Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3

Recommended Posts

• Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

il y aura bien une bidouille pour le faire sur la gamme 2010... mais vous remarquerez que ceux qui ont un mobile SIM LOCKé, çà sera toujours impossible de le faire...

Oui, idem pour moi, ça fait plus de 6 mois :)

Si ça se trouve le bootloader du X10 est identique à celui de la gamme XPERIA 2011 :P Au pire, leur "fastboot" sera portée dessus ^^

Mais, une fois le X10 en 2.3, il aura le même bootloader que les autres Xperia 2011 et donc son déverouillage facilité, non ?

T'es sûre que ça sera le même bootloader? J'aimerai bien mais je préfère ne pas rêver :emo_im_undecided:

Euh, je suis pas sur les mecs! :(

J'dirai qu'il y a des similitudes, mais que c'est pas possible que ça soit le même, comme les kernels, ils sont "presques" pareils, sinon, quelques différences, si le arc etait pareil que le X10, la 2.3 tournerait nickel! :)

je viens aussi de voir cela ça avance chez SONY !!!

Avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais !!!

Et puis comme tu viens de le dire ça va certainement amener des progrès supplémentaire pour notre X10

@+

Ca aménera des progrés mais faut arreter de croire que le crack du bootloader du X10 sera aussi simple que les phones generation 2011...

Ce serait un peu trop facile à mon goùt...

En gros SE veut bien nous faire comprendre qu'il faut passer à la nouvelle generation de leur gamme... Du pur Marketing tout ça :/

Déjà le MAJ 2.3 c'est un grand pas en avant !

Sony Ericsson commence à comprendre la mentalité Android :)

J'suis d'accord avec toi, SE commence à détendre son string... (il était temps...)

Ils ont enfin compris qu'ils se faisaient une très mauvaise pub et essaient tant bien que mal de se racheter vis à vis de leur clientèle...

Mieux vaut tard que jamais (mais c'est quand même vraiment tard)

Modifié par PuNkA.YaNoU

Nan, la j'adhère pas, ils ont bien stipulé que c'était purement par soucis de brevets!

Car on reviens au même souci du multitouch et de apple, si ils déverrouillent le bootloader officiellement du X10, on aura accès a toutes les fonctionnalités tant contestées par les brevets apple l'année dernière!!! :)

Donc il se peut que leur déverouillage ai quelques soucis de compatibilités avec la gamme 2010, mais les téléphones etant basiquement similaire et ayant une architecture proche, il se peut qu'il y ai de l'espore quand même! ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...