Crackmort Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Perso, même si Sony s'arrête après Gingerbread, ça ne me dérangerais pas tant que ça puisque l'on aurai la dernière version d'android disponible (alors que d'autre se sont arrêté en 2.2). Et qui sais, peut-être que Sony nous réserve d'autres surprises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) EDIT: Post foireux Modifié 22 avril 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) EDIT: Poste foireux (et oui encore :/ ) Modifié 22 avril 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) C'est de pire en pire ici mdr !!! "J'ai 30 ans, il me manque 4 dents, et je ma'appelle yanou" "Bonjour yanoooouuuu" Si vous voyez valeur que je veux dire. Et puis oui si Sony ne passe par un 2.2 officiel, mais direct en 2.3, c'est simplement parce qu'ils n'ont juste qu'a faire un portage de rien du tout (je pense comme ca en tout cas) Pourquoi ils se feraient chierie a faire un 2.2 pour x10 alors qu'ils peuvent faire un 2.3 facilement. Et pour finir en beauté, un gros MERCI pour ce coup là. A SE qui se sont rattrapé. (Ils étaient pas obligé de le faire) Modifié 21 avril 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) EDIT: encore un post foireux. Pas facile de naviguer sur le net avec son tel dans un surf lounge dans un coin paumé des landes ;) Modifié 22 avril 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 À sa fait du bien une bonne nuit de sommeil ;) .Sa calme les nerfs. Tu devrais en fair autant puNkA.YaNoU t'a l'air de te répéter.... ouai merci SE merci SE..... S'est incroyable aujourd'hui on à rien si on gueules pas... Remercions D'ABORD ceux qui l'on fait!!!! Après un petit merci à sonyericsson ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 N'importe quoi ce forum!!! En plus que des gens d'environ mon age!! ça craint!! Et je n'avais pas d'antisèche pour mes diplômes!! J'aurai peut être du en faire!! Je serais certainement ingénieur en quelque chose to day!! A le système!! Bref!! HTC a déjà sorti de jolie daube de téléphone!! Donc voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudroid Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Opopop pas de grossièreté sur htc merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Opopop pas de grossièreté sur htc merci... Mdr!! Tu as des actions chez eux?? Tout le monde fait des erreurs!! Sauf Machin-toc!! Eux, ils savent manipuler les gens!! Trop fort!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 Plus de Messages depuis le 22 ? On ne Floode plus ici ? Snif :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 avril 2011 Share Posté(e) 28 avril 2011 L'enthousiasme de l'attente de la 2.1 n'est plus... Nous avons de quoi nous régaler en attendant la mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) il y a des photos qui circulent sur le net d'un X10 en 2.3.3 officiel... si c'est vrai, le X10 se défend pas mal pour une ROM en cours de dev, et non optimisés : (source XDA) http://www.eprice.com.cn/mobile/talk/3458/4474609/ Modifié 29 avril 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 (modifié) 1250 contre les 500 de base... La ROM officielle non optimisée est presque plus performantes que la plus optimisée des ROM custom ! J'ai hâte de la voir une fois passée par XDA ;) Modifié 29 avril 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ça me paraît un peu tôt pour avoir des fuites de ce genre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 1250 contre les 500 de base... La ROM officielle non optimisée est presque plus performantes que la plus optimisée des ROM custom ! J'ai hâte de la voir une fois passée par XDA ;) C'est clair que quand les dev de chez xda vont s'y attaquer, ça va chier !!!! Ils vont nous sortir un monstre ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Ça me paraît un peu tôt pour avoir des fuites de ce genre non? Ca à l'air de Venir du Japon, donc pourquoi pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 il y a des photos qui circulent sur le net d'un X10 en 2.3.3 officiel... si c'est vrai, le X10 se défend pas mal pour une ROM en cours de dev, et non optimisés : (source XDA) http://www.eprice.com.cn/mobile/talk/3458/4474609/ Kernel toujours en 2.6.29... C'est normal vous pensez? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 J'ai eu la même question !!! Bizarre non ??? le kernel ne changerait pas ??? Alors que justement c'est ça qui doit changer si on change d'OS ?? Allez un ptit fake pour le fun ??? En tout cas merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 c'est peut etre tout simplement une custom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 je savais que le le kernel ne serait pas le dernier... mais à savoir lequel je ne sais plus... mais c'est vrai que les HTC sont déjà aux kernel 2.6.35 voire 2.6.36.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Peut-être qu'ils ont juste modifié le kernel existant... Ce kernel, au centre de toutes les discussions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxygen Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Franchement si ils nous pondent un 2.6.29 "optimisé" au lieu d'un 2.6.35 en bonne et dûe forme, je tape une crise, puisque dans cet mise à jour la seule chose qui m'intéresse c'est un kernel plus récent... [Pour de meilleurs ROM Costum!] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) un bon costume rum, il n'y a que ça de vrai! :lol: Sinon si j'ai bien compris la maj en 2.3 se ferai théoriquement, normalement,si tout se passe bien vers fin du 2ieme quart début 3ieme quart de l'année soit juin/juillet,c'est ça? Perso sur le fait je vote décembre... Modifié 30 avril 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je pense pour décembre 2012... Aaahhh, je plaisante... quoique, peut-etre que non, en fait... 1250 ? Pas grand chose ce score ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Je pense pour décembre 2012... Aaahhh, je plaisante... quoique, peut-etre que non, en fait... 1250 ? Pas grand chose ce score ! ! ! Ca serait mieux avant décembre 2012 qu'on puisse tester un peu avant la fin du monde :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.