Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

en fait SONY a voulu faire une économie d'échelle, tous leurs Androphone sont sous le même moule... c'est une bonne stratégie technologique... c'est comme çà aussi sur les iPhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi.. mais vu que le monde Android devient de moins en moins OUVERT.. HTC a fait la statégie inverse.. Motorola Pareil.. il y a que LG qui a l'air d'avoir oublié de bien verrrouiller leur X2...

Quitte à avoir un Phone fermé, autant prendre un phone pratique... je penses à l'iphone.. :emo_im_money_mouth:

Donc on verra si SONY nous sort une bête de course du style X2 ou ATRIX, avec un bootloader ouvert.. je me laisserais peut être succomber à nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour LG, oublié? En est tu sur?

Je pense qu'ils l'ont fait exprès! Mais c'est relativement dingue les amélioration et pouvoirs du 2X!!

Root, custom kernel, OC, Rom custom, 3000 a quadrant, système en ext4...etc etc!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Perso j'ai du mal avec LG :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais du mal, avant de voir le 2X! :D

Arf pas vu. Je vais aller jeter un oeil de ce pas :)

EDIT: Ptite question comme ça, c'est quoi le nom du clavier sur ta BlueSparks ???

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du clavier?

Par défaut y a celui de SE, et sinon, c'est "htc ime"

OK OK merci ;)

Parce que bon j'm'en fou perso! Mais certaines personnes aimeraient avoir le meme clavier sous CM6.1.3 V5, d'où ma question :)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SE a vraiment gagner en maturité..

Ils assurent le suivi du X10 qui au passage passe de 1.6 a 2.3.3; aucun smartphone n'a eut un tel suivi!

Le déverrouillage du bootloader de la gamme 2011; que du très très bon, je leur dit bravo, ils commencent enfin à comprendre android.

J'espère vraiment que le prochain Nexus soit de chez eux, je suis accro au design de SE et quoi qu'on en dise SE est généralement gage de qualité.. ;)

Parce que quand on regarde HTC ils dégringolent, leur vision du libre s'est raccourci idem chez Motorola, Samsung je ne suis plus trop fan le design est tros apple-like.. LG est et restera une marque que je ne pourrais jamais utiliser je ne la supporte pas; bein reste plus grand monde pour porter les espoirs d'Android, donc tout est bénéfique pour Sony :)

Modifié par bryan_alex54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NEXUS 3 ou 4 sera fait par SE??

Qui sait?? Mdr!

La bonne blague.

Mais ça sera peut être le cas!! A voir!!!

Le Nexus 2 avait bien faillit être de chez SE ;) Moi je dis pourquoi pas; wait and see..

Pourquoi une blague? Je trouve que malgré leur côté propriétaire, Sony a toujours fait de la qualité et je pense qu'on doit au moins leur reconnaître ça :) Après je suis défenseur du libre donc à la base SE j'accrochais pas trop mais comme toute politique celle de cette entreprise évolue et dans le bon sens alors ma fois^^

Déjà vu ;) Sympa comme vidéo n'empêche il gère le danseur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Nexus 2 avait bien faillit être de chez SE ;) Moi je dis pourquoi pas; wait and see.. (...)

C'est en partie pour cela que tous la gamme 2011 sort directement en version 2.3 ...

contrairement à L'Atrix ou le l'Optimus 2X qui sortent en version 2.2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en partie pour cela que tous la gamme 2011 sort directement en version 2.3 ...

contrairement à L'Atrix ou le l'Optimus 2X qui sortent en version 2.2 !

Je pense que SE va nous surpendre, enfin j'espere...

Ca l'air bien parti pour en tout cas !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux!!

Espérons!! En tout cas, mon K750 était génial en son tps!!

Maintenant, le X10 est très bien!! Après les nouveaux, ben faut voir!!

J'avais flaché sur le SATIO, le LG GW620 et le ACER LIQUID , mais j'ai préféré attendre le X10. Sans regret! J'aimerais bien tester le ARC! Mais bon, pas les sous pour!!

Et j'ai beaucoup de mal avec les Samsung, même le G810 était un très très bon smartphone.

On verra bien ce que l'avenir nous réserve!! A voir dans quelques mois!! Si je craque ou pas! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'avais lu je ne sais plus où que Sony avait la ferme intention de devenir le premier fabricant sur les Androphones à l'horizon 2012.

Donc une chose est sure, ils ont bien l'intention de prendre la communauté dans le sens du poil pour y arriver, je crois que leur revers d'opinion sur le X10 en est la première preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la faible étendue de la surcouche SE de cette futur évolution 2.3.3 (pas de mediascape, pas d'appli photo, les fonctionnalités Android sont privilégiées), je pense qu'elle va être plus rapide à porter et donc on attendra beaucoup moins que pour la 2.1 !!

sinon, très bonne nouvelle, ça me rassure étant donné qu'il n'y a rien d'autre qui m'intéresse dans la production smart-phone actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous! J'avais une question pour les connaisseurs en fait je voulais savoir si cette future mise à jour en 2.3.3 apportera une meilleure fluidité de l'écran (fps) comme celui du Xperia Arc ou si nous resterions bloqués à cet écran qui fonctionne au ralenti??

Merci d'avance! Bonne soirée! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci Mr Uchiha. en fait j'étais tellement pressé d'avoir une réponse que j'ai pas pris mon temps pour lire ces 8 pages que je viens de lire et donc en fin de compte on attend tranquillement ce que va nous pondre SE en espérant un gros changement et pis c'est tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...