Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

Je prends note pour se soir!! Je ressortirais ma ponceuse!!

C'est qui le tordu qui se pince le coude??

Je ne veux même pas savoir comment tu en es arrivé la!!

Je suis dessus du nbe de postes!! Je m'attendais a plus!! C'est dommage; j'étais occupé hier soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

trouvé sur modaco... lien

Salut là.

permet de partager notre sujet Nouvelles et romurs mise à jour Gingerbread

voici une nouvelle vidéo filtré Je me demande comment le site iandroid chose qu'il a obtenu la langue de cette vidéo est herbew je l'ai juste téléchargé à partir de YouTube, mais vous ne pouvez pas télécharger de youtube plus, car il s ` privée:)

voici un lien: http://www7.zippysha...62159/file.html

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

J'ai dû oublié de vous dire que c'est la sortie de fruit ninja en version gratuite! :D Coquin que je suis, vous avez peut etre penser a autre chose? :rolleyes:

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout un jeu pour être un bon acteur!!

Regardez les chargés de com' de SE

"La mise a jour 2.2 n'est pas possible sur le x10"

1/2 mois plus tard

" la mise a jour en 2.3 pour le x10 arrive bientot"

et bientot

"la mise a jour 2.3 a un peu de retard, patience..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui j'ai une requête à vous soumettre ô très chers sujets :D, en faite il se trouve que depuis quelques temps ma carte sd ou alors google (contrôle à distance des applications ?) à un soucis, car en effet il se trouve que quand je veux installer une application ne venant pas du market, mais venant de ma sd (pas toutes c'est ça le problème...), il y'a un message d'erreur, genre file corrupted, pourtant avant l'application en question était sur ma sd et aucuns soucis et quand j'en met une nouvelle pareil file corrupted :s que faire svp ? merci :P

ps: j'ai changé de ROM rien, j'ai flasher avec SEUS... toujours rien, j'ai remis une ROM generic global world, rien... et enfin j'ai mis une ROM sfr (avec flashtool puis seus pour que ça soit propre) toujours rien... j'suis deg j'peux même pas installer une petite appli qui vient pas du market :s :(

Modifié par mouths91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aurai pas le message d'erreur et l'installation ne se lancerai pas ;)

non j'y ai pas pensé, mais quand même à moins que j'ai un problème avec ma sd je préférerai installer depuis mon tel avec astro ou une appli dédiée... comme avant quoi :)

Je comprend mais essaye quand même ;)

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...