redfaction62 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Au faite, a moins que je me trompe, c'est forcément pour cette semaine non? Car ils ont indiqué pour la semaine 30, d'ailleurs, ils disent bien que ca va sortir comme prévu: "and timing according to plan" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fean Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Je serais tenté de dire, quand ce sera là : ce sera là B) !!!!!! Prenons notre mal en patience.. Tout viens à point pour qui sait attendre... Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse...ah tiens, non celle là elle marche pas !!!! Bon voilà j'ai fais ma quote part pour le flood :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour à toutes et tous!!! La mise à jour arrivera un jour, pas de soucis,..., ou pas. :rolleyes: Je croise encore les doigts pour que ça soit pas une rom super buguée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ouais c'est surtout ça... on a beau l'attendre comme le messie, si c'est une daube, on va pas être très avancés avant les roms modées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est prévu pour quand la mise a jour ??? B) :lol: :lol: ok je sors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Plus ça va et plus j'ai l'impression d'avoir vu juste quand j'ai annoncé la Màj pas avant la mi-septembre ! JE RESTE SUR MA POSITION !!!!! Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 ouais c'est surtout ça... on a beau l'attendre comme le messie, si c'est une daube, on va pas être très avancés avant les roms modées... ça permettra au moins d'avoir des customs 2.3.3 entièrement fonctionnelles avec un APN digne de ce nom ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ouep, malgré les bugs de la version officielle si il y avait les dev nous corrigeraient tout ça dans des magnifiques roms customs, perso j'attends celle de Jeperla qui est déjà quasi parfaite, il lui manque juste vidéo,photo et Tethering Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Si c'est dauci j'y vais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 SCOOP !!! Mon lien :rolleyes: Vous le saviez deja ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 SCOOP !!! Mon lien :rolleyes: Vous le saviez deja ???? Ouais déjà posté !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Et traduit ;) PS: Bonjour Comment ça, je me lève tard?! Modifié 28 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) bonjour tout le monde B) Modifié 28 juillet 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 bonjour tout le monde :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) bonjour tout seul :P :P Modifié 28 juillet 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 [Flood/HS] Vous avez déjà installé la ROM EWJet ? C'est un vrai casse-tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 La 2.3? Où ça??!!!! Scoop? Fake? Quoi? dodo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 y'a des gens vraiment étrange ici... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechieux Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai faim \o/ (Quite à flooder hein.... :-D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 5 pages en moins de 10h, possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bien sur mais faut s'y mettre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 On a déjà fait les 3/4 d'une page déjà =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) OUPS fausse manip :P Modifié 28 juillet 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Heureusement que les modo ne viennent pas souvent chez nous, on aurait du mal à flooder sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyBryce Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est un poil plus sage que lors de la sortie en 2.1 quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.