boubou62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) sans oublié la communauté des pocesseurs de X10 dont les neurones sont un peu plus élevée que ceux d'une poule pour ne pas faire caca partout :P entre autre moi , j'ais mis une couche car je crois que je vais me faire dessus quand la 2.3 sera là :/ :P Modifié 27 juillet 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 soda raconte moi comment est le SGSII stp ;) et si possible vidéo à l'appuie car j'en ai pas vu :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 il est tout noir, avec un gros Ecran en plein milieu... 3 boutons en bas... un apn avec flash derriere... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Question a la con.fr On va donc avoir THE NEW market avec la 2.3? Perso j'ai pas encore vue à quoi ça ressemble en 2.1 pauvre de moi :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 le NEW MARKET est tout pourri.. çà ressemble à fond à WP7 ! On adroit à une belle régression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'préfère l'ancien new market, le new market actuel est super lent... (Et mal fait en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 La NEWS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 quand on aura la 2.3.3, on pourrait essayer çà : Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Pas de post depuis 10min... hébé, ça dort là ! Comment vous voulez avoir vos 100pages avant la MaJ ??? Je sais qu'on l'auras pas avant le 12/12/2012 mais bon EDIT... J'ai rien dit ! Modifié 27 juillet 2011 par Lechieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Ça m'attire pas perso... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je plussois Crackmort.... Pas fan des bubules dans les coins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est plus pour les petits écrans que les 4" de notre X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est strange comme disign, mais çà a l'air très pratique.. si c'est en complément du Apps Draw de l'ARC.. et au dessus du HOME standard... çà j'aime bien avoir une vue d'ensemble de mes infos sur la Home principale (Horloge+Metéo+agenda+Comm manager+ MP3 player) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 ok ben en tout cas c'est pas une version fr j'pense Non non, c'est bien un global world et il y a plein comme moi qui étions passé par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Moi je le voulais pour mettre sur le x8 de ma copine, mais 2.3 only.... J'espère que le x8 aura une MAJ, il en a grandement besoin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pas de post depuis 10min... hébé, ça dort là ! Comment vous voulez avoir vos 100pages avant la MaJ ??? Je sais qu'on l'auras pas avant le 12/12/2012 mais bon EDIT... J'ai rien dit ! On a jusqu'à au moins Vendredi pour flooder 10 pages.. on devrait y arriver !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai pas vu le new market en action mais les screens ont l'air sympa, je trouve l'actuel affreux et pas des plus clair. Le nouveau sera optimiser très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Moi je le voulais pour mettre sur le x8 de ma copine, mais 2.3 only.... J'espère que le x8 aura une MAJ, il en a grandement besoin! Néanmoins, le X8 est bien plus fluide que le X10 (en restant sur de l'officiel). J'ai pu le prendre en mains à plusieurs reprises (J'connais 6 personnes qui l'ont) et c'est vraiment très réactif ! Modifié 27 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai pas vu le new market en action mais les screens ont l'air sympa, je trouve l'actuel affreux et pas des plus clair. Le nouveau sera optimiser très bientôt. source ? comment sais-tu qu'il sera optimiser bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Depuis qu'on attend l'update, on demande la source de n'importe quoi, c'est fous ! (Et bien marrant aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Depuis qu'on attend l'update, on demande la source de n'importe quoi, c'est fous ! (Et bien marrant aussi) D'où tu tiens cette info ??? :rolleyes: :P Modifié 27 juillet 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 J'ai pas vu le new market en action mais les screens ont l'air sympa, je trouve l'actuel affreux et pas des plus clair. Le nouveau sera optimiser très bientôt. en action ? justement y'a pas d'action sur le new market, pourtant je l'ai testé qur ma galaxy tab ( en 2.3 ) et c'est pas le tope du tope !!! autant que d'avoir par exemple une petite vidéo à matter sur un jeux que tu souhaite telecharger c'est fun mais ça ram à mort même en wifi :( donc je suis retourné sur l'ancien market ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Vous savez comment faire un "escalier" avec ça: ? Genre le mettre en décalé pour faire un sous-ensemble ? L'éditeur Frandroid est vraiment naze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Néanmoins, le X8 est bien plus fluide que le X10 (en restant sur de l'officiel). J'ai pu le prendre en mains à plusieurs reprises (J'connais 6 personnes qui l'ont) et c'est vraiment très réactif ! C'est fluide...mais pas trop. La home est ultra fluide mais quand plusieurs application sont lancer ou parfois le temps que mette une application à se lancer c'est effarant. puis je comprends pas pourquoi le processeur qui est un 600Mhz ne peut pas descendre en dessous des 250, l'autonomie serai améliorer! (bon après c'est peut être pas possible, j'ai pas une grande expérience là dedans, mais quand je vois que le x10 qui à un processeur 1Ghz à une cadence minimum à 250 je trouve ça bizarre que le x8 est la même cadence) mouths91 Lors du déploiement du deuxième nouveau market les lag était légion, quelques semaine après une MAJ d'optimisation est arrivé et ce fut nice! Modifié 27 juillet 2011 par naindu84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Je pense que ce que naindu84 a voulu dire c'est "comme il est maintenant sorti et qu'il est un peut lent, il non plus qu'a l'optimiser". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.