Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

t'es grillé !!! pour dopage :o

toi : http://www.hteumeuleu.fr/wp-content/uploads/2011/04/speedtest-google.png

NOUS : http://www.speedtest.net/result/1403527751.png

Je campe dans le NRA... :P enfin à 50m... :emo_im_angel:

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai pas traîné sur le fofo depuis un moment : galèressssssssssssss avec le X10, et depuis que je re-traîne ici, c'est pllutôt côté... Arc ! Pourtant, après mes galèressssssssssssssss, je m'étais juré de ne plus prendre de SE...

Y a que les imbéciles (etc...)

Edit : mais j'essaie de pécho une gazelle qui a un X10.... alors je me tiens au courant

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre, tu vis dans les locaux US de gougeul :)

Je mets mon score pour finir second derrière Thol :)

1403550591.png

Pas de Fastpath activé... Ca me bouffait le pay per view y'a quelques mois donc je suis revenu en mode secure :)

Modifié par sodaFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amis, je vais aller me coucher. Je souhaite beaucoup de courage au(x) cobaye(s) qui va (ou vont) rester éveillé(s) cette nuit pour voir le gros lot tomber. A demain les enfants ! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SodaFR : Je SUIS Gougeul !!!

@ mouths91 : le Arc, c'est un SUPER X10 ! Tout pareil, mais en mieux. C'est pas une vanne, juste un constat. Tu sais à quel point je chérissais mon joujou, à quel point j'ai pu détester SE avec la 2.1 qui n'en finissait pas d'arriver, etc... Mais le Arc : cro d'la baaaaaaaaaalle ! Et quoi tu puisses lire ailleurs, l'APN est une tuerie ! Jamais vu ça : les 8 MP, tu les vois vraiment, là, et le mode 16/9 en 6 MP... ça déchire graaaaaaaaaaave !

Modifié par Jay !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas tarder aussi... car j'ai fais un dernier check sur le serveur Allemand : TOUJOURS RIEN ! :mad:

Jay : Tu as tenté de libérer le BootLoader ?

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thol : non, pas encore. Chuis même pas rooté !

Par contre, si les possesseurs de X10 pouvaient tous acheter un Arc, ça me ferait plaize : questions de n00b / treize à la douzaine et surtout, comme tu le rappelles si bien, si on veut une réponse à sa question, il faut essayer de se faire comprendre... Faudrait que tu postes là-bas, Grand Thol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'intention de prendre l'ARC.. je l'ai déjà manipulé... c'est pas mal.. mais c'est de l'ancien.. :P

Je fais partie des "Gamers", même si je joue peu.. :P

Je demandais comme çà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thol : non, pas encore. Chuis même pas rooté !

Par contre, si les possesseurs de X10 pouvaient tous acheter un Arc, ça me ferait plaize : questions de n00b / treize à la douzaine et surtout, comme tu le rappelles si bien, si on veut une réponse à sa question, il faut essayer de se faire comprendre... Faudrait que tu postes là-bas, Grand Thol ;)

Tu me le subventionne ? big_smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...