mouths91 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 ben allez j'vous laisse ouvrir les hostilités :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'termine mon dîner ! ===[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Euh, chai pas quoi dire.... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Dit un truc, ça suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Moi j'ai pas encore diné ! :( D'ailleurs maintenant que vous l'dites ça m'donne faim ! Ca vous va comme HS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) tu vas manger quoi? Modifié 20 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ben moi, j'ai pris une soupe au potiron! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je suis d'accord avec toi Crack, il est vrai qu'on en met plein la gu***** à SE mais c'est plus pour alimenter le topic, car dans le fond on en est tous contents de notre X10 ! Niveau développement (non officiel) il y a de quoi faire, y'en a pour tous les gouts ! Reste plus que ce fameux Graal à attendre et XDA fera le reste ! Entièrement d'accord. En ce moment, aucun phone me fait envie, à part peut-être l'Arc... Très contente de mon précieux! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 le point négatif reste encore et toujours le coté verrouillage propriétaire propre à SE. Mais même sur ce point, ils ont fait de gros progrès: micro USB, prise jack, photo en jpg, vidéo en mpeg, etc... sur mon V630i, je n'avais rien de cela ! Totalement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Des propos qui amènent un peu de bonne humeur !!! Si SE se met à nous faire des surprises en plus alors que demander de plus !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Eh dis Angie, on t'a jamais dit de ne pas arracher les fleurs sauvages, elles peuvent être rares!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravensept Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 HTC, gagne quand même plus de sous que SE!! Ce qui est sure, c'est que M$ gagne beaucoup plus de Sous grâce à HTC que SE xD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 MDR ! ravensept c'est pas faux avec un perte de 50 millions de dollar même avec 1 euros microsoft l'emporte haut la main :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Mais cette perte est due à la nature... Je suis sûr que Sony Ericsson aurait eu du bénéfice sans cette catastrophe ! On ne peut rien contre la nature Ça me donne envie de manger un yaourt nature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 On devrait faire pareil tous les soirs!! mdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 bon, je vais me poncer!! J'ai deux jours de dingue avant les vacances!! La loose!! J'ai hâte d’être en vacances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ponce toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ponce toi bien Ca doit faire mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Ça dépend où il se ponce aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Cite moi un endroit ou ça ne ferait mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Sur le jeans ! Bon, faut pas trop insister et ça chauffe assez vite... Mais ça fait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Cite moi un endroit ou ça ne ferait mal ! La peau du coude, essaye en la pinçant de toute tes forces, c'est insensible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 J'avais jamais remarqué *Est partie pour se pincer toute la nuit* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Si tu te pince d'accord, mais essaie un peu au papier de verre ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Faut demander à Lenoil de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.