Wa-elNasredingue Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai pas envie :lol: :mad: Je t'avoue que ça me disait rien non plus... Mais je veux pas perdre de temps quand ça arrivera lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Remarque... je vais me tester la 2.1 avec un kernel modifié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 SEUS me propose une maj de...GoogleMap!!! --" Je vais aller redormir moi! :P PS: ah oui quand même pour romain ^^ ----> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 alors la je suis énervé !!!! hier apres midi je pars travailler et la, qu'est ce que je lis ???? mise a jour déployée... Donc je passe toute la nuit a travailler avec le kiki tout dur, je rentre et la... rien... que dalle... nada... niet... nothing... wallou... SE t es qu un ENFOIRé !!!! j ai pas ma mise a jour et en prime... j ai mal au kiki... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) alors la je suis énervé !!!! hier apres midi je pars travailler et la, qu'est ce que je lis ???? mise a jour déployée... Donc je passe toute la nuit a travailler avec le kiki tout dur, je rentre et la... rien... que dalle... nada... niet... nothing... wallou... SE t es qu un ENFOIRé !!!! j ai pas ma mise a jour et en prime... j ai mal au kiki... Modifié 27 juillet 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Heuresement que j'ai abandonné assez tot (1h du mat)!!!! Car là... Allemagne : 0 Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bon, bah la 2.1 avec le kernel 3.62, c'est pas génial.... J'ai eu genre 5-6 FC différents lors de la configuration du téléphone, et la fluidité escompté n'est pas là.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bon, bah la 2.1 avec le kernel 3.62, c'est pas génial.... J'ai eu genre 5-6 FC différents lors de la configuration du téléphone, et la fluidité escompté n'est pas là.. :/ La BS avec le kernel de z, c est niquel si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ahhhhh ! bientot une BS 2.3.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour à tous ! Allez, soyons patient : vendredi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ouais 3 jours quand on a attendu 6 mois, c'est plus la mer à boire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shura02100 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Moi rien ce matin. On va attendre tranquilement vendredi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Qui dit mieux :P Ps : Thol, Yeah je boss pour Sony (enfin j'occupe un poste de chasseur de Troll et Fanboy apple sur le net) xD Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 mdr ! elle dépote ta connection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 comment faire pour changer de server (genre là il me détecte une MAJ, mais c'est la 2.1 xD) Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Qui dit mieux :P Ps : Thol, Yeah je boss pour Sony (enfin j'occupe un poste de chasseur de Troll et Fanboy apple sur le net) xD Cordialement, et j'ai pas le soleil de des iles Baléares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skilucci Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Tiens regarde et pleure : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Pas pire que Napster23 ! Tu jouais pas à OGame (univers 16) des fois que ? Modifié 27 juillet 2011 par Lechieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) bon bin toujours rien pour la MAJ :mad: :mad: :mad: je vais me pendre et je revien voir aprés :P Modifié 27 juillet 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babykiller Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ogame et travian fini pour moi depuis un moment avec ma connexion c'est déjà la galère pour les mail (mon X10 est plus rapide en 3G+) un peut de BFBC2 sur PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 c'est dans quelle DOM çà "Auvervillier" ?? Tu passe par une connexion satellite ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 c'est plus une connexion par telegraphe :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 @Lechieux: je suis inscrit, mais je n'ai pas compris quoi faire xD (je pense que je suis dans l'univers Léo) ne regardez pas vos débit de connex, mais le ping xD Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.