Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je pense que ça va se répéter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 il faut voir quel pays héberge la GG 0435 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 C'est vrai que c'est dur d'attendre cette maj maintenant qu'ils l'ont annoncé dispo en europe ;) Pour l'instant mon tel m'indique que j'ai la derniere version. Patience ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 je vais miser sur l'allemagne.. car je sais qu'ils ont un bon réseau.. et généralement ils sont chouchouté par les constructeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 lors du passage en 2.1, les fameux 100 000 qui avaient la dernière Global Generic de la 1.6 de l'époque avaient fait effondré le serveur/réseau de SONY Norvège... ;) Ah^^ On doit être plus que 100 000 alors, si SE n'a pas améliorer ses serveur ils vont encore fondre comme neige au soleil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Chaque pays taille ses serveurs/liens en fonction du nombre de clients dans ce pays.. C'est petit la Norvège.. comme tes 84 cm :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 lors du passage en 2.1, les fameux 100 000 qui avaient la dernière Global Generic de la 1.6 de l'époque avaient fait effondré le serveur/réseau de SONY Norvège... ;) Mais à quoi donc peut bien servir MégaUpload :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Allemagne : TOUJOURS RIEN :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Finalement il y aura le multitouch a 4 doigt? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'suis en World et toujours rien sur SEUS pro... On va laisser passer du temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Chaque pays taille ses serveurs/liens en fonction du nombre de clients dans ce pays.. C'est petit la Norvège.. comme tes 84 cm :P C'est petit mais avec le passage en 2.1 son nombre d'habitant a quadruplé tellement on s'était tous jeter sur cette version de firmware! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) HOOO... comment se fait ce ???? :rolleyes: On nous aurait menti sur le nombre d'habitants ??? :lol: Comme pour le nombre de comptes en suisse ??? :P BOn je laisse tomber pour l'instant... j'ai faim ... :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 26 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) HOOO... comment se fait ce ???? :rolleyes: On nous aurait menti sur le nombre d'habitants ??? :lol: Comme pour le nombre de comptes en suisse ??? :P BOn je laisse tomber pour l'instant... j'ai faim ... :emo_im_foot_in_mouth: Si tu veut c'est un peu comme les élections en corse -> "Dans un cimetière corse, une vieille femme se balade et tout d'un coups elle s’arrête à une tombe et lui balance toute les insultes qui passe par sa tête et frappe violemment la tombe avec sa canne. Les gens autour d'elle s'agite : - Allons Anonciade, calme toi, pourquoi tu fait ça!? - Comment ça? Il est aller voter et il m'a même pas dit bonjours!" Modifié 26 juillet 2011 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 mise à jour prévus entre le 25 et le 31 juillet :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Noooonnn !!!! Sééérieuuuuuuxxx ????? Oooohhh la bonne nouvelle, c'est prévu pour cette semaine !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 heureusement qu'on est au courant sinon on serait vraiment débrancher h24 sur le forum et pas au courant des infos lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Malabarth n'a pas d'excuse maintenant :P j'attends vos retours pour mettre à jour ^^ (et oué, mon x10 n'est pas toujours le cobaye xD) Merci et surtout big Merci à vos x10 xD. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je check SEUS pro régullièrement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Napster.... je sais pas pourquoi, mais j'ai déjà vu ton psedo (autre-part que sur frandroid), j'en suis sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ravensept Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 chez moi c'est SEUS qui fait une mise à jour ! ça fait 30 min que j'attend (modem 512kb/s) ! -_-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Rien de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Allemagne : NADA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Ile de la réunion rien non plus, bon j'espère que c'est pour demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Arrêtez vah, on l'aura quand on l'aura!! Et personnellement, je ne pense pas qu'un type se fasse chier à foutre un fichier sur un serveur à dix heure du soir :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 C'est bien vous êtes tous à donf ! moi j'attends vos retours ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.