Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

A ce propos, petite question:

J'ai mis la 2.1 sur mon X10 en le flashant. C'était la rom Global Generic. Depuis, j'ai du faire quelques mises à jour (1 ou 2 tout au plus) via SEUS, mais sans supprimer les donnée utilisateur. J'ai toujours ma rom global generic ? Je m'embrouille un peu avec les termes rom et firmware !

(Edit: Premier post de la page 51 du topic ! Mouhahahaha ..... Pardon de flooder, mais fallait que j'le dise emo_im_angel.png)

Modifié par Lechieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

A ce propos, petite question:

J'ai mis la 2.1 sur mon X10 en le flashant. C'était la rom Global Generic. Depuis, j'ai du faire quelques mises à jour (1 ou 2 tout au plus) via SEUS, mais sans supprimer les donnée utilisateur. J'ai toujours ma rom global generic ? Je m'embrouille un peu avec les termes rom et firmware !

(Edit: Premier post de la page 51 du topic ! Mouhahahaha ..... Pardon de flooder, mais fallait que j'le dise emo_im_angel.png)

Normalement oui tu es encore en "Global Generic" puisque SEUS ne change pas cette donnée là, il n'y a que via FlashTool que tu peux changer la zone de ton téléphone voilà voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rester optimistes ils n'ont pas annoncés de retard pour l'instant !!!

Wait and see !!!

@+

Ah bon, tu trouves ? Fin Q2, début Q3 on est en plein dedans (plutot période début Q3). Mi août c'est mi Q3 pour moi.

Modifié par gaja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque opérateur avait un bug différent à part Bouygues :

-Chez Orange, problèmes liés à la 3G et réseau fluctuant.

-Chez SFR : Surcouche opérateur est enlevée avec toutes vos applications qui si trouvaient et celle qui restaient pouvait être aléatoirement en Russe mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARf ça serait la nouvelle version qui arrive alors joie !!!

mais restons calme si elle fuite ce sera pour quelques privilégiés !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur pctrb une nouvelle version a était ajouter 3.0.1.G.0.70 LIENS en phase de test certainement peut etre une fuite bientôt ....

Tu t'es trompé de lien, tu as donné celui du x10a. Voici celui de x10i, mais on est d'accord que ça ne change pas sur la dernière MAJ : http://www.ptcrb.com/ctiastaff/complete/view_complete_request.cfm?modelid=16755

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un petit 2.3.4 d'entrée de jeu ???

Et si SE repousse la date, c'est pour du paufinage, non ????

Comme dirait ACE, Wait & See !!! ...

Exactement il faut parfois savoir attendre pour avoir une surprise encore meilleure !!!

SE peut encore nous surprendre j'en suis sur !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes!!! Ils m'ont surpris quand ils ont annoncé la MAJ en Juillet et que dernièrement ils ont annoncé un décalage à mi-Aôut: je ne les croyais pas assez con pour refaire le même coup qu'avec la 2.1. Ils m'ont SUR-PRIS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes!!! Ils m'ont surpris quand ils ont annoncé la MAJ en Juillet et que dernièrement ils ont annoncé un décalage à mi-Aôut: je ne les croyais pas assez con pour refaire le même coup qu'avec la 2.1. Ils m'ont SUR-PRIS!!!

Mdr ! J'adore ton sarcasme Jon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...