babykiller Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Euh... Je me fair pourrir pour pas bien écrire et on sort des blagues comme sa?..... S'est beau FRANDROID :) La différence c'est que le français est plus agréable a lire. et "pourrir" un post sur une update qui sortira dans 4 mois n'a pas le même impact sur nos cerveaux de "vieux" (j'ai 34 ans). Fait un effort pour éviter les fautes (relecture et utilisation du dico sur ton navigateur). je suis pas irréprochable en français mais au moins je me relis. Dans la vie écrire correctement t'apportera toujours plus que d’écrire comme si tu était sur IRC. c kan mm 1 peu chiant a read non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bah dis donc !!!! ça envoi du lourd ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Carrément! On voit que la modération est en vacances ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Carrément! On voit que la modération est en vacances ^^ y a plus de modération !! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Ok ok ... Mais je me relie c'est just que je post avec mon tactile et s'est pas toujours évident désolé. Je respect là langue de Molière mais mon phone respect la langue du t9 :) sorry :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 En tout cas merci à vous de me rajeunir ... Mais j' ai connu les années prosper.... Notre copain d'épice!!!! Merci à android de donner d'aussi beau nom!!! ;) ......je connais la sortie merci..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 C'est quoi ton age Cloudroid????? Par ce que je viens de prendre un coup de vieux avec les 34 ans de babykiller!! Toujours pas d'enfant ni de fortune!! ça craint, j'ai raté ma vie!! Je finirai en enfer!!! Sinon, je n'ai jamais eu plus de 5/20 en dictée quand j'étais au collège!! Et je ne me porte pas plus mal!! J'ai eu mon BAC, DUT, et autres diplômes connus ou non reconnus par le système!! Mais bon!! Que voulez vous? c'est la Life!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 comment tu as fais pour tes anti sèches ?? à moins que tu as tout misé sur les chiffres ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Mmmmm....quel âge j'ai.... S'est pas le sujet !!! Ici on parle de pain d'épice et accessoirement de belle lettre. Parcontre j'aimerai connaître le tient thol 100 sa fais beaucoup .... Aller je dit le mien si tu dit le tient (je sais sa fait petit n'enfant....) Modifié 21 avril 2011 par cloudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Euh moi n'avoir 31 n'ans !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 *S'incruste* J'ai 17 ans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 moi 41.... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 *S'incruste* J'ai 28 ans moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 c'est pour çà que je suis à la retraite... :P A mon âge, j'ai un peu de mal à manger du pain d'épice... :emo_im_lips_are_sealed: j'attends impatiament le cup cake... çà c'est un dessert pour les vieux... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) OK ta 100 ans.... Bah j'ai l'age de notre ancien président moins l'age de notre président actuel plus une pairs de jumeaux plus les inconnus moins (un petit piège!) David Douillet Modifié 21 avril 2011 par cloudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Perso je suis encore en 2.1, ils ne sortent pas la 2.2 d'abord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 rrroooo ta pas tout suivi..... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 À quoi bon, je préfère avoir la dernière version d'Android plutôt que Froyo. D'ailleurs, on peut avoir Froyo très facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aben Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 rrroooo ta pas tout suivi..... :emo_im_lips_are_sealed: Effectivement, mais dans la logique des choses on up d'abord en 2.2 avant de passer en 2.3.3 non ? Sachant que la version dispo actuellement sur X10 est la 2.1 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Sony n'est pas toujours logique mais bon, à l'origine on ne devait pas avoir de MàJ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 tien si tu veux avoir les bonnes infos, et à jour : Blog de SONY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Dit merci à thol notre vénérer anciens ! Un jour je serai ton âge ... Comment ? Aaaa..... Aaa....a..... Je trouverais..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Blague à part, moi aussi j'ai la 2.1 et elle marche très bien ! Je voie pas l'utiliter de prendre des roms si on nous sort bien notre pain d'épices ..... Si on nous à menti, je pète un boulons et j' attend que HTC me sort un double coeur à bon prix se sera fini SE!!!!!! ... Je veux pas m'embêter à installer une rom qui me fera tourner un psedo 2.3 .... Je préfère les 'trucs genres officiel' Mais attention! je respect le travail des développeurs de rom car il font un gros effort pour sortir des version aussi vrais que les originaux et vous tous leurs faites confiance. Mais je passe ... Faudra peut-être que je m'attarde sur un tuto. pour voir le réel intérêt d' une rom avec les avantages et inconvénient .... Modifié 21 avril 2011 par cloudroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Et s'est vrais que sa ma fichu en pétard de savoir que sur se téléphone il n'y est pas de suivi de la part de sony ....car il pourtant puissant !!!!! SA ENRAAAAAAAAGEEEEEEE!!!!!!! IMBÉCILE DE SONYERICSSON !!!!!!!!............voilà s'est sortie .....désolée je vais me coucher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 en fait.. j'ai l'impression qu'ils aiment bien travailler sous pression... car à l'époque du 1.6, ils disaient déjà qu'ils s'arrêteraient au 2.1... et pas de multi touch... MAis avec la pression exercé par les geeks que nous sommes, et par quelques insultes (j'en ai proféré quelque uns aussi), ils ont quand même fait des efforts pour nous sortir un truc qui ressemble à du multitouch, et quelques amélioration coté GSM/3G... et maintenant ils vont nous offrir le 2.3.3 !! donc, je penses qu'ils ont un problème de communication, mais ils ont l'air de vouloir sauver leur image sur notre X10 (les gammes en dessous ne sont définitivement plus suivi)... et vu qu'on a le même gabari que les xperia série 2011, on peut espérer que SONY poursuive son élan de générosité pendant au moins 1 ou 2 autre version d'android.. Je ne les défends pas, mais il faut avouer qu'ils ont fait des efforts pour satisfaire les mécontents de leur 1ère série d'androphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.