mouths91 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 c'est quoi déjà pour accéder au menu cacher svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Home Back Back Home Back Home Home Back C'est en 2.1 ça ;) Ou *#*#4636#*#* sur le dialer (autre menu) Modifié 25 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Y a un topic mouth! ^^ menu home menu mebu home menu home home menu ou un truc du genre! :D EDIT: je retourne ma veste... :P Modifié 25 juillet 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 je sais que y'a un topic mais vous êtes tellement gentil :D merci. ps: et c'est plus rapide :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ouuuuiiiinnn Je trouve pas de tuto pour sauvegarder mes appli sur la SD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 MyBackup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Ça conserve les réglages système aussi ?? Modifié 25 juillet 2011 par Lechieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Mais ça rox ! J'vais esayer ça de suite ! Je vois là dans la description que la version gratuite c'est en faite 30 jours gratuit de la version pro (payate)... C'est le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 MyBackup root (si t'es root) est gratuit (illimité) et est aussi complet que la version pro ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Oui. Mais pour une sauvegarda complète faut rooter son tel. Et pour ma part je dois dire qu'après plusieurs installations de mybackup la version gratuite aura fonctionner seulement quatre jours. (En même temps dix ROM en trois jours T_T) Modifié 25 juillet 2011 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manukey Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Un bon ménage de temps en temps sa fait pas de mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) tenez téléchargez cette application elle fait bien son boulot, par contre pour les applis à restaure ça fait un backup au lieu d'un lien vers le market... donc prenez aussi une appli qui restaure les liens vers le market comme applist backup Modifié 25 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Moi j'utilise Titanium Backup Root ;) Sa backup vos applis+données+ réglages système enfin tout quoi ;) Il est gratuit sur le market en plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) La mise à jour française est pour mi-Août ! https://twitter.com/...767715381383168 D'autres pays l'auront avant, ne vous inquiétez pas ;) EDIT: http://www.sonyerics...r&pid=xperiax10 Modifié 26 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Française, ça veut dire quoi ? Et ceux qui ont une worldglobal ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ceux qui ont une world global l'auront avant (dès la mise en ligne) ;) La version française c'est juste pour ceux qui ont acheté une version nue en France ;) (Et qui n'ont pas bidouillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 EDIT: http://www.sonyerics...r&pid=xperiax10 SE dis qu'elle est dispo et XDA dit pas encore Dispo par PCC avec world global ou bien?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Ca chauffe sérieux là!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: merci pour le lien barrac 28!! le texte: ------------------------------------------------------------------------------------------- Android 2.3 pour Xperia™ X10 est arrivé La dernière plate-forme Android pour smartphone, Android 2.3.3, est désormais disponible pour votre Xperia™ X10. Mettez à jour votre téléphone pour profiter des nouvelles fonctions : * Facebook inside Xperia, qui intègre intelligemment Facebook à vos applications multimédia, répertoire et calendrier * Possibilité d'utiliser votre téléphone comme point d'accès Wi-Fi * Lecteur musique avec égaliseur * Partage de connexion USB pour profiter de votre connexion 3G par le biais d'un câble USB * Widget photo, pour accéder à la galerie en un clic * Tri des applications pour les classer comme bon vous semble Important À lire avant de mettre à jour votre téléphone. Cette nouvelle version du logiciel remplace celle actuellement installée sur votre téléphone. En d'autres termes : * Les données utilisateurs, à savoir contacts, messages, etc., enregistrées dans la mémoire du téléphone vont être effacées. Les données utilisateurs enregistrées dans la carte mémoire ne sont pas concernées. * Le contenu DMR va être effacé. * Les applications Sauvegarde et Restauration vont être effacées et ne pourront plus être utilisées pour restaurer les données. Vous trouverez des applications remplissant les mêmes fonctions sur Android Market, telles que MyBackup. * Les applications Creatouch, Neoreader et Quadrapop vont être supprimées. * Mediascape, ainsi que la personnalisation de l'écran d'accueil et de la barre d'applications par l'opérateur ne seront plus pris en charge. * Moxier Exchange va être remplacé par Android 2.3 Gingerbread Exchange. Les nouvelles fonctionnalités incluent : - Pincer/Toucher zoom pour la navigation Internet mobile et Google Maps. - Enregistrement vidéo HD avec autofocus continu pour des vidéos de grande qualité - Nouvelle application de sauvegarde et de restauration avec sauvegarde étendue du contenu - 5 écrans d'accueil pour les applications, les widgets, les raccourcis et les dossiers - Un répertoire social indiquant quand vos amis sont en ligne (Facebook, Twitter, Google Talk) - Mise à jour de la plateforme Android vers Android 2.1. Remarque : la disponibilité peut dépendre de l'opérateur et/ou du pays. -Utilisation améliorée de l'appareil photo, du lecteur multimédia, etc. -Performances globales du téléphone améliorées. -Client Play Now, désormais avec des applications et des jeux premium sur les marchés disponibles. Mettez votre logiciel à jour pour profiter des dernières fonctionnalités et corrections, et assurez le fonctionnement optimal de votre téléphone. Une fois le nouveau logiciel disponible, vous recevrez peut-être un message dans la barre de notification de votre téléphone. Pour vous procurer le nouveau logiciel, le moyen le plus facile est d'accepter cette mise à jour. Pour exécuter la mise à jour, connectez votre téléphone à un PC et utilisez PC Companion. vous pouvez utiliser votre réseau mobile ou votre connexion Wi-Fi pour le téléchargement. Vous pouvez installer la nouvelle version à l'aide d'un ordinateur et de PC Companion. Pour lancer la mise à jour, reliez votre téléphone à votre PC à l'aide d'un câble USB, démarrez PC Companion et suivez les instructions. L'application vous guidera tout au long du processus de mise à jour. Des informations vous seront également communiquées pour sauvegarder vos paramètres et vos données et les restaurer après la mise à jour. ( Mettre à jour le logiciel du téléphone Sauvegardez et restaurez gratuitement l'application pour votre répertoire, vos messages, vos signets, vos paramètres, etc. ) La disponibilité du logiciel peut dépendre de l'opérateur et/ou du pays. Nous ne pouvons donc vous donner une date exacte de disponibilité dans votre région. Modifié 26 juillet 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Elle n'est pas encore dispo mais c'est pour très bientôt ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je test :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 rhââââ... alors, ils traînent!! ils disent que c'est bon sur le lien de barrac!!! :o en plus, il faut que j'attende vos retours pour être sûre qu'il sera possible de rooter cette 2.3, avant de faire cette maj!! thol dit que ça ne posera pas de problème, toujours avec flashtool, mais j'attendrai quand-même confirmation de votre part. ;) toutes mes applis, config et liens sont sauvegardées avec titanium backup, et il ne marche qu'en root, donc, je veux pas tout perdre!! (en plus, j'ai la version payante, ce serait bête quand-même, hein?) :emo_im_foot_in_mouth: :D allez la maj!! allez la maj!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 "Vous possédez déjà le dernier logiciel" Pfff!!! Même pas vrai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Sauvegarde avec MyBackup (tout court) Gratuit (pendant 30 jours) et ne nécessite pas d'être root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) On garde son calme, tant que rien ne sort ici c'est pas la peine d'essayer! Modifié 26 juillet 2011 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.