SEUS n'est plus dispo officiellement sur le site de SE

Effectivement : apparemment, tous les liens que j'avais sont morts... :(

Pour répondre à ta question, Crack... Sony s'est racheté une virginité ! Je pense que les logiciels vont être "revus" aussi...

Et sinon, j'ai hébergé S.E.U.S. ici, mais je ne suis pas certain que ça marchera mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'es déjà upload sur mediafire et mis les liens dans la FAQ et dans ma signature ;)

Et merci de répondre à ma question seulement quelques mois après que je l'es posée, c'est trop gentils ! En plus je la retrouve même plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes toujours au taquet pour tacler, tous les deux !

Je vais me contenter de lire : si les n00b ne sont pas assez doués pour profiter de votre sacro-sainte aide, ils devront se passer de la mienne. -_-

Excusez-moi d'avoir une vie à côté du fofo... :mellow: Une vie où y a pas forcément beaucoup de connexion internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste pour se rappeler du bon vieux temps!!

Et faire regretter certains d'etre parti!!! (N'est ce pas Jay!!??)

Jay!! Tu as été te coucher sur une béquille ou quoi?? Faut pas s'énerver comme ça!! Y'a toujours pire dans la vie!! (ça, c'est de la philosophie de m..de! Mdr)

Sinon, on attend toujours ICS sur notre bon vieux X10 qui n'a aucun forum capable d'arriver a sa cheville!!

Prout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...