Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas possible, avant la 2.3 on est obligé de passé par la 2.2 via windows update!! B)

Faut d'abord flasher la 1.6, puis la 2.1, puis une custom 2.2, puis une custom 2.3, puis reflasher une stock 2.1 de chez SFR par exemple, puis la global generic 435, puis t'attends la 2.3.3 qui va peut-être sortir un jour.....ou pas ! :P

Enfin en attendant on saura tous flasher correctement !

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B)

Nous aussi ont la veut ;) Mais au dernière nouvelles,ce n'est pas Frandroid qui sort les Màj.. ;)

Quels branleurs sur Frandroïd ! :emo_im_undecided:

Vous allez vite me les harceler ses petits gars de SONY ! Il me faut la 2.3.3 pour le 15 Août ! Dernier délai ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite après je pars en vacance, dépéchez vous SE, pas de vacances pour les japonés ni pour les ptis suèdois non mais!

Pour la 2.3 je crois qu'il faut arrivé a un score quadrant de 2000, ça débloque la mise a jour vers la 2.3, sinon votre tel n'est pas assez puissant pour cette dernière.Je tiens l'info d'une source sûre( TF1 powered... )

XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai mailé SE, mon anniv c'est le 16/07 et je veux la mise a jour pour mon anniv', ils vont donc la sortir ce jour.

Quote:

"Dear Mikami, we have accepted your request, the update of the X10 in 2.3.3 will be available 07/16/2011.

Thank you."

C'est pour bientot! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...