Lenoil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je prends note pour se soir!! Je ressortirais ma ponceuse!! C'est qui le tordu qui se pince le coude?? Je ne veux même pas savoir comment tu en es arrivé la!! Je suis dessus du nbe de postes!! Je m'attendais a plus!! C'est dommage; j'étais occupé hier soir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 sinon, un petit coup de rabot avant la ponceuse, ça fait revivre !! le diner fut bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) excellent, même si la question ne m'est pas adressée. ;) Modifié 21 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'viens de terminer le miens (comment ça je suis long à manger ?!) Mais j'ai encore faim ! Vivement midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 bon appétit à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Pour moi hamburger maison, j'm'en suis calé 3 ! J'ai mal au bide, bienfait ! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) trouvé sur modaco... lien Salut là. permet de partager notre sujet Nouvelles et romurs mise à jour Gingerbread voici une nouvelle vidéo filtré Je me demande comment le site iandroid chose qu'il a obtenu la langue de cette vidéo est herbew je l'ai juste téléchargé à partir de YouTube, mais vous ne pouvez pas télécharger de youtube plus, car il s ` privée:) voici un lien: http://www7.zippysha...62159/file.html Modifié 21 juillet 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Si tu regarde quelques page avant, tu verra qu'on a déjà vu et commenté cette vidéo D'ailleurs, le lien est cassé ;) Modifié 21 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 désolé :mad: je dors pas bcp en ce moment... le lien fonctionne dans le 1er lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Bon ben voila, on l'attendait et elle est enfin la!!!! J'ai l'honneur de vous annoncer qu'elle est opérationnelle et gratuite comme prévu Voici le lien: La précieuse B) B) B) B) B) B) B) B) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Je viens de la télécharger, ça marche du tonnerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . J'ai dû oublié de vous dire que c'est la sortie de fruit ninja en version gratuite! :D Coquin que je suis, vous avez peut etre penser a autre chose? :rolleyes: Modifié 21 juillet 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn le méchant pas beau, il fait espérer les gens et ils les démoli juste après. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 faut pas croire que SE c'est le père noël non plus, on sait qu'il faut savoir être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 En même temps Crack aurait été plus enthousiaste que " Je viens de la télécharger, ça marche du tonnerre ! " ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 J'voulais rajouter des précisions mais j'ai senti qu'il fallait garder un peu mystère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tout un jeu pour être un bon acteur!! Regardez les chargés de com' de SE "La mise a jour 2.2 n'est pas possible sur le x10" 1/2 mois plus tard " la mise a jour en 2.3 pour le x10 arrive bientot" et bientot "la mise a jour 2.3 a un peu de retard, patience..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 lol ben patience ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) ha oui j'ai une requête à vous soumettre ô très chers sujets :D, en faite il se trouve que depuis quelques temps ma carte sd ou alors google (contrôle à distance des applications ?) à un soucis, car en effet il se trouve que quand je veux installer une application ne venant pas du market, mais venant de ma sd (pas toutes c'est ça le problème...), il y'a un message d'erreur, genre file corrupted, pourtant avant l'application en question était sur ma sd et aucuns soucis et quand j'en met une nouvelle pareil file corrupted :s que faire svp ? merci :P ps: j'ai changé de ROM rien, j'ai flasher avec SEUS... toujours rien, j'ai remis une ROM generic global world, rien... et enfin j'ai mis une ROM sfr (avec flashtool puis seus pour que ça soit propre) toujours rien... j'suis deg j'peux même pas installer une petite appli qui vient pas du market :s :( Modifié 21 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Tu supprime des appli système ? Modifié 21 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Tu supprime des appli système ? NON pas du tout je suis même pas root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Hum, tu as essayer d'installer l'appli via Flashtool ? (ou adb, c'est pareil) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 question con mais t'as coché la case "sources inconnues" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 non j'y ai pas pensé, mais quand même à moins que j'ai un problème avec ma sd je préférerai installer depuis mon tel avec astro ou une appli dédiée... comme avant quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Il n'aurai pas le message d'erreur et l'installation ne se lancerai pas ;) non j'y ai pas pensé, mais quand même à moins que j'ai un problème avec ma sd je préférerai installer depuis mon tel avec astro ou une appli dédiée... comme avant quoi :) Je comprend mais essaye quand même ;) Modifié 21 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.