Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

Je comprends pas que ce soit aussi long, leurs dev sont naze ou quoi !

Des mecs comme Trip ou Wolf sont capables de faire des trucs de dingue sans avoir forcément tous les outils nécessaires, alors que chez Sony ce sont des mecs censés être des pros et en plus payés pour leur travail, ils font quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

La raison est simple. Les dev indépendant n'ont aucune contrainte. Alors que quand un constructeur doit faire un firmware il doit respecter les contrainte pays par pays...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je n'ai mon X10 que depuis le début d'année, il était déjà en 2.1, donc si la Màj arrive en Aout je n'aurais fait que 8 mois en 2.1, j'ai pas de quoi me plaindre ! :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les mecs qui sortent d'une superbe école d'ingénieurs qui sont les meilleurs!!

Déjà vu a plusieurs reprise puisque je bosse avec des ingénieurs!!

J'ai même vu une brelle de stagiaire devenir ingénieur informaticien alors qu'il n'en sait pas plus que moi qui n'ait pas fait d'études! Enfin juste un bac +2 à des années lumières de l'informatique. lol

Donc les dev de SE font peut être parti de ces ingénieurs!!

Façons les meilleurs sont recruté directement aux USA!!

Rien pour la France et le tiers monde, juste les bonnes écoles! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;)

Petite questions, je ne sais pas si quelqu'un l'a posé.

Mais moi etant sous ROM Blue Sparks, est ce que je devrais remettre a 0 mon Xperia pour pouvoir beneficier de la mise a jour sans aucun soucis ?

Et est il possible de faire un backup de ses sms et contact avec un logiciel different que celui d'origine et pouvoir tout recuperer sur la nouvelle mise a jour ?

Merci a tous et excusez moi, je n'avais pas trop envie de lire ses 47Pages ( excusez ma flemmardise )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Màj te fera perdre toutes tes données !!! Faire un backup avec mybackuproot par exemple !

D'ailleurs à ce sujet juste par curiosité, comment se fait-il qu'il ne garde pas l'application Sauvegarder/Restaurer du Sony quand on passera en 2.3 comme c'était le cas lors de la MAJ 1.6 à 2.1 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas les mecs qui sortent d'une superbe école d'ingénieurs qui sont les meilleurs!!

...

Ce sont probablement ceux qui sortent d'une Fac de lettres ou de sociologie qui sont les meilleurs ... B)

En attendant, tous nos prix Nobel Français en sciences sont issus de ces "très mauvaises" grandes écoles ... Quel hasard ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dev de Sony doivent être japonnais je suppose ?

Pas tous, Sony Ericsson est une entreprise Nippo-Suédoise (Japonaise et Suédoise) donc je suppose que les développeurs sont répartis dans ces deux pays (si c'est pas dans d'autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le siège de sony ericsson se trouve à Londres. Après les différents ingénieurs/designer sont répartis dans les différends centre de recherche mondiaux. Là o les firmare sont fait c'est le siège où travaille rijkard qui lui est situé en suède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le siège de sony ericsson se trouve à Londres. Après les différents ingénieurs/designer sont répartis dans les différends centre de recherche mondiaux. Là o les firmare sont fait c'est le siège où travaille rijkard qui lui est situé en suède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où travaille rijkard qui lui est situé en suède.

C'est pas lui qui a gagné la C1 avec Barcelone en 2006 ? Je ne savais pas ce qu'il était devenu, maintenant il se cache chez SE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...