Jump to content

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3

Recommended Posts

comme quoi les grands esprits se rencontrent, mais j'aurais pas mis un T à dis lol (j'te taquine :P)

Ah ! Un membre de l'Académie Française est parmi nous ! ^^

• Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Nous ne sommes évidemment pas d'attente avec le déploiement juste pour le plaisir de le faire. Dès que toutes les approbations ont été faites, nous allons commencer le déploiement.Il n'ya pas de bouton magique pour pousser, donc tout simplement va fonctionner. Il ya beaucoup de travail à faire avant un logiciel peut être libéré. ​​Markus-

ça sent pas pour aujourd'hui ni pour lundi :s (il a écrit ça y'a 1h environ..)

en original pour mieux comprendre xD

We're obviously not waiting with the roll out just for the sake of it. As soon as all the approvals have been made we will start the roll out.

There's no magic button to push so everything just will work. There's a lot of work to be done before a software can be released.

-Markus

c'est clair maintenant ?

Edited by mouths91

Au dessus il y as ça :

Nous avons dit plus tôt cette semaine que nous visons à la semaine en cours pour le déploiement de commencer et je n'ai vu aucune information indiquant que l'information n'est plus valide.

(We said earlier this week that we're aiming at the current week for the roll-out to start and I have not seen any information saying that's no longer valid information.)

Donc en gros c'est toujours pour cette semaine, dans l'autre post il explique simplement qu'ils ont encore quelques détails à régler avant le déploiement

edit:

url :http://www.facebook.com/topic.php?uid=35313373389&topic=28687

Edited by redfaction62

Le pire dans tout ça c'est bien les infos que SE donne ou ne donne pas. Ils pourrait quand même davantage communiquer via leur blog officiel non ?

Je reconnais qu'il y a du mieux par rapport aux précedentes MAJ mais c'est pas encore ça !!! C'est hyper frustrant d'être dans cette attente...

Notre Sony, qui est sur le Xperia

Que ton nom soit sanctifié,

Que ta maj vienne

Que celle ci soit déployé

Sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd’hui notre Gingerbread de ce jour,

Pardonne-nous nos flood

Comme nous ne pardonnons pas ton retard

Soumet nous à la tentation

Mais délivre notre attente

Ca pourrais faire un truc comme ça^^ (c'est à travailler^^)

Edited by redfaction62

Hello,

Je sens que si vous floodez jusqu'à ce que la MàJ sorte, vous allez être vite à cour.........

SE est en train de se faire de la pub gratos !!!!

SONT VRAIMENT TRES FORTS !!!!

Màj à la mi-septembre !

Edited by desspil