barrac28 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Il y a une video qui a tourner sur youtube appelé MISE A JOUR GINGERBREAD X10 CETTE SEMAINE mais en hébreux http://www.youtube.com/watch?v=wHcQwA35rnI Mais l'accès a été bloqué :( lien vers xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1141193&page=14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Faut voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Il y a une video qui a tourner sur youtube appelé MISE A JOUR GINGERBREAD X10 CETTE SEMAINE mais en hébreux http://www.youtube.c...h?v=wHcQwA35rnI Mais l'accès a été bloqué :( lien vers xda http://forum.xda-dev...1141193&page=14 Il a des mains énormes le gars ou il a un mini X10 ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 quelqu'un a vu la vidéo avant qu'elle soit privée ? et si oui que peut il nous raconter ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Une vidéo est privée dès le début généralement ;) Pour la voir, il nous faut le lien spécial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lando_high Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Quelqu'un a pu la re-uploader ;) Voici le lien : http://www7.zippyshare.com/v/82662159/file.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Quelqu'un a pu la re-uploader ;) Voici le lien : http://www7.zippysha...62159/file.html J'imagine que tout le monde a compris ce qu'il raconte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Ça a l'air vrai mais c'est bizarre que tout soit inversé (heure de la barre de notif à gauche avec les icônes de wifi, etc, les paramètres/contact...). Ça a l'air fluide et optimisé également. Plus qu'à attendre... PS: Le X10 paraît plus grand non? xD Modifié 19 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Le fait que tout soit inversé est dû au fait que c'est en hébreux et il me semble qu'ils lisent de droite à gauche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 sinon elle est visionable sur le youtube de notre X10 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Perso j'ai rien appris de plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Ben, le X10 a un baseband .70 et... Euh... C'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bah en même temps on ne comprends pas grand chose. Il expose surtout les widgets! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Bah en même temps on ne comprends pas grand chose. Il expose surtout les widgets! ouais des widgets qu'on connait déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Pas TrackID... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 On connait aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Mdr!! Non mais il parle aussi du tethering etc... mais arrêtez de dire "oui et alors?". On sait déjà tout (ou presque) ce qu'elle va nous apporter cette 2.3.3, donc normal que vous ayez l'impression de ne rien apprendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 elle vient quand cette mise à jour ? je suis impatient :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Moi surtout impatient de ce que XDA en fera ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Idem :) En plus je pars en vacances en Septembre et je ne pourrais pas forcément bidouiller (même si j'aurais accès au net), donc j'espère que d'ici là il y aura déjà quelque chose :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Je ne leur donne pas 15 jours pour sortir une ébauche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 On connait aussi ! Pas le widget mais bon, on s'en fous de ça ;) Sinon, j'attend juste la MàJ moi, après, on verra comment se passeront les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 tout à l'heure j'ai cru lire qu'elle arriverait cette semaine mais je crois que j'étais pas assez réveiller je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 C'est la traduction du titre de la vidéo. Comme d'ab, faut attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 on a jamais été aussi prêt! :emo_im_lips_are_sealed: bidon mais ça reste vrai, wait & see, euh, wet & sea. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.