Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

sans oublié la communauté des pocesseurs de X10 dont les neurones sont un peu plus élevée que ceux d'une poule pour ne pas faire caca partout :P

entre autre moi , j'ais mis une couche car je crois que je vais me faire dessus quand la 2.3 sera là :/ :P

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est strange comme disign, mais çà a l'air très pratique.. si c'est en complément du Apps Draw de l'ARC.. et au dessus du HOME standard... çà j'aime bien avoir une vue d'ensemble de mes infos sur la Home principale (Horloge+Metéo+agenda+Comm manager+ MP3 player)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de post depuis 10min... hébé, ça dort là ! Comment vous voulez avoir vos 100pages avant la MaJ ???

Je sais qu'on l'auras pas avant le 12/12/2012 mais bon big_smile.png

EDIT... J'ai rien dit !

On a jusqu'à au moins Vendredi pour flooder 10 pages.. on devrait y arriver !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le voulais pour mettre sur le x8 de ma copine, mais 2.3 only....

J'espère que le x8 aura une MAJ, il en a grandement besoin!

Néanmoins, le X8 est bien plus fluide que le X10 (en restant sur de l'officiel).

J'ai pu le prendre en mains à plusieurs reprises (J'connais 6 personnes qui l'ont) et c'est vraiment très réactif !

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on attend l'update, on demande la source de n'importe quoi, c'est fous ! (Et bien marrant aussi)

D'où tu tiens cette info ??? :rolleyes: :P

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le new market en action mais les screens ont l'air sympa, je trouve l'actuel affreux et pas des plus clair. Le nouveau sera optimiser très bientôt.

en action ? justement y'a pas d'action sur le new market, pourtant je l'ai testé qur ma galaxy tab ( en 2.3 ) et c'est pas le tope du tope !!! autant que d'avoir par exemple une petite vidéo à matter sur un jeux que tu souhaite telecharger c'est fun mais ça ram à mort même en wifi :(

donc je suis retourné sur l'ancien market ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néanmoins, le X8 est bien plus fluide que le X10 (en restant sur de l'officiel).

J'ai pu le prendre en mains à plusieurs reprises (J'connais 6 personnes qui l'ont) et c'est vraiment très réactif !

C'est fluide...mais pas trop. La home est ultra fluide mais quand plusieurs application sont lancer ou parfois le temps que mette une application à se lancer c'est effarant. puis je comprends pas pourquoi le processeur qui est un 600Mhz ne peut pas descendre en dessous des 250, l'autonomie serai améliorer! (bon après c'est peut être pas possible, j'ai pas une grande expérience là dedans, mais quand je vois que le x10 qui à un processeur 1Ghz à une cadence minimum à 250 je trouve ça bizarre que le x8 est la même cadence)

mouths91

Lors du déploiement du deuxième nouveau market les lag était légion, quelques semaine après une MAJ d'optimisation est arrivé et ce fut nice!

Modifié par naindu84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...