Lenoil Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Par contre, je suis dessus!! Je croyais qu'il y avait du nouveau!! Et rien!! 30 pages en 3 jours, et toujours rien!! La loose! Point positif, c'est que je me rapproche de mon pronostique!! Mdr!! Il faudrait que je revienne voir la quantité de ages que j'avais prédit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Non, je ne suis pas insomniac!! Je suis juste en vacances avec quelques heures de décalage horaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Dailleurs!! Je suis sure qu'elle est sortie!! cette mise a jour en 2.1!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crettazy Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 zut voilà que la page de mise à jour a disparu du site de SE c'est mal parti pour aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai elle a disparu et est remplacée par une 2.1 du siècle dernier...:rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'était à attendre ça! HS: Du coup je suis passé sur une 2.2 CM 6.1.3. TW9. Ma foi...pas mal du tout ^^ Mieux que la TW7! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 zut voilà que la page de mise à jour a disparu du site de SE c'est mal parti pour aujourd'hui... ..ou pas... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 bon vu qu on flood.... BONJOUR TOUT LE MONDE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Salut, Moi aussi je peux flooder et faire flooder : La mise à jour via PCC de SE nous donnera une global generic quand ? Modifié 28 juillet 2011 par dum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Quand tout le monde ne l'attendra plus...:P Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Vaporware?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinpin Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bon, toujours rien de neuf... C'est pas facile de vous suivre, faut lire les 5 dernières pages pour avoir quelques infos! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix5711 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut tout le monde me revoilà. C est clair que on la attends très fort cette MAJ Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Salut tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florent38 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pas de Gingerbread pour l’instant pour le X10.Confirmation ce matin de la part de leur service relation (via chat), je cite:« l’annonce de la sortie de l’update était prémédité (note: je pense qu’elle a voulu dire prématurée…), suite à un problème de dernière minute elle a été bloquée et elle est repoussée pour un délai indéfini » Voilà tout est dit … c’était trop beau pour être vrai … faudra encore attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 bah c'est les vacances, on est plus zens :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 elle a intérêt à sortir avant lundi, car après je m'envole vers d'autre cieux... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pareil pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bah si c'est pas le cas ça vous évitera d'être emmerdés avec une Rom qui ne sera p'tet pas bonne sous d'autres cieux et sans moyen d'y remédier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 tu nous prend pour des noobs ??? :rolleyes: on a toujour les anciennes ROM au format FlashTool sous la main :P c'est la conexion Internet qu'on a pas toujours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ouais donc rom ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 si car je me vois mal télécharger les 150Mo de la 2.3.3 en 3G... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ah tu restes en France ? Parce que les activations/synchro ensuite en roaming, très peu pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 non à l'étranger.. j'aurais sûrement l'ADSL à l'appart... mais je ne penses pas être très souvent à la maison.. pas le temps... je vais être ne vacances nom de diou !!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ah dans ce cas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.