Aller au contenu

Upgrade X10 Gingerbread 2.3.3


Recommended Posts

Du changement??? Le changement est ENORME!!

EDIT: Vu ta signature, tu tournes sur la TW09. Je tourne dessus et j'ai mis le Custom Kernel. Essaies, tu seras pas déçu ;)

tu as le lien ??? y en a plein et je m'y perd un peu

et surtout, c'est un zip a déposer sur la SD et faire un xrecovery tout con ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pffff affolant !!!! Il est très bien le X10. LG, plus pour moi !!! Ils ont peut être évolué depuis, mais après un passage douloureux au LG GT505 avec son écran tactile plus qu'à chié, sa ma refroidi. Pour Samsung, ils essayent de trop copié sur la pomme. Pour HTC, il font de beau tel et Motorola, je ne jugerais pas. Les Xpéria ont au moins sa pour eux, c'est qu'ils ne ressemble pas à un autre tel.Avant le X10, j'ai failli repassé à un bon vieux Nokia du style E61 et en essayant le X10, j'ai plongé. Du coup maintenant j'ai le ARC et je ne regrette pas mon passage chez SE. Mais bon, il y aura toujours les éternel pas contant et il faut faire avec. Sinon c'est super cette MAJ. Au moins lui il va en avoir une, pas comme le HTC HD2 qui n'a pas eu le droit à WP7. A la base je voulais se tel, mais quand j'ai vu sa, sa ma refroidis

Modifié par phiphi9560
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff affolant !!!! Il est très bien le X10. LG, plus pour moi !!! Ils ont peut être évolué depuis, mais après un passage douloureux au LG GT505 avec son écran tactile plus qu'à chié, sa ma refroidi. Pour Samsung, ils essayent de trop copié sur la pomme. Pour HTC, il font de beau tel et Motorola, je ne jugerais pas. Les Xpéria ont au moins sa pour eux, c'est qu'ils ne ressemble pas à un autre tel.Avant le X10, j'ai failli repassé à un bon vieux Nokia du style E61 et en essayant le X10, j'ai plongé. Du coup maintenant j'ai le ARC et je ne regrette pas mon passage chez SE. Mais bon, il y aura toujours les éternel pas contant et il faut faire avec. Sinon c'est super cette MAJ. Au moins lui il va en avoir une, pas comme le HTC HD2 qui n'a pas eu le droit à WP7. A la base je voulais se tel, mais quand j'ai vu sa, sa ma refroidis

Pour moi, les sony n'ont pas une gu***** de parpaing contrairement aux autre tel.

Sony est le seul a faire du vrai desing ...

maintenant, il reste le problème des perfs... et là, je dois dire que sony est, pour le moment, un peu a la traine !

j'ai aussi un Arc depuis 1 mois et franchement, c'est une bombe !!! fluide, léger, joli, superbe photos et vidéos, ...

bref, que du bonheur.

seul hic pour sony : le marketing...

les pub ??? il n'y en a que pour le Iphone, SG S2, HTC.

a part eux... néant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande également si sony ne fait pas exprès de repousser ses mises a jours...

car au moins, ca fait parler d'eux.

il suffit de regarder les infos des site Hi-Tech pour s'en rendre compte.

Bon ? mauvais ? je ne sais pas ! mais c'est de la pub gratuite.

surtout que le message qui passe pour le moment est que sony met à jour ses tels.

on en oublierait presque les X10 mini (pro) et X8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le lien ??? y en a plein et je m'y perd un peu

et surtout, c'est un zip a déposer sur la SD et faire un xrecovery tout con ?

C'est le "FreeKernel Mod 3.60 Froyo" -> http://www.mediafire.com/?b4667gen6glv3tp

EDIT: Oui c'est un zip tout con à flasher via recovery.

Modifié par Rheidizded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page 110 !!!!!!!!!!!!!!!!

C'est le "FreeKernel Mod 3.60 Froyo" -> http://www.mediafire...b4667gen6glv3tp

EDIT: Oui c'est un zip tout con à flasher via recovery.

Merci, c'est fait.

par contre, ma version du noyau est : 2.6.29-zdzihu-mod3.60 Goro@tsukiyama #1

c'est bien ca ?

Modifié par bigfootspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de toute façon chaque tel on leur avantage et leur default !!! Il faut faire avec et bien se renseigné avant d'acheté. Oui c'est claire que le arc déchire. Il corrige le default que je reprochais le plus au X10. L'écran du arc est plus lumineux et plus lisible au soleil. Maintenant sur le retard des maj, il n'y pas que sony de touché. J'ai pu lire par si et par la que lg avais aussi des soucis sur certaine maj de certain de leur tel. Maintenant dire oui tel truc c'est de la m****, n'acheter pas tel marque ou tel phone, faut arrêté. C'est pas constructif et sa mène nul part. Il faut parfois argumenté, c'est plus constructif et c'est plus utile pour faire un choix. Les gens maintenant compare, se renseigne, lisent les avis clients et faut avoué que c'est plus facile de faire un choix quand ont peut lire un avis constructif qui met en avant les qualités et les default. De plus, on est plus sur de os propre à la marque qui elle était fait pour tel phone et pas un autre, Google fournis un os brute, au marque après de le porté sur leur tel, et sa doit pas être tout le temps facile, surtout quand tu as plusieurs plateformes. Pour IOS c'est facile, ca ne vas que sur iphone. Android et WP7, Ca va sur plusieurs tel, donc forcement sa complique la donne et c'est pas parce que sur XDA, ils vont plus vite à 3, que sa veut dire que c'est facile. Et puis je préfère avoir une maj qui arrive avec du retard mais qui soit fonctionnel qu 'une maj qui arrive avec de l'avance et qui soit baugé et inutilisable. Je terminerais par sa, malgré que le X10 soit encore en éclair, sa reste un bon smartphone, une partie tactile, qui même si elle n'est pas parfaite, reste plaisant à utilisé au quotidien, un écran qui reste bon et dans la moyenne.

Modifié par phiphi9560
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de toute façon chaque tel on leur avantage et leur default !!! Il faut faire avec et bien se renseigné avant d'acheté. Oui c'est claire que le arc déchire. Il corrige le default que je reprochais le plus au X10. L'écran du arc est plus lumineux et plus lisible au soleil. Maintenant sur le retard des maj, il n'y pas que sony de touché. J'ai pu lire par si et par la que lg avais aussi des soucis sur certaine maj de certain de leur tel. Maintenant dire oui tel truc c'est de la m****, n'acheter pas tel marque ou tel phone, faut arrêté. C'est pas constructif et sa mène nul part. Il faut parfois argumenté, c'est plus constructif et c'est plus utile pour faire un choix. Les gens maintenant compare, se renseigne, lisent les avis clients et faut avoué que c'est plus facile de faire un choix quand ont peut lire un avis constructif qui met en avant les qualités et les default. De plus, on est plus sur de os propre à la marque qui elle était fait pour tel phone et pas un autre, Google fournis un os brute, au marque après de le porté sur leur tel, et sa doit pas être tout le temps facile, surtout quand tu as plusieurs plateformes. Pour IOS c'est facile, ca ne vas que sur iphone. Android et WP7, Ca va sur plusieurs tel, donc forcement sa complique la donne et c'est pas parce que sur XDA, ils vont plus vite à 3, que sa veut dire que c'est facile. Et puis je préfère avoir une maj qui arrive avec du retard mais qui soit fonctionnel qu 'une maj qui arrive avec de l'avance et qui soit baugé et inutilisable. Je terminerais par sa, malgré que le X10 soit encore en éclair, sa reste un bon smartphone, une partie tactile, qui même si elle n'est pas parfaite, reste plaisant à utilisé au quotidien, un écran qui reste bon et dans la moyenne.

Ce qui est bien aussi chez android et WP7, c'est que nous avons le choix du téléphone et donc, un tel qui nous ressemble.

Chez Apple, tous pareils... 1 ou 2 modèle et c'est tout (blanc ou noir)

après, c'est un choix. mais je trouve aussi que autour de moi les gens prennent des Iphone pour se donner un genre ! ils s'en ventent tout le temps !

ceux qui sont sous android sont plus soft de ce coté.

enfin... c'est ce que je remarque.

après, il y a des fan-boys de tout les cotés mais ca, on ne pourra pourra pas le changer. et c'est ce qui fait vivre le truc ;)

Modifié par bigfootspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours à toute la com android !!!!

alors ce matin je me léve le kiki tout dur :rolleyes: car en quitant la section hier on en était à la page 96 et [color=red]keske[/color] j'vois 14 pages en moin d'une journée

WOUAHHHHHH un truc de dingue qui veut dire MAJ dans nos petites boites magiques , je lis et je lis et [color=red]keske[/color] J'VOIS :/ :/ :/ :/

RIEN, NADA, WHALOU, KEUCH , ZEUBI p.#*in j'y crois pas , je m'en retourne m'acroché à ma corde et je reviens plutard

gif_anime_halloween_098.gif

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...