Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 T'es chez Google toi ? Tu paye combien par mois? La télé est inclus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) t'es à combien du nra thol ? moi 2000 mètres j'ai 10000kb/s chez free par contre free c'est très instable (je sais pas si c'est moi) mais je déconseille free Modifié 26 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) t'es grillé !!! pour dopage :o toi : http://www.hteumeuleu.fr/wp-content/uploads/2011/04/speedtest-google.png NOUS : http://www.speedtest.net/result/1403527751.png Je campe dans le NRA... :P enfin à 50m... :emo_im_angel: Modifié 26 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Taiiiiiiiiiiiiiiin, je l'crois pas ! Thol et mouths91... Z'êtes encore et toujours en train de flooder... :P Modifié 26 juillet 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) mdrrr Jay ! on flood pas on discute peper ;) d'ailleur j'vois pas pourquoi ça t'étonne... Modifié 26 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 YEP ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Ben j'ai pas traîné sur le fofo depuis un moment : galèressssssssssssss avec le X10, et depuis que je re-traîne ici, c'est pllutôt côté... Arc ! Pourtant, après mes galèressssssssssssssss, je m'étais juré de ne plus prendre de SE... Y a que les imbéciles (etc...) Edit : mais j'essaie de pécho une gazelle qui a un X10.... alors je me tiens au courant Modifié 26 juillet 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sodaFR Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) genre, tu vis dans les locaux US de gougeul :) Je mets mon score pour finir second derrière Thol :) Pas de Fastpath activé... Ca me bouffait le pay per view y'a quelques mois donc je suis revenu en mode secure :) Modifié 26 juillet 2011 par sodaFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) hé hé hé lol moi aussi j'était pas venu depuis un moment et j'ai vu que t'avais un arc alors raconte comme qu'il est le arc à son papa ? Modifié 26 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bon les amis, je vais aller me coucher. Je souhaite beaucoup de courage au(x) cobaye(s) qui va (ou vont) rester éveillé(s) cette nuit pour voir le gros lot tomber. A demain les enfants ! :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) @ SodaFR : Je SUIS Gougeul !!! @ mouths91 : le Arc, c'est un SUPER X10 ! Tout pareil, mais en mieux. C'est pas une vanne, juste un constat. Tu sais à quel point je chérissais mon joujou, à quel point j'ai pu détester SE avec la 2.1 qui n'en finissait pas d'arriver, etc... Mais le Arc : cro d'la baaaaaaaaaalle ! Et quoi tu puisses lire ailleurs, l'APN est une tuerie ! Jamais vu ça : les 8 MP, tu les vois vraiment, là, et le mode 16/9 en 6 MP... ça déchire graaaaaaaaaaave ! Modifié 26 juillet 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) je ne vais pas tarder aussi... car j'ai fais un dernier check sur le serveur Allemand : TOUJOURS RIEN ! :mad: Jay : Tu as tenté de libérer le BootLoader ? Modifié 26 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Rien pour les World... SEUS pro / normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Je t'ai connu plus accrocheur, Thol... Chuis déçu :mad: Modifié 26 juillet 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Vous avez la certitude que c'est pour ce soir ou vous espérez juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 bonne nuit gaja, moi j'en ai marre je trouve plus mon mot de passe steam donc je suis trop content :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Vous avez la certitude que c'est pour ce soir ou vous espérez juste ? Les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 J'y crois pas trop pour cette nuit... Pour la 2.1, c'était pareil.. on l'a eu le lendemain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 C'est ambigu comme réponse ! Tu serais pas un peu normand comme moi ? t'et bin qu'oui t'et bin qu'non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je vais préciser alors. On espère avoir la certitude que l'update se passera dans les prochaines heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @ Thol : non, pas encore. Chuis même pas rooté ! Par contre, si les possesseurs de X10 pouvaient tous acheter un Arc, ça me ferait plaize : questions de n00b / treize à la douzaine et surtout, comme tu le rappelles si bien, si on veut une réponse à sa question, il faut essayer de se faire comprendre... Faudrait que tu postes là-bas, Grand Thol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 C'est vachement plus clair dit comme ça ! :P En tout cas ça alimente le topic ces derniers temps ! je ne sais plus qui se plaignait que ça ne bougeait pas sur le sujet, là il est servit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 C'est pas de toi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 j'ai pas l'intention de prendre l'ARC.. je l'ai déjà manipulé... c'est pas mal.. mais c'est de l'ancien.. :P Je fais partie des "Gamers", même si je joue peu.. :P Je demandais comme çà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 @ Thol : non, pas encore. Chuis même pas rooté ! Par contre, si les possesseurs de X10 pouvaient tous acheter un Arc, ça me ferait plaize : questions de n00b / treize à la douzaine et surtout, comme tu le rappelles si bien, si on veut une réponse à sa question, il faut essayer de se faire comprendre... Faudrait que tu postes là-bas, Grand Thol ;) Tu me le subventionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.