manukey Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 salut à tous ! Orange n'a toujours pas la MAJ 2.3.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Orange (s'ils n'ont pas changé d'avis depuis) ne compte absolument pas faire la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 salut à tous ! Orange n'a toujours pas la MAJ 2.3.3 ? Lance toi!! N'attends pas sur orange!! ni un autre opérateur d'ailleurs! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 est-ce que depuis la 2.3.3 y'a eu une mise à jour correction de bugs ? ou amélioration de performance ect.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 Non, pas encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 pas encore... c'est prévu même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 On sais pas, en principe il y aura une MàJ de correction/optimisation mais rien de sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 novembre 2011 Share Posté(e) 27 novembre 2011 ouais sur ptcrb y'a des mises à jour certifié mais bon on a rien vu nous... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Souvenir souvenir!! mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 T'as sortie ta pelle à grelot et tu as déterré ce bon vieux sujet, quel mec génial ! B) Nostalgie :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 On l'a attendu celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 ça c'est clair!! On l'a bien attendu!! mdr!! Même après avoir eu l'annonce officielle! ptdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je ne trouve pas SEUS sur internet, qqun aurait-il un lien pour la dernière version de SEUS ? SEUS n'est plus dispo officiellement sur le site de SE Effectivement : apparemment, tous les liens que j'avais sont morts... :( Pour répondre à ta question, Crack... Sony s'est racheté une virginité ! Je pense que les logiciels vont être "revus" aussi... Et sinon, j'ai hébergé S.E.U.S. ici, mais je ne suis pas certain que ça marchera mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 SEUS est dispo dans la FAQ de Crackmort depuis un bon bout de temps ! Faut suivre un peu !!! B) C'est quand même gentil à toi ! :) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Je l'es déjà upload sur mediafire et mis les liens dans la FAQ et dans ma signature ;) Et merci de répondre à ma question seulement quelques mois après que je l'es posée, c'est trop gentils ! En plus je la retrouve même plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Z'êtes toujours au taquet pour tacler, tous les deux ! Je vais me contenter de lire : si les n00b ne sont pas assez doués pour profiter de votre sacro-sainte aide, ils devront se passer de la mienne. -_- Excusez-moi d'avoir une vie à côté du fofo... :mellow: Une vie où y a pas forcément beaucoup de connexion internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 On te charrie Jay, c'est pas méchant !! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 On est désolé Jay :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 Ce sujet a été "réveillé" et je pensais être sur le "MàJ 4.0". Pas vu que les posts étaient si anciens. Bref : d'tes façons chuis vénère. VDM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 7 mars 2012 Share Posté(e) 7 mars 2012 C'est notre ami Lenoil qui va déterrer des sujets on sait où !!! ^^ C'est donc à lui qui faut t'en prendre !! :P Sans rancunes Waikiki (c'est vieux aussi ça...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 C'était juste pour se rappeler du bon vieux temps!! Et faire regretter certains d'etre parti!!! (N'est ce pas Jay!!??) Jay!! Tu as été te coucher sur une béquille ou quoi?? Faut pas s'énerver comme ça!! Y'a toujours pire dans la vie!! (ça, c'est de la philosophie de m..de! Mdr) Sinon, on attend toujours ICS sur notre bon vieux X10 qui n'a aucun forum capable d'arriver a sa cheville!! Prout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Je cherchais un bon hébergeur de fichier et grâce à Jay j'en ai trouvé un. Merci à toi ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Ouais j'en ai profité aussi lol merci Jay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 Comment vous lui .......... mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 On lui quoi ?? Sois plus explicite Lenoil, vas au bout de tes pensées, dis nous tout.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.