PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Vous avez vu que sony annonce la mise a disposition du déverrouillage du bootloader pour la gamme Xperia? :D C'est serieux ???? Elle vient d'où cette info ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Relis mon edit, c'est la gamme 2011, ça vient de Sony et de frandroid maintenant! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Oui on peut lire l'article ICI En esperant que ca facilite le déverrouillage du X10 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 il y aura bien une bidouille pour le faire sur la gamme 2010... mais vous remarquerez que ceux qui ont un mobile SIM LOCKé, çà sera toujours impossible de le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 apres pas grave pour moi ca fait plus de 6 mois que je l ai donc possible pour moi de le désim locké :))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Oui, idem pour moi, ça fait plus de 6 mois :) Si ça se trouve le bootloader du X10 est identique à celui de la gamme XPERIA 2011 :P Au pire, leur "fastboot" sera portée dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Faut espérer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Moi j'ai reçu le code de déblocage le jour de ma portabilité sur virgin!!! ^^ Le vieux chanceux... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davphoenix Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Moi j'ai reçu le code de déblocage le jour de ma portabilité sur virgin!!! ^^ Le vieux chanceux... :D Cela n'a rien à voir mais il faudrait que tu corriges ta signature... cette "bierre" me perturbe depuis un petit moment ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Mais, une fois le X10 en 2.3, il aura le même bootloader que les autres Xperia 2011 et donc son déverouillage facilité, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 OOOOOOOOOOOOh, oui la vache, et personne ne me l'as dit avant????? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: J'devait être trèèèèès fatigué! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Lol effectivement une "bierre" c'est pas aussi bon qu'une biére !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Mais, une fois le X10 en 2.3, il aura le même bootloader que les autres Xperia 2011 et donc son déverouillage facilité, non ? T'es sûre que ça sera le même bootloader? J'aimerai bien mais je préfère ne pas rêver :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 C'est largement probable, du travail en moins pour SE. Mais bon, on en est au stade des interrogations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iryus Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Ce serait bienvenu dans tout les cas ^^ :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Euh, je suis pas sur les mecs! :( J'dirai qu'il y a des similitudes, mais que c'est pas possible que ça soit le même, comme les kernels, ils sont "presques" pareils, sinon, quelques différences, si le arc etait pareil que le X10, la 2.3 tournerait nickel! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Nan mais le kernel sera mis à jour / changer pour prendre en charge les fonctionnalités de Gingerbread. Au mieux le même que les Xperia 2011, au pire une MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Mouais, on passe son temps a être heureux des annonces SE et puis au final, les résultats nous décoivent, donc je reste content, mais sur mes gardes! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ace Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 je viens aussi de voir cela ça avance chez SONY !!! Avec un peu de retard mais mieux vaut tard que jamais !!! Et puis comme tu viens de le dire ça va certainement amener des progrès supplémentaire pour notre X10 @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Ca aménera des progrés mais faut arreter de croire que le crack du bootloader du X10 sera aussi simple que les phones generation 2011... Ce serait un peu trop facile à mon goùt... En gros SE veut bien nous faire comprendre qu'il faut passer à la nouvelle generation de leur gamme... Du pur Marketing tout ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Déjà la MAJ 2.3 c'est un grand pas en avant ! Sony Ericsson commence à comprendre la mentalité Android :) Modifié 29 mars 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Déjà le MAJ 2.3 c'est un grand pas en avant ! Sony Ericsson commence à comprendre la mentalité Android :) J'suis d'accord avec toi, SE commence à détendre son string... (il était temps...) Ils ont enfin compris qu'ils se faisaient une très mauvaise pub et essaient tant bien que mal de se racheter vis à vis de leur clientèle... Mieux vaut tard que jamais (mais c'est quand même vraiment tard) Modifié 29 mars 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Nan, la j'adhère pas, ils ont bien stipulé que c'était purement par soucis de brevets! Car on reviens au même souci du multitouch et de apple, si ils déverrouillent le bootloader officiellement du X10, on aura accès a toutes les fonctionnalités tant contestées par les brevets apple l'année dernière!!! :) Donc il se peut que leur déverouillage ai quelques soucis de compatibilités avec la gamme 2010, mais les téléphones etant basiquement similaire et ayant une architecture proche, il se peut qu'il y ai de l'espore quand même! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 oui je penche aussi pour un problème de BREVET.. ils ont pas payé pour la crue 2010... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 En gros ils nous le diront pas par souci de "brevet", mais en gros le bootloader est quasi-similaire. C'est ce que tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.