gaja Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 OMG !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Petite question, carte SD sera formater durant la mise a jour? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Super je pourrais même pas en profiter :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Petite question, carte SD sera formater durant la mise a jour? :emo_im_foot_in_mouth: Le disque dur de ton PC aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Le disque dur de ton PC aussi ;) Mdr ;) Ok merci Crack :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 ni l'un ni l'autre seulement le téléphone (applications, réglages, favoris internet...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Vite vite vite vite :o Me tarde de voir la version de SE =) 2.3 le rêve j'ai envie de dire (qui l’eut crue) mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 comme tu dis si bien : qui l'eut crue , on pensait tous que c'etait cuit .............. AHAHAHAHAahahahahahaahh :P :P :P :P i'm go back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 C'est pas Jeanne d'Arc qui a dit ça sur le buchet ? "Vous m'avez pas cru, vous m'aurez cuite !" ===[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 je crois plus que c'est du style : c'est bon mais c'est chaud :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Annonce officielle de l'update cette semaine (semaine 30) http://www.facebook.com/topic.php?uid=35313373389&topic=28533 Ils attendent l'ultime accord de quelques partenaires... En fait s'il y a effectivement une mise en circulation de cette MAJ quelque par sur terre, on devrait l'avoir aussi.. vu que maintenant on peut flasher n'importe quelle ROM OFFICELLE sur notre cher précieux.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 La version nue devraient vite arrivé, c'est sûr ! Ne serai-ce que sur SEUS Pro ;) Article Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Moi je m'enflamme pas ! J'y croirais quand elle sera là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 JE veux la voire pour la croire! =D Viiite viie, je veux peaufiner ma blue sparks! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Première chose à tester, le root ! Gingerbreak, SuperOneClick etc... Modifié 25 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) FlashTool tout simplement ! Car c'est la même faille que la 2.1 Modifié 25 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Rien ne dit que ça marchera (Flashtool utilise SuperOneClick)... Pourquoi tu dit que c'est la même faille ? Modifié 25 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 je sais c'est pour çà que çà fonctionnera !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 La version nue devraient vite arrivé, c'est sûr ! Ne serai-ce que sur SEUS Pro ;) Article Frandroid À noter que RG_1982 c'est mon pseudo Twitter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 La version nue devraient vite arrivé, c'est sûr ! Ne serai-ce que sur SEUS Pro ;) Article Frandroid ca va être noël avant noël :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) http://www.sonyerics...r&pid=xperiax10 Dans la fenêtre qui s'ouvre, y'a écrit: " Si votre téléphone est équipé d'Android 2.1, vous pouvez utiliser votre réseau mobile* ou une connexion Wi-Fi pour télécharger le logiciel." Gné ? Mise à jour OTA ? Ca s'peut ça ???? Modifié 25 juillet 2011 par Lechieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Techniquement oui, mais Sony Ericsson n'est pas fan de ce mode de MàJ. Je sais qu'on avait reçu une MàJ OTA avant la MàJ .435 mais elle échouait à chaque fois (de mon côté). Donc, il n'y a que très peu de chance que la MàJ vers Gingerbread soit par OTA ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Bah c'est pourtant ce qu'il y a écrit... Bizarre... Soit ils ont trop craqué du slip chez SE, soit ils ont un peu trop tiré sur la quille de Jaune ! M'enfin bon... je crois qu'il est l'heure de faire des backup de mes appli sur ma SD ! Il me semble avoir lut quelque part qu'il n'y aurait pas l'application Backup & Restore sur le pain d'épice... right ? Modifié 25 juillet 2011 par Lechieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 On vois que tu sais de quoi tu parles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je m’entraîne pour Bayonne ce week-end ! Ce serait cool que j'ai Gingerbread sur mon " N'ix-Disse " d'ici là ! J'pourait faire: " HEY GUY ! I GOT 2.3 ! MOUHAHAHAHAH !!! "... Et faire tomber mon tel dans mon verre comme ya 2 ans à Nîmes (j'avais alors un bon vieux w300... Paix à son âme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.