KrumpyBeatMaker Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 comme quoi les grands esprits se rencontrent, mais j'aurais pas mis un T à dis lol (j'te taquine :P) Ah ! Un membre de l'Académie Française est parmi nous ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 merci bigfootspi j'étais dans mon lit j'avais pas envie de chercher lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfaction62 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Un beau soir? Je crois qu'il va faire beau aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ah ! Un membre de l'Académie Française est parmi nous ! ^^ non je deconne lol je fais plein de fotes moi oci donc je tan veut pas t'inquiéte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrumpyBeatMaker Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 non je deconne lol je fais plein de fotes moi oci donc je tan veut pas t'inquiéte ;) Je sais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Nous ne sommes évidemment pas d'attente avec le déploiement juste pour le plaisir de le faire. Dès que toutes les approbations ont été faites, nous allons commencer le déploiement.Il n'ya pas de bouton magique pour pousser, donc tout simplement va fonctionner. Il ya beaucoup de travail à faire avant un logiciel peut être libéré. Markus- ça sent pas pour aujourd'hui ni pour lundi :s (il a écrit ça y'a 1h environ..) en original pour mieux comprendre xD We're obviously not waiting with the roll out just for the sake of it. As soon as all the approvals have been made we will start the roll out. There's no magic button to push so everything just will work. There's a lot of work to be done before a software can be released. -Markus c'est clair maintenant ? Modifié 29 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 URL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfaction62 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Au dessus il y as ça : Nous avons dit plus tôt cette semaine que nous visons à la semaine en cours pour le déploiement de commencer et je n'ai vu aucune information indiquant que l'information n'est plus valide. (We said earlier this week that we're aiming at the current week for the roll-out to start and I have not seen any information saying that's no longer valid information.) Donc en gros c'est toujours pour cette semaine, dans l'autre post il explique simplement qu'ils ont encore quelques détails à régler avant le déploiement edit: url :http://www.facebook.com/topic.php?uid=35313373389&topic=28687 Modifié 29 juillet 2011 par redfaction62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 ils font chi...... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 cette semaine... cette semaine... elle est bientôt finie la semaine, là!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 félicitaions à tous pour cette splendide nuit de flood!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianek Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Il fait beau aujourd'hui ! c'est forcément pour aujourd'hui... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 j'espère tellement que tu aies raison Damianek... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianek Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bha... moi aussi en fait... :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 priez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StephaneBuffe Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Page 113 !!!! quelqu'un connait une prière pour la mise a jour ??? Modifié 29 juillet 2011 par bigfootspi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfaction62 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon, Vendredi... ou Samedi... mais ils laisseront pas passer le dimanche sinon leur serveur va exploser tellement tous le monde va raller^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Il fait beau aujourd'hui ! c'est forcément pour aujourd'hui... :rolleyes: t'habites ou toi ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianek Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Le pire dans tout ça c'est bien les infos que SE donne ou ne donne pas. Ils pourrait quand même davantage communiquer via leur blog officiel non ? Je reconnais qu'il y a du mieux par rapport aux précedentes MAJ mais c'est pas encore ça !!! C'est hyper frustrant d'être dans cette attente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfaction62 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Notre Sony, qui est sur le Xperia Que ton nom soit sanctifié, Que ta maj vienne Que celle ci soit déployé Sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre Gingerbread de ce jour, Pardonne-nous nos flood Comme nous ne pardonnons pas ton retard Soumet nous à la tentation Mais délivre notre attente Ca pourrais faire un truc comme ça^^ (c'est à travailler^^) Modifié 29 juillet 2011 par redfaction62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Hello, Je sens que si vous floodez jusqu'à ce que la MàJ sorte, vous allez être vite à cour......... SE est en train de se faire de la pub gratos !!!! SONT VRAIMENT TRES FORTS !!!! Màj à la mi-septembre ! Modifié 29 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianek Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 t'habites ou toi ? :P A lyon il fait beau pour un mois de....juillet ??? Euh;;; après réflexion il ne fait pas aussi beau que ça... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Vous pensez quoi de la version du kernel?? http://blog.se-nse.net/files/2011/07/X10-233.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padbol Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bon les gars vous avez encore du taff hein... sur XDA ils sont a 257 pages :wacko: Aller courage si SE nous fait attendre 1 semaine on y sera :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianek Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Vous pensez quoi de la version du kernel?? http://blog.se-nse.net/files/2011/07/X10-233.jpg Mais qu'est ce que c'est beau tous ces chiffres !!!!!!!!!! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.