Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Arf déjà un report :mad:

Snif pour le 16M de couleurs et le multi-touche amélioré je m'y étais déjà trop attaché à cette rumeur, comme un acquis :emo_im_undecided:

Arghhh et les deux petites voix dans ma tête "garde ton X10" et "change le pour un SG2" je vais devenir fouuuuuu...... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour en 2.3 pas avant août ?

Ca veut peut-être dire qu'ils peuvent intégrer les 16 million de couleurs, l'amélioration du dual touch ... tout ça malgrés les dernières nouvelles.

A priori je dirai que les développeurs de SE sont pas trés compétants, en tout cas ils ne se foulent pas trop pour optimiser leur téléphones :emo_im_lips_are_sealed:

Je ne suis pas autant optimiste sur le fait que les développeurs vont faire des custom roms pour le X10 car il commence à se faire vieux et il le sera d'autant plus en août......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restera toujours des résistants !

Avec la MàJ en 2.3, plus besoin d'avoir des dons de développeur pour faire une bonne ROM custom (avec les 2.2/2.3 actuelles par exemple où il a fallu tout faire)

Il ne sera possible de faire que de la customisation ou de l'optimisation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'ai plein de version de retard si je me fie a ce tableaux... je comprends pas l'utilité de toute ses version si seulement une infime partie nous destiné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu prends la relève de ToNight quoi...:P

Sent from my X10i using Tapatalk

Mdr!!

Haaa!!! Tonight!! Notre grand fou!! Une petite pensée pour lui!!!

C'était certains que la mise a jour serait retardée!! lol

on n'a pas encore attend les 109 pages que j'avais prédit!!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis méfiance sur ces confirmations : quand on nous annoncé la 2.3.3, on nous a dit qu'on aura l'application Android pour l'appareil photo. Et tout compte fait, on garde la même chose qu'en 2.1. Donc je le répète encore une fois, méfiance car SE adore les démentis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais!!

On ne devait pas avoir le dualtouch et finalement!!!!!!!

On ne devait pas avoir la 2.3 et finalement!!!!!!!

.........

Que nous réserve le futur????

Un téléphone gratuit pour l'achat d'un téléphone!! 2 pour le prix d'un!!

B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis méfiance sur ces confirmations : quand on nous annoncé la 2.3.3, on nous a dit qu'on aura l'application Android pour l'appareil photo. Et tout compte fait, on garde la même chose qu'en 2.1. Donc je le répète encore une fois, méfiance car SE adore les démentis.

À ton avis, pourquoi il leur faut un mois de plus avant de la sortir cette 2.3.3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...