Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Annonce officielle de l'update cette semaine (semaine 30)

http://www.facebook.com/topic.php?uid=35313373389&topic=28533

Ils attendent l'ultime accord de quelques partenaires...

En fait s'il y a effectivement une mise en circulation de cette MAJ quelque par sur terre, on devrait l'avoir aussi.. vu que maintenant on peut flasher n'importe quelle ROM OFFICELLE sur notre cher précieux.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement oui, mais Sony Ericsson n'est pas fan de ce mode de MàJ.

Je sais qu'on avait reçu une MàJ OTA avant la MàJ .435 mais elle échouait à chaque fois (de mon côté).

Donc, il n'y a que très peu de chance que la MàJ vers Gingerbread soit par OTA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pourtant ce qu'il y a écrit... Bizarre... Soit ils ont trop craqué du slip chez SE, soit ils ont un peu trop tiré sur la quille de Jaune !

M'enfin bon... je crois qu'il est l'heure de faire des backup de mes appli sur ma SD ! Il me semble avoir lut quelque part qu'il n'y aurait pas l'application Backup & Restore sur le pain d'épice... right ?

Modifié par Lechieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’entraîne pour Bayonne ce week-end ! Ce serait cool que j'ai Gingerbread sur mon " N'ix-Disse " d'ici là ! J'pourait faire:

" HEY GUY ! I GOT 2.3 ! MOUHAHAHAHAH !!! "... Et faire tomber mon tel dans mon verre comme ya 2 ans à Nîmes (j'avais alors un bon vieux w300... Paix à son âme emo_im_angel.png )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...