jon08 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oh bah tiens, un report de date!! Comme c'est étonnant!! Ça ne ressemble pas à Sony-Ericsson ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Une Màj de chez SE c'est comme une femme, elle se fait attendre et donc désirer ! Espérons ne pas être déçu à l'ouverture du cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tiens, en parlant de MàJ: http://www.ptcrb.com/ctiastaff/complete/view_complete_request.cfm?modelid=16755 Nouveau Firmware tout frais en 2.1 ! Ce n'est que le 22éme ! Pas encore dispo via SEUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Arf déjà un report :mad: Snif pour le 16M de couleurs et le multi-touche amélioré je m'y étais déjà trop attaché à cette rumeur, comme un acquis :emo_im_undecided: Arghhh et les deux petites voix dans ma tête "garde ton X10" et "change le pour un SG2" je vais devenir fouuuuuu...... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maker Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 La mise à jour en 2.3 pas avant août ? Ca veut peut-être dire qu'ils peuvent intégrer les 16 million de couleurs, l'amélioration du dual touch ... tout ça malgrés les dernières nouvelles. A priori je dirai que les développeurs de SE sont pas trés compétants, en tout cas ils ne se foulent pas trop pour optimiser leur téléphones :emo_im_lips_are_sealed: Je ne suis pas autant optimiste sur le fait que les développeurs vont faire des custom roms pour le X10 car il commence à se faire vieux et il le sera d'autant plus en août...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Il restera toujours des résistants ! Avec la MàJ en 2.3, plus besoin d'avoir des dons de développeur pour faire une bonne ROM custom (avec les 2.2/2.3 actuelles par exemple où il a fallu tout faire) Il ne sera possible de faire que de la customisation ou de l'optimisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Lol, j'ai plein de version de retard si je me fie a ce tableaux... je comprends pas l'utilité de toute ses version si seulement une infime partie nous destiné ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 je ne sais pas si vous avez lu l'article sur Frandroid : Article et sa vidéo : On y voit que l'APP2SD est est actif par défaut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Mais on voit aussi que le tethering en wifi est grisé, preuve que le développement n'est pas fini ! Et l'apps2SD est natif à Gingerbread, s'ils l'avaient enlevé il y aurai eu un scandale ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Tu prends la relève de ToNight quoi...:P Sent from my X10i using Tapatalk Mdr!! Haaa!!! Tonight!! Notre grand fou!! Une petite pensée pour lui!!! C'était certains que la mise a jour serait retardée!! lol on n'a pas encore attend les 109 pages que j'avais prédit!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Tiens, en parlant de MàJ: http://www.ptcrb.com/ctiastaff/complete/view_complete_request.cfm?modelid=16755 Nouveau Firmware tout frais en 2.1 ! Ce n'est que le 22éme ! Pas encore dispo via SEUS Ni par la version Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Mes ID ne sont plus valables ! (Il date de la première release de la 2.1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 À un moment moi aussi mes ID ne l'étaient plus. Mais ce n'est plus le cas maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je test ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Pareil, je ne suis pas chez moi mais au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 On s'appercoit quand même que toutes les rumeurs tombent à l'eau ! Ce qui me fait penser que personne ne sait rien sur la future 2.3.3 finalement ! Mais bon ça alimente le topic !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Moi je dis méfiance sur ces confirmations : quand on nous annoncé la 2.3.3, on nous a dit qu'on aura l'application Android pour l'appareil photo. Et tout compte fait, on garde la même chose qu'en 2.1. Donc je le répète encore une fois, méfiance car SE adore les démentis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 On verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Mouais!! On ne devait pas avoir le dualtouch et finalement!!!!!!! On ne devait pas avoir la 2.3 et finalement!!!!!!! ......... Que nous réserve le futur???? Un téléphone gratuit pour l'achat d'un téléphone!! 2 pour le prix d'un!! B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Et on dit que SE ne fait pas de MàJ mais ils ont sortis pas moins de 22 firmwares en 2.1 et 13 en 1.6 ! Preuve qu'ils bossent un minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je viens de lire un article disant une amélioration du multitouch et du bootloader déverrouillé c'est a n'y rien comprendre http://www.journaldugeek.com/2011/06/21/gingerbread-sony-ericsson-xperia-x10/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ils on juste mal compris sur le site que tu met en lien, mais je ne pense vraiment pas que le boot loader sera déverrouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Moi je dis méfiance sur ces confirmations : quand on nous annoncé la 2.3.3, on nous a dit qu'on aura l'application Android pour l'appareil photo. Et tout compte fait, on garde la même chose qu'en 2.1. Donc je le répète encore une fois, méfiance car SE adore les démentis. À ton avis, pourquoi il leur faut un mois de plus avant de la sortir cette 2.3.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Simplement parce que c'est Sony ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Que de bonnes news quand même ! Avec en tête toutes les futures possibilités de modif qui veront le jour grace à vous :) Modifié 21 juin 2011 par dum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.