lumo21 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Flood Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Mais au finalement c'est un mec bourré de chez SE qui à mis que la maj était disponible ? oO Sa deviens grave là xD enfin surtout parce que sa me fais chier XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 moi je tcheck pas seus j'attends quand le moment sera venu j’attends que quelqu'un me dise que c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Rhalalaaaaaaaaaaaaaaaaa... Je suis déçu déçu déçu ! Ca floode pour flooder, alors que pour la 2.1 que vous avez main'nant, nous avions laissé exploser notre rage envers SE qui se foutait ouvertement de notre g***le ! Comme il le fait aujourd'hui encore, hélas... Je compatis, car même si je bénéficie de Jingles Bells GingerBread sur le Arc, je me souviens de la frustration qui fut mienne et qui est maintenant votre... :emo_im_undecided: Alors faites-moi plaize, chers X10 users : révoltez-vous ! Que cette colère qui vous tient éveillés toute la nuit vous propulse vers les hautes sphères de la prose anti "Sony Ericsson n'a jamais voulu faire avancer le X10" ! :o Lâchez-vous, [color=red]koi[/color] ! La MàJ n'arrivera pas plus vite ou moins vite : SE nie avoir connaissance de l'existence de XDA, alors FrAndroid... On n'as pas la même rage qu'en 2.1 puisque là, c'est un peu l'update surprise et inattendu de la part de Sony, on est donc plus sage ;) Mais au finalement c'est un mec bourré de chez SE qui à mis que la maj était disponible ? oO Sa deviens grave là xD enfin surtout parce que sa me fais chier XD J'ai lut que c'était un algorithme programmé pour mettre ces info sur le site dans plusieurs langage mais il s'est lancé trop tôt... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai lut que c'était un algorithme programmé pour mettre ces info sur le site dans plusieurs langage mais il s'est lancé trop tôt... Même ça ils ne sont pas capables de le coder correctement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Flood C'est puissant, ça... Le message est passé et je suis sûr que SE tremble dans ses chaussettes à l'idée de subir ton flood... Bon, l'important c'est que ton compteur avance, remarque... à défaut de faire venir la 2.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Même ça ils ne sont pas capables de le coder correctement xD Héhé, qu'est-ce que tu croît ;) Modifié 28 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) On n'as pas la même rage qu'en 2.1 puisque là, c'est un peu l'update surprise et inattendu de la part de Sony, on est donc plus sage ;) Ah... Le Père Noël t'appelle pour te dire qu'il arrive en avance, puis finalement il t'envoie un texto genre "Oups, c'est un de mes rennes qui déconnait avec mon téléphone... il adooooooooooore faire des canulars ! Désolé", et... rien ?! J'hallu... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Modifié 28 juillet 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Vous êtes une bande de grands malades ! J'allume mon ordi et là je vois 240 messages ! Hier c'était 225 je crois ! Pour Flooder, ça Flood ! M'enfin toujours rien du côté SE ! GRANDS MALADES !!!!!!!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Le Père Noël envoi des texto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Le Père Noël envoi des texto ? Ouaip' ! Avec ses moufles c'est galère, mais le plus dur c'est pour le renne qui doit composer le n° sur un tactile avec ses p'tits sabots :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Héhé, je les vois bien avec leurs X10 en train de galérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Atta, Crackmort... j'ai un smeuss.. Père Noël ?! Non : Mère Noël ! Elle va tâcher de faire accélérer la livraison de la MàJ, passke pendant que le barbu bedonnant assure la distribution... euuuh... bref : elle a hâte de voir MA hotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Heureusement que Mère Noël est là pour sauver le monde ! Et... Il y a quoi dans ta hotte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Heureusement que Mère Noël est là pour sauver le monde !La galaxie X10, en tous cas...Et... Il y a quoi dans ta hotte ? Vaut mieux pas que tu le saches... Je devrais te tuer, sinon B) Modifié 28 juillet 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Vaut mieux pas que tu le saches... Je devrais te tuer, sinon B) Tant que ça ! Tant pis, j'irai demander à Mère Noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tant pis, j'irai demander à Mère Noël Tu as son n° ?! Si non, je te le MP... Elle est super open... A part ça... mouths91, tu dors ?! Let's get some real flood, man ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Vas-y MP le moi, j'ai quelques questions pour elle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Non je dors pas mais j'essaye car je dois me lever tôt demain ;) j'vous dit bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.