Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

Euh... Je me fair pourrir pour pas bien écrire et on sort des blagues comme sa?..... S'est beau FRANDROID :)

La différence c'est que le français est plus agréable a lire. et "pourrir" un post sur une update qui sortira dans 4 mois n'a pas le même impact sur nos cerveaux de "vieux" (j'ai 34 ans).

Fait un effort pour éviter les fautes (relecture et utilisation du dico sur ton navigateur). je suis pas irréprochable en français mais au moins je me relis.

Dans la vie écrire correctement t'apportera toujours plus que d’écrire comme si tu était sur IRC.

c kan mm 1 peu chiant a read non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est quoi ton age Cloudroid?????

Par ce que je viens de prendre un coup de vieux avec les 34 ans de babykiller!!

Toujours pas d'enfant ni de fortune!!

ça craint, j'ai raté ma vie!!

Je finirai en enfer!!!

Sinon, je n'ai jamais eu plus de 5/20 en dictée quand j'étais au collège!! Et je ne me porte pas plus mal!! J'ai eu mon BAC, DUT, et autres diplômes connus ou non reconnus par le système!!

Mais bon!! Que voulez vous? c'est la Life!!!

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmmm....quel âge j'ai.... S'est pas le sujet !!! Ici on parle de pain d'épice et accessoirement de belle lettre. Parcontre j'aimerai connaître le tient thol 100 sa fais beaucoup .... Aller je dit le mien si tu dit le tient (je sais sa fait petit n'enfant....)

Modifié par cloudroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour çà que je suis à la retraite... :P

A mon âge, j'ai un peu de mal à manger du pain d'épice... :emo_im_lips_are_sealed:

j'attends impatiament le cup cake... çà c'est un dessert pour les vieux... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrroooo ta pas tout suivi..... :emo_im_lips_are_sealed:

Effectivement, mais dans la logique des choses on up d'abord en 2.2 avant de passer en 2.3.3 non ?

Sachant que la version dispo actuellement sur X10 est la 2.1 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blague à part, moi aussi j'ai la 2.1 et elle marche très bien ! Je voie pas l'utiliter de prendre des roms si on nous sort bien notre pain d'épices ..... Si on nous à menti, je pète un boulons et j' attend que HTC me sort un double coeur à bon prix se sera fini SE!!!!!! ... Je veux pas m'embêter à installer une rom qui me fera tourner un psedo 2.3 .... Je préfère les 'trucs genres officiel' Mais attention! je respect le travail des développeurs de rom car il font un gros effort pour sortir des version aussi vrais que les originaux et vous tous leurs faites confiance. Mais je passe ... Faudra peut-être que je m'attarde sur un tuto. pour voir le réel intérêt d' une rom avec les avantages et inconvénient ....

Modifié par cloudroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'est vrais que sa ma fichu en pétard de savoir que sur se téléphone il n'y est pas de suivi de la part de sony ....car il pourtant puissant !!!!! SA ENRAAAAAAAAGEEEEEEE!!!!!!! IMBÉCILE DE SONYERICSSON !!!!!!!!............voilà s'est sortie .....désolée je vais me coucher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait.. j'ai l'impression qu'ils aiment bien travailler sous pression... car à l'époque du 1.6, ils disaient déjà qu'ils s'arrêteraient au 2.1... et pas de multi touch...

MAis avec la pression exercé par les geeks que nous sommes, et par quelques insultes (j'en ai proféré quelque uns aussi), ils ont quand même fait des efforts pour nous sortir un truc qui ressemble à du multitouch, et quelques amélioration coté GSM/3G... et maintenant ils vont nous offrir le 2.3.3 !!

donc, je penses qu'ils ont un problème de communication, mais ils ont l'air de vouloir sauver leur image sur notre X10 (les gammes en dessous ne sont définitivement plus suivi)... et vu qu'on a le même gabari que les xperia série 2011, on peut espérer que SONY poursuive son élan de générosité pendant au moins 1 ou 2 autre version d'android..

Je ne les défends pas, mais il faut avouer qu'ils ont fait des efforts pour satisfaire les mécontents de leur 1ère série d'androphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...