Lenoil Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Teddy KGB: Ce sont probablement ceux qui sortent d'une Fac de lettres ou de sociologie qui sont les meilleurs ... B) -> tout à fait!! :D Non, justement, c'est plutôt ceux qui n'ont pas été a la Fac!! C'est les petits gars dans l'ombre qui ont refusé de se soumettre au système! lol Ceux qui n'ont pas voulu partir dans les pays émergents!! Ou chez les géants!! Ceux qui ne se prostituent pas quoi! mdr!! J'en connais un bien!! lol! qui a fini par sillonner les routes de France!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Et sinon vous en pensez quoi des tablettes Sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Dites, on a des dates ou estimations pour la sortie de la 2.3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Fin Juillet ou en Août ! Pour les tablettes, je serais plus intéressé par les Archos G9 mais j'attend plus d'infos, tout comme les tablettes de Sony qui ont l'air innovatrice mais on en sais que trop peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 (modifié) Fin Juillet ou en Août ! enfin si tout va bien... :rolleyes: Modifié 30 juin 2011 par kikir9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Pffff, je troll, et tout le monde acquiesce... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Moi j'avais pigé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 "acquiesce"!! Trop fort!! Que de vocabulaire!! C'est plutôt a toi de nous donner la date de la prochaine version de la Blue Sparks en 2.3.4!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Bah si je dis que j'attend comme vous? Mais que je bosse en ce moment même a nouveau sur un Data2SD simplifié? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Lol!! Malabarth!!!! Malabarth!!!! Malabarth!!!! Malabarth!!!! Malabarth!!!! Malabarth!!!! Malabarth!!!! Malabarth!!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Y'en a marre!!! :/ Je sors. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Patience quand tu nous tient !!! Bientôt ça arrive !!!! mais bon ça traine un peu quand même !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Le data2sd est fonctionnel, mais quelques problèmes de stabilité persistes! Je continuerais le wk prochain! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Le data2sd est fonctionnel, mais quelques problèmes de stabilité persistes! Je continuerais le wk prochain! =) Tiens nous au courant Malabarth ! Au fait t'as eu mon mp au sujet de uot kitchen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Oui [color=red]tkt[/color]! Euh pour ton mp, ouaip, j'ai eu, déolé, j'ai zappé! :emo_im_undecided: Pas compatible en effet, MAIS, en prenant metamorph et une framework préchargé sur le site, ça passe nickel! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Pas compatible en effet, MAIS, en prenant metamorph et une framework préchargé sur le site, ça passe nickel! =) C'est quoi metamorph ? Je connais pas, c'est une apk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Lien Metamorph sur l'android market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Lien Metamorph sur l'android market Merci amigo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Faut bien faire quelquechose en attendant la mise a jour en 2.3 du X10, on a le temps... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ca approche, ça approche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ça approche pour le mois prochain : http://www.facebook....&type=1 Et ils ont dit ça le 1er Juillet ! Qu'ils sont malins chez Sony Ericsson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Bah de toute façon on le savait déjà que c'était pour Août... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 ouai, pour le 31 aout... donc 2 mois... pffff :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 En attendent la mise a jours les autres smarts auront une mise a jours supérieur comme toujours :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 je pense que quand on aura la MAJ les autres seront sous 2.3.4, ce qui n’apporte rien. Très content que le x10 aille jusqu'à la 2.3.3, pour moi gingerbread représente l'aboutissement du projet android. Que nous réserve la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.