PuNkA.YaNoU Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) :rolleyes: C est vrai? je croyais que c etait moi qui devait etre nu ??? :( Mais tu vas le ranger où ton téléphone ??? :P Modifié 10 juin 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 :rolleyes: je sais pas si je peux répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Nouvelle mise à jour de PC compagnion !!! Mais rien de nouveau je pense !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 On attend ton retour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 On attend ton retour ^^ moi aussi j aimerais bien savoir car j ais aussi la mise a jour .... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je penses que c'est la B01 qui vous sera proposée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Ça ne peut être que ça Modifié 10 juin 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) bon je fais la mise a jour et je vous fais les retour dans 5 mns :) pour l instant pas cool il reboot en boucle deja 4 fois.... Modifié 10 juin 2011 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ok, on sera fixé comme ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Je vais tester aussi, mais SEUS et PC Companion me disent que mon tél dispose déjà de la dernière version, donc je passe d'abord par Flashtool avant de faire SEUS ! Je vous tiens au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 en faite c est galére il redémarre en boucle la je fais une réparation via seus et je recommence... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Après un retour à la 0435 par Flashtool, PC Companion me dit que mon tél est à jour et SEUS me dit la même chose ??? Apparemment pas de mise à jour pour le moment, enfin pour moi en tout cas !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 kiri : il faut faire une mise à jour AVEC perte de données... si non çà fait des erreurs... soit des FC soit des reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 kiri : il faut faire une mise à jour AVEC perte de données... si non çà fait des erreurs... soit des FC soit des reboot ok.. merci ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) je confirme c est la b01.... je tente l installation de Trip dessus... :rolleyes: Modifié 10 juin 2011 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 pourquoi je l'ai pas moi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Rien chez moi par SEUS Pro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 pour une fois que j ais une mise a jours avant vous... :lol: Mais a mon avis cela ne va pas changer grand chose.. voir même rien du tout, peut etre en vu de la 2.3.3... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 J'ai rien de rien, que ce soit avec PC Companion ou bien SEUS. j'ai pourtant fait un RAZ de mon phone. Heureusement pour moi que j'ai sauvegardé mes données via xrecovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 (modifié) Je vois pas pourquoi vous cherchez à tout prix à avoir cette mise à jour :rolleyes: Modifié 11 juin 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Moi je la veux, pour améliorer le réseau sans toucher à la bande de base, ainsi que pour le batterie. Je réalise un truc : peut être que ceux qui ont reçu la mise à jour sont en nordique alors que moi je suis en globale générique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je vois pas pourquoi vous cherchez à tout prix à avoir cette mise à jour :rolleyes: Je veux pas l'avoir à tout prix, je voulais juste tester pour savoir quelle était vraiment cette Màj ! J'en ai pas besoin pour la Blue Sparks ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Je veux pas l'avoir à tout prix, je voulais juste tester pour savoir quelle était vraiment cette Màj ! J'en ai pas besoin pour la Blue Sparks ! Excuse me=oi, mais tu veux pas aligner l'icone de la Blue sparks de ta signature a droite stp? Ca me perturbe! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 C'est mieux ????!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Bonjour,on a pas toujours de nouvelle de cette mise a jours? Je comprend pas on est toujours les derniers a l'avoir sur notre smartph. :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.