Lechieux Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ah et Crackmort, j'te suis sur twitter tien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo25 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Il me propose une mise a jour quand je connecte en mode pc companion et je lance l'update service, c'est la maj vers la 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Il me propose une mise a jour quand je connecte en mode pc companion et je lance l'update service, c'est la maj vers la 2.3 ? il te propose quoi comme mise a jour?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Il me propose une mise a jour quand je connecte en mode pc companion et je lance l'update service, c'est la maj vers la 2.3 ? Tu peux essayer pour voir, moi je peux pas tester car mon x10 est au SAV :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Il me propose une mise a jour quand je connecte en mode pc companion et je lance l'update service, c'est la maj vers la 2.3 ? tu es resté en firmware opérateur ? (si oui... ben .... c'est pas la 2.3.3) ou tu as un telephone nu ? (si oui, peut etre...) je télécharge actuellement SEUS pour tester. (mais pas de MAJ...:mad:) si ca passe via PCC, ca devrait aussi le faire via SEUS non ? Modifié 26 juillet 2011 par bigfootspi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Quelqu'un a testé sur seuspro ? Moi je ne peux pas, je suis actuellement au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Quelqu'un a testé sur seuspro ? Moi je ne peux pas, je suis actuellement au boulot. Moi j'ai emma mais pas toujours recu mes ID... C'est moi ou PILOT le modérateur de xda se prend pour un dictateur?? Modifié 26 juillet 2011 par barrac28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Je mange un peu et je test (faut remettre le firmware officiel et tout...) sous SEUS pro mais je doute... Ah et Crackmort, j'te suis sur twitter tien :) Comment que c'est ton pseudo ? ;) Modifié 26 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J't'ai mis ça en MP =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je ne pense pas que ça soit encore sortie, bizarrement moi j'attend plus les roms non officiel que les développeur vont faire plutot que l'original SE.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je ne pense pas que ça soit encore sortie, bizarrement moi j'attend plus les roms non officiel que les développeur vont faire plutot que l'original SE.... En attendant, la rom officielle SE peut être pas mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Je viens de faire le test avec la GG et la UK et toujours rien. D'un genre temps mieux, sa va me permettre de tester la trip 1.8 Modifié 26 juillet 2011 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 ben... y a bien une version de dispo ... non ??? sinon, ils ne metteraient pas de message ... space chez SE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ils sont peut-être en train de l'uploader ? (modem 32K) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Sony ericsson c'est des mitos elle va arrivée bientôt insha'Allah mais elle est pas là j'pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) @Crackmort -> Même réponse que sur XDA ;) Modifié 26 juillet 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Mdr Crackmort!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je ne pense pas que ça soit encore sortie, bizarrement moi j'attend plus les roms non officiel que les développeur vont faire plutot que l'original SE.... Pareil pour moi, je pense que la 2.3 officielle ne sera pas plus performante que les customs 2.2 ou 2.3 ! J'attends le 2.3.3 version XDA ou Malabarth ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Eux, ils viennent pas voir ici xD Je la sentais bien mais tout le monde s'en fous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 j'allais pas te balancer crackmort mais bon y'en a un qui l'a fait :D il parle de ta réponse sur le modem 32k :D mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Pareil pour moi, je pense que la 2.3 officielle ne sera pas plus performante que les customs 2.2 ou 2.3 ! J'attends le 2.3.3 version XDA ou Malabarth ! là tu pètes des plombs à mon humble avis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 j'allais pas te balancer crackmort mais bon y'en a un qui l'a fait :D il parle de ta réponse sur le modem 32k :D mdrrr La réponse était tellement "française" aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) j'allais pas te balancer crackmort mais bon y'en a un qui l'a fait :D il parle de ta réponse sur le modem 32k :D mdrrr Eux sous entendais les gars d'XDA ;) Alors que nous, on les suis de très près ! Du coups, ils auraient pas vu ma blague super pas drôle alors je l'es mise sur leurs forum ;) (Elle est passée inaperçue mais osef =D) La réponse était tellement "française" aussi xD Critique pas mon Franglais Modifié 26 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Imho, cette maj va juste servir à des bases plus propres d'un kernel custom, j'ai hâte de voir ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 là tu pètes des plombs à mon humble avis ;) Pourquoi ? moi je trouve que je vais bien !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.