FunkyJay Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) je dois me lever tôt demain C'est quoi, tôt, pour un mouths91 ? Au cas où, je te dis : sleep well ! Vas-y MP le moi, j'ai quelques questions pour elle ! MP parti, mais moi je suis déjà arrivé : elle pourra pas répondre... :P Modifié 28 juillet 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 MP parti, mais moi je suis déjà arrivé : elle pourra pas répondre... :P Elle doit avoir un planning chargé aussi Le pauvre Père Noël !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Le pauvre Père Noël !! Faut pas le plaindre ! Il a 2 contrats fixes : Noël : c'est 1 semaine de taf par an gros max les MàJ SE : moins de taf que le 1 Modifié 28 juillet 2011 par Jay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Faut pas le plaindre ! Il a 2 contrats fixes : Noël : c'est 1 semaine de taf par an gros max les MàJ SE : moins de taf que le 1 Ça, je suis au courant mais je pensais plus au fait que tu profite de l'absence du Père Noël pour aller voir la Mère Noël ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Faut pas le plaindre ! Il a 2 contrats fixes : Noël : c'est 1 semaine de taf par an gros max les MàJ SE : moins de taf que le 1 Ahahahaha!!! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bon... Dodo for me ! J'ai floodé par nostalgie du X10 mais là... j'ai 2.3 paupières qui se ferment. Faites péter le flood counter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Ahahahaha!!! ^^ What ?! Malabarth ?! Still alive ?! (Tain chuis pas couché, là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 What ?! Malabarth ?! Still alive ?! (Tain chuis pas couché, là) J'te laisse profiter de ce moment de retrouvaille ;) Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 What ?! Malabarth ?! Still alive ?! (Tain chuis pas couché, là) Bah j'ai posté hier! ^^ Mais je suis en mode pause tant que la MAJ est pas sortie, puis le programme sera comme tel: Téléchargement de la MAJ Début de la customisation Éradication de SE de cette immondice de ROM Modification du kernel Mise en place des customisations graphiques Modifications des logiciels originaux Release de la beta Release au grand public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiragun Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 s'es malabarth le père noël en fait :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordebip Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 cette mise a jour evitera aux fourmilles de courir sur l écran ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bah alors? Vous ne checkez pas à 4h30?? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfaction62 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai regardé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je suis déçu!!! A 5h39mm45sec, personne sur le forum!!! ça craint les gars!! vous dormez!! La mise a jour est imminente et aucun no-life sur ce forum!!! J'ai été habitué a mieux franchement navrant!! pfffff!!! Je me casse a la plage!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je go au boulot... argf... mais a 14h : vacancessssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Petit joueur!! Ils ont viré la fonction des messages en couleurs!!! pfffff!!!! C'est quoi ce bordel!! Maintenant, faudrait râler aussi contre les modos!! On fait grêve!!!! Faut pas supprimer des messages personnalisable!! C'est nul, c'est une atteinte à la pudeur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Et la, c'est le drame!!! le gros drame d'ailleurs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ça marche puuuuuuus!!!!!! snif!!!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfaction62 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Je suis la moi et il est 6h25 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 06h47 et toujours pas de signe d'une mise a jour ... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumo21 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bah j'ai posté hier! ^^ Mais je suis en mode pause tant que la MAJ est pas sortie, puis le programme sera comme tel: Téléchargement de la MAJ Début de la customisation Éradication de SE de cette immondice de ROM Modification du kernel Mise en place des customisations graphiques Modifications des logiciels originaux Release de la beta Release au grand public B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ouep !!! on les attend les custom !!! :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Au fait, re-Flood today ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 tant que j'y suis, qq1 a vu du changement en passant au custom kernel ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Du changement??? Le changement est ENORME!! EDIT: Vu ta signature, tu tournes sur la TW09. Je tourne dessus et j'ai mis le Custom Kernel. Essaies, tu seras pas déçu ;) Modifié 29 juillet 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.