Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

Sur XDA ça s'agite, apparemment le mec de la vidéo aurait dit que la MAJ serait pour cette semaine!

En tout cas le X10 parait ultra fluide, ça fait plaisir! Je pense que d'ici la semaine prochaine on devait voir apparaitre un billet sur le blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De toute façon on se plaind mais chez la concurrence c'est pas tout rose non plus, nous on voit les défauts de sony ericsson plus que les autres c'est normal on possède leur produit ect...

Chez les autres aussi y'a des soucis faut pas croire tout les problèmes de mise à jour qu'a eu le galaxy S, le htc desire qui n'est toujours pas en gingerbread,les motorola j'en parle même pas, les lg c'est de la m**** en boite et apple c'est essentiellement du marketing mais leur tel n'est pas si magique que ça la preuve la plus part des téléphone sont mieux ou égal à l'iphone donc bon... et puis l'iphone a aussi ses bugs comme tout les téléphones bref personne n'est parfait.

On aura la mise à jour c'est pas plus mal moi je dis insha'Allah c'est pour bientôt. :)

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que malgré le retard omniprésent (avec le X10, la nouvelle gamme est très bien suivie), le rendu final est toujours très stable et optimisé. (Rappelons qu'SE a commencé l'aventure Android seulement l'année dernière)

Ça se voit que les dev de Sony ne font pas n'importe quoi et font du travail de qualité.

Après, il y a toujours des petits trucs qui vont pas (bootloader, non exploitation complète du matériel) mais pour un utilisateur lambda, c'est parfait !

Samsung et autres constructeurs font des MàJ régulières et rapides mais ont presque toujours des bugs alors que Sony non.

Perso, tout ce que j'ai dit sur Sony, c'est plus du défoulement qu'autre chose, je ne le pense pas vraiment ;)

J'attend que Sony confirme mes pensées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Crack, il est vrai qu'on en met plein la gu***** à SE mais c'est plus pour alimenter le topic, car dans le fond on en est tous contents de notre X10 !

Niveau développement (non officiel) il y a de quoi faire, y'en a pour tous les gouts !

Reste plus que ce fameux Graal à attendre et XDA fera le reste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne trash pas SE ...

perso, je sais que mon prochain sera un SE et ça depuis bien avant les ROM custom en 2.2 !

quand on pilote, du coté professionel, des projets d'envergure, on se rend vite compte que tenir les délais tient du coup de force ! surtout quand ces délais sont fixés par les commerciaux et pas par les tech et ingé !

pour moi, ils font du bon boulot et se sont hissés en à peine 2 ans au niveau des meilleurs sur Android !

le point négatif reste encore et toujours le coté verrouillage propriétaire propre à SE. Mais même sur ce point, ils ont fait de gros progrès: micro USB, prise jack, photo en jpg, vidéo en mpeg, etc... sur mon V630i, je n'avais rien de cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que SE lis ces pages que vous les encenser? :lol:

Nan sérieux je suis d'accord avec vous, aucune marque ne fait vraiment mieux que l'autre, SE se débrouille très bien.

Mais on veut la mise à jour!!!!! Au plus tôt.Et que ça saute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HTC, gagne quand même plus de sous que SE!!

C'est con!!

Mais bon!! Je pars en vacance dimanche, et je ne sais pas si je pourrai bidouiller sur mon ile!! lol

La loose!! Faudrait que ça sorte le 22, comme cela, je fais la mise a jour en globale générique!!

Et j'aurais toutes les vacances pour tester la 2.3

Mais je crois que je rêve la!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en rom sfr et bizarrement je la trouve largement plus agréable que la world generic au niveau de l'autonomie j'ai une différence flagrante c'est BEAUCOUP mieux ! au niveau des performances c'est très bien aussi =) ca fait plusieurs jours que je suis dessus, et j'ai pas envie de changer (sauf quand gingerbread sortira car sfr l'aura sûrement pas maintenant). j'ai l'impression que mon tel, se sens mieux avec une rom sfr sûrement dû à une optimisation réseau et autres truc de ce genre car les réseaux dans les différents pays sont pas les mêmes... ou alors c'est dû à autre chose qui sait...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en rom sfr et bizzarement je la trouve largement plus agréable que la world generic au niveau de l'autonomie j'ai une différence flagrante c'est BEAUCOUP mieux ! au niveau des performences c'est tres bien aussi =) ca fait plusieurs jours que je suis dessus, et j'ai pas envie de changer (sauf quand gingerbread sortira car sfr l'aura sûrement pas maintenant). j'ai l'impression que mon tel, se sens mieux avec une rom sfr sûrement dû à une optimisation reseau et autres truc de ce genre car les reseaux dans les différents pays sont pas les mêmes... ou alors c'est dû à autre chose qui sait...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bizarre ton histoire ! :rolleyes:

Moi aussi je suis chez SFR, je trouve que mon tél se portait beaucoup mieux après avoir débrandé !

pour le réseau c'est nickel avec le BB67, meilleure accroche et je capte à des endroits où ça ne passait pas avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sous worl generic je tiens deux jours sans recharger mais le système est inégal. Parfois c'est ultra fluide, parfois ça rame, plante, bug...

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...