Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

Perso, même si Sony s'arrête après Gingerbread, ça ne me dérangerais pas tant que ça puisque l'on aurai la dernière version d'android disponible (alors que d'autre se sont arrêté en 2.2).

Et qui sais, peut-être que Sony nous réserve d'autres surprises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est de pire en pire ici mdr !!!

"J'ai 30 ans, il me manque 4 dents, et je ma'appelle yanou"

"Bonjour yanoooouuuu"

Si vous voyez valeur que je veux dire.

Et puis oui si Sony ne passe par un 2.2 officiel, mais direct en 2.3, c'est simplement parce qu'ils n'ont juste qu'a faire un portage de rien du tout (je pense comme ca en tout cas)

Pourquoi ils se feraient chierie a faire un 2.2 pour x10 alors qu'ils peuvent faire un 2.3 facilement.

Et pour finir en beauté, un gros MERCI pour ce coup là. A SE qui se sont rattrapé. (Ils étaient pas obligé de le faire)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À sa fait du bien une bonne nuit de sommeil ;) .Sa calme les nerfs. Tu devrais en fair autant puNkA.YaNoU t'a l'air de te répéter.... ouai merci SE merci SE..... S'est incroyable aujourd'hui on à rien si on gueules pas... Remercions D'ABORD ceux qui l'on fait!!!! Après un petit merci à sonyericsson ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ce forum!!!

En plus que des gens d'environ mon age!!

ça craint!!

Et je n'avais pas d'antisèche pour mes diplômes!! J'aurai peut être du en faire!! Je serais certainement ingénieur en quelque chose to day!!

A le système!!

Bref!!

HTC a déjà sorti de jolie daube de téléphone!!

Donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des photos qui circulent sur le net d'un X10 en 2.3.3 officiel... si c'est vrai, le X10 se défend pas mal pour une ROM en cours de dev, et non optimisés :

(source XDA)

http://www.eprice.com.cn/mobile/talk/3458/4474609/

adeam1103_1_541acf0f75b6092e9e7ca0a8b8c8de80.jpgadeam1103_1_760c8d0dc9e9e543be77222bb041d5ab.jpg

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1250 contre les 500 de base...

La ROM officielle non optimisée est presque plus performantes que la plus optimisée des ROM custom !

J'ai hâte de la voir une fois passée par XDA ;)

C'est clair que quand les dev de chez xda vont s'y attaquer, ça va chier !!!!

Ils vont nous sortir un monstre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même question !!!

Bizarre non ???

le kernel ne changerait pas ???

Alors que justement c'est ça qui doit changer si on change d'OS ??

Allez un ptit fake pour le fun ???

En tout cas merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais que le le kernel ne serait pas le dernier... mais à savoir lequel je ne sais plus...

mais c'est vrai que les HTC sont déjà aux kernel 2.6.35 voire 2.6.36..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement si ils nous pondent un 2.6.29 "optimisé" au lieu d'un 2.6.35 en bonne et dûe forme, je tape une crise, puisque dans cet mise à jour la seule chose qui m'intéresse c'est un kernel plus récent... [Pour de meilleurs ROM Costum!]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon costume rum, il n'y a que ça de vrai! :lol:

Sinon si j'ai bien compris la maj en 2.3 se ferai théoriquement, normalement,si tout se passe bien vers fin du 2ieme quart début 3ieme quart de l'année soit juin/juillet,c'est ça?

Perso sur le fait je vote décembre...

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...