Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

le X10 a un flash traditionnel (LED), alors que l'iPhone 4 a un flash XENON...

Donc c'est pas la peine de t'expliquer que ton souhait ne sera jamais réalisé ?

NON NON, L'iphone 4 n'a pas de flash Xenon mais un Flash Led. Les flashs Xenon sont plat.

D'un point de vue logiciel c'est faisable mais ça ferra juste économiser un peu de batterie lors de la prise de photo ^^.

Modifié par RavenSept
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

autan pour moi..je viens de vérifier..: GSM ARENA

mais la tronche de son LED n'est pas du tout la même que les LED traditionnel... çà ressemble plus à un ampoule incondescente (halogen et autres) qu'à un LED.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la crise!!!

Les constructeurs prennent des matériaux bon marché!!!

Ils éviteront le Flash xenon sur les nouveaux smartphones!!

Mon G810 avait le meilleur flash que j'ai pu voir en matière de smartphone mais ça restait toujours très limite dans le noir!!

Arrière plan tjs en noir sur les photos! Et la batterie qui se déchargeait en un rien de tps!

Génial!!

Tout ça pour dire, que les photos dans l'obscurité seront toujours pourries avec les smartphones!!!

Si la mise a jour tombe dans 15 jours, ça serait génial!! Je repars pour un an avec un nouveau X10 mdr!!

D'un autre coté, il est encore comme neuf!!! Tout est d'origine dessus!! Même la chaussette carrefour!! ptdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est donc en passe d'avoir déjà la mise à jour !!!

C'est presque trop beau non ???

Quand je pense aux discours qui date de quelque temps : pas de mise à jour portable de mer.... Sony à la poubelle !!!

Finalement le coup de gu***** des utilisateurs à porté ses fruits !!!

nous allons tous être à jour pendant quelques mois !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "L'ICE CREAM" je crois qu'il faut pas trop y compter !!!

déjà passer à la version "GINGERBREAD" c'est déjà inespéré faut pas trop en demander quand même !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour "L'ICE CREAM" je crois qu'il faut pas trop y compter !!!

déjà passer à la version "GINGERBREAD" c'est déjà inespéré faut pas trop en demander quand même !!!

@+

Je pense qu'il ne pensé pas Officiellement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne pensé pas Officiellement ^^.

Je cherchais justement de quoi m'expliquer mais les mots venait pas ! emo_im_undecided.png

Bien sûr, je sous entendais l'officiel de la chose mais je voulais surtout dire que jusqu'à la sortie d'ICS, nous aurons la dernière version d'Android (Ouais, j'ai peut-être choper un complexe de chezpasquoi à cause du retard des MàJ SE et veut absolument la dernière version sortie des trucs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL !!!

pas de soucis moi aussi je stresse un peu avec leur mise à jour qui prend et qui n'est toujours pas là alors qu'on en a vachement envie !!!

donc pourquoi pas en version SE mais j'ai des doutes !!!

et en version droid je pense que ça le fera sans trop de soucis

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour inclura le multitouch (sans trop de précision).

D'après ce que j'ai compris, il serai meilleur qu'actuellement !

Source

À mon avis ce sera presque le même, peut être une compatibilité améliorée ? Sinon j'ai lu quelque part (je ne sais plus où par contre) que les X10 commencent à être vendu en 2.3 depuis peu en Thaïlande. Si c'est vrai, j'espère que ça va arriver très bientôt ici ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour inclura le multitouch (sans trop de précision).

D'après ce que j'ai compris, il serai meilleur qu'actuellement !

Source

Je me trompe peut-être, mais il se peut que les Portugais n'ai pas le Multitouch sur le X10.

Ce qu'il dit en dessous je pense que c'est plus pour dire que des applications sont compatible depuis Android 2.1 avec le multitouch et donc qu'il ne pouvait pas en profiter vu que le X10 ne le gérer pas. Mais qu'avec la mise à jour ce sera possible grâce à l’intégration native du multitouch.

Modifié par RavenSept
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris la traduction on devrais avoir une amélioration du multitouch !!!

superbe !!!

Alors je vais finir par être vraiment impatient !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi pour une fois que je peux traduire un texte! Apparament on passe du dual au multi-touch [ce qui me semble TRÈS bizarre mais...], ce n'est pas dit dans le texte principal mais j'ai lu les commentaires et le gars chargé de la comm' a répondu que l'on passe du dual au multi-touch, ce qui permet, par exemple, la rotation des maps sur Google Maps! [Essayez avec le dual-touch actuel de tourner une map sur Maps, vous allez bien galérer, j'avais déjà tester il y a quelques mois ^^']

Modifié par Oxygen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhhh attention... :/

ça commence à chauffer ici! :P

on va le grossir ce topic en attendant la maj: 15-20 jours pour atteindre nos scores du post de la maj en 2.1!!! :lol:

Alors, les pronostics?

un toujours aussi bon (voire meilleur) appareil photo? :lol:

un meilleur flash? ;)

un multi-touch? :)

plus d'autonomie (en temps de batterie)? B)

des nouvelles barrières pour rooter? :emo_im_undecided:

et puis surtout: QUAND!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...