Crackmort Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Héhé, la même erreur que moi ^^" Je me sens moins noob Il faut mettre le BB 52 pour que ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 sur son post c'est marqué 52 et plus... donc chez toi çà fonctionne correctement sur une ROM custom en 2.2.x avec la BB 52 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 J'ai flasher le BB 52 via flashtool, ça raméne à une 2.1 mais j'arrive pas à appliquer le kernel custom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je l'ai appliqué par xRecovery.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Heu... Soyons sur la même longueur d'onde... La première fois, j'ai eu le même problème que toi (reboot) quand je l'es installer sur la CM 6.1.3 avec le Baseband .58 J'ai donc flasher le X10 en Baseband .52, et maintenant, je n'arrive pas à flasher le kernel par recovery... je fait Instal custom zip J'ai sélectionner le kernel Il s'installe, je reboot et là, aucun effet... Et le mode recovery n'est plus accessible, je suis obligé de le réinstallé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Je vais essayer en BB54 pour voir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 on peut continuer la conversation dans le sujet du bootLoader ? On est sur la même longueur d'onde... car en BB52 j'ai la même chose que toi... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bon alors en BB54 ! Du reboot à l'infini (j'ai restauré ma rom après une bonne 15aine de reboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 C'est bizarre, avec les autres Baseband, le kernel marche (on va dire ça comme ça) mais sur le baseband demandé, il ne marche pas... Il y a un truc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haks93 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Moi ca fait 3 heures que j'essaie de flasher en bb52 mais lorsque je reboot , je n'ai pas de signal et il y a écrit version de bande de base inconnu.... Comment dois-je donc faire pour installer ce bb52?? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaek117 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Changes: - removed 32 fps cap - implemented netfilter (Droid wall, native USB/wifi tethering etc.) - undervolted to 0.950mV to save battery - don't remember what else I did, I bet something nasty - super ugly boot logo! That's insane ! Putin plus de lag du tactiel OMG vite ! vite ! vite ! Je veux récupérer mon X10 du SAV ! PS : Modifié 3 avril 2011 par Zaek117 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Mon FirmWare perso A024 + BB52 + DT (en un seul flashage !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Je l'ai testé aussi, bah, je vois pas l'interêt que toue le monde se précipite dessus... J'ajoute, que dès qu'il sera compatible 2.3.3, avec une version d'android Nue, alors là, on pourra crier, et vite aller se pal***** dépêcher d'installer Blue Sparks V060! :D Modifié 3 avril 2011 par malabarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Miam Miam Miam, une BlueSparks V6 en 2.3 B) il gère Malabarth ^^ Bonne chance. Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiYottine Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Hâte d'avoir une 2.3.3 fonctionnelle, et le tether intégré surtout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Il y a un truc qui m'intéresse sur ce kernel : le wifi tethering Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Mais ça éxiste déjà!!! :o Barnacle wifi tether!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Après 2 jours d'utilisation, il y a plus d'inconveniant que d'avantages... C'est pas très stable, et gourmand en énergie.... Je retourne dans le rang... Je vais essayer bernacle... Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 On a donc la preuve que ce kernel n'est pas fait pour un usage quotidien ;) Il est fait pour concrétiser une avancée énorme mais ce n'est qu'un aperçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 C'est déja pas mal, je trouve. Depuis le temps que tout le monde esperait, il arrive (presque) enfin :) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof1325 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 il était temps .... et les minis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Après 2 jours d'utilisation, il y a plus d'inconveniant que d'avantages... C'est pas très stable, et gourmand en énergie.... Je retourne dans le rang... Je vais essayer bernacle... Sent from my X10i using Tapatalk Effectivement Barnacle fonctionne tres bien !!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) 2 jours d'utilisation et 2 reboots en tout et pour tout : je l'adopte en attendant les futurs releases :) P.S : pour moi, j'ai constaté une augmentation de batterie significative, surement grâce à l'undervolting du noyau, bizarre que je sois le seul apparemment.. :/ Modifié 4 avril 2011 par flo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 XD perso je l'ais essayer tous ce week end en testant des jeux, barnacle et tous j'ai essayer de rajouter des trucs par dessus et je trouve la rom solide (elle reboot pas ou quasiment pas même lorsque que l'on pousse un peu en ouvrant tous les programmes) mais c’était juste pour tester ce n'est pas un version étudier pour le long terme la 2.3.3 vous l'aurais sans doute rapidement car le plus gros est fait mais cette rom n'oubliez surtout pas c'est plus pour les développeurs ou ce qui savent quoi en faire après tester la mais au quotidien il vaut mieux la rom de malabarth ou encore wolfbreak ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Comment ça se fait que l'undervolting ne joue pas sur les performances? Quelle est la tension d'origine? Modifié 4 avril 2011 par jon08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.