mouths91 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) c'est pas pour aujourd'hui à moins que pour ne pas "brutaliser" les serveurs ils l'a lance pendant une nuit ou un matin... car le 31 octobre 2010 à 20h24 j'ai pris un photo avec mon apn sony (pas le x10 un vrai apn lol) donc vers les 20heures la mise à jour avait été pondue voir même un peu avant car le temp que je prenne la photo il s'est écoulé plusieurs minutes Modifié 26 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) BOn pour passer le temps.. rigolons un peu : Modifié 26 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Mets-nous des trucs qu'on ne connait pas au moins :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 je connaissais pas cette petite... :lol: mais trops hilarante !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 D'après frandroid, c'est bon ^^ Que de bonnes nouvelles! :D Je suis en vacances dès jeudi soir! J'annonce un travail dès ce vendredi matin! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Napster.... je sais pas pourquoi' date=' mais j'ai déjà vu ton psedo (autre-part que sur frandroid), j'en suis sur ! [/quote']normal xD , je ne suis pas que sur FrAndroid ^^ tu as peut être un autre pseudo toi, en tous les cas moi c'est "napster23" pas "napster" Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) D'après frandroid, c'est bon ^^ Que de bonnes nouvelles! :D Je suis en vacances dès jeudi soir! J'annonce un travail dès ce vendredi matin! =) D'après nous, c'est pas bon ;) Tu devrais déjà avoir commencé !! Modifié 26 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 le premier qui l'a se tape ce TUTO et uploade sur MegaUpload ? je penses que çà irait plus vite que les serveurs de SE... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'était en train d'y penser mais mon taux d'upload est assez bas (ça ne m'empêche pas de la faire pour plus tard) Genre j'ai 35Ko/s d'UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 n'y pense même pas ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 j'ai 20Ko/s en upload, donc :D LeBô Malabarth va s'occupe de tout xD, après tout il dort depuis un bon moment faut bien qu'il bouge ^^ Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Je le ferai, coûte que coûte ! (Ou pas...) j'ai 20Ko/s en upload, donc :D LeBô Malabarth va s'occupe de tout xD, après tout il dort depuis un bon moment faut bien qu'il bouge ^^ Cordialement, Moi qui pensais être à la ramasse Bienvenue dans l'club Modifié 26 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 çà va être moi encore.. B) j'upload à 130 ko/ sec (DL à 2.2Mo/sec :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) tu nous bat tous je pense ;) je dl au max a 1,1mo par seconde (la nuit en heure creuse sur des bons serveurs) en moyenne je dl a 600 ou 300 cela dépend de l'heure en faite ect... Modifié 26 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 déjà qu'on DL je suis à 130ko/s xD, enfin je n'installe pas pour le moment la 2.1 me satisfait et j'attends vos retours ^^ Cordialement, Hs : mon Topic sur les ROM Custom va avoir une Grosse Mise à jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 çà existe encre des lignes 1024K ?? :P tu ne bosserais pas pour SONY par hazard ??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Perso, Je DL à 256ko/s (pas plus, ni moins ), et c'est amplement suffisant pour moi (même si un peu plus rapide ne me gênerai pas du tout ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Manque plus que la mise à jour et j'upload promis mdrrr !!!! Modifié 26 juillet 2011 par Jimy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'vais porter plainte, je reviens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) J'vais porter plainte, je reviens ! MDR !! je kifferai avoir la fibre optique et dl à 10 mo/s comme jimy Modifié 26 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 c'est du Mb (donc à diviser par 8), mais c'est quand même pas mal !! :P pour une fois que NC ne t'a pas menti... enfin si... l'upload, il me semble qu'ils ont essayé de me le vendre à 50Mb.. (alors qu'ils ont même pas fibré mon immeuble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Hihihi oui mais la fibre chez Numéricable c'est la roulette russe moi j'ai de la chance ;) Et en dl sur des bonnes sources sa monte jusqu'à 12 ou 13 mo/s c'est agréable :) Allez SE appuyez sur le bouton "mise à jour 2.3.3" :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 C'est toujours mieux que ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) ADSL chez FREE B) Mode Fast Path Modifié 26 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Moi ça va, je me plain pas : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.