mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 que racontes-tu là mon ami ? es-tu fou ? mi septembre c'est du suicide-entreprisonal (je dis nimp' MDR) ils vont coulé! de plus vous connaissez SE ils vont utiliser tout le temp qu'il leur faudra (dimanche 20H) car si ils ont mis la mise à jour dispo sur le site c'est que ça arrive... ou alors y'en a un qui s'est fait viré ? :D :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 xda ils ont 10 messages par pages et nous 20 donc on est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianek Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Rien à voir avec la choucroute mais (tiens, mon estomac commence à faire du bruit) vous savez combien de x10 SE à vendu vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dum357 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pas forcément pub gratos pour SE : Parce qu'à force d'attendre, les clients se montent beaucoup le cerveau sur ce qui va arriver... on ne passe pas non plus à 3.0 !! juste à 2.3.3... et ça nous donnera pas une connectique hdmi non plus... Donc vaut mieux pas trop y penser ! elle arrivera quand elle arrivera et d'ici là on a le temps d'essayer toutes les roms ;) :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) oui, mais qui? SE est loin d'être un dieu... :rolleyes: edit: je répondais sur la question de la prière, là... Modifié 29 juillet 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pas forcément pub gratos pour SE : Parce qu'à force d'attendre, les clients se montent beaucoup le cerveau sur ce qui va arriver... on ne passe pas non plus à 3.0 !! juste à 2.3.3... et ça nous donnera pas une connectique hdmi non plus... Donc vaut mieux pas trop y penser ! elle arrivera quand elle arrivera et d'ici là on a le temps d'essayer toutes les roms ;) :emo_im_lips_are_sealed: + 1000000000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) vous êtes des oufs, on voit que c'est le midi, tout le monde rapplique!! je lâche le fo-fo quelques minutes, et paf, au moins 10posts!!! :rolleyes: MDR!!!! :lol: Modifié 29 juillet 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pfiou, c'est fatiguant le flood de nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 lol le mec arrive comme ça comme si de rien était... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledave37 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pas forcément pub gratos pour SE : Parce qu'à force d'attendre, les clients se montent beaucoup le cerveau sur ce qui va arriver... on ne passe pas non plus à 3.0 !! juste à 2.3.3... et ça nous donnera pas une connectique hdmi non plus... Donc vaut mieux pas trop y penser ! elle arrivera quand elle arrivera et d'ici là on a le temps d'essayer toutes les roms ;) :emo_im_lips_are_sealed: correcte, et c'est partie pour la 1.8.3 de trip (vu qu'on à le temps), et c'est vrai que la 2.3 ne va certainement pas faire du x10 un téléphone révolutionnaire, au mieux on va s'aligner sur la concurrence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) au mieux il sera juste en dessous et non je dirais pas PAGE 114 ! Modifié 29 juillet 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) MAJ sorti en global généric :lol: Allez voir sur XDA Modifié 29 juillet 2011 par barrac28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redfaction62 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Encore un fake ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'vois rien, j'ai vu que la MàJ est en upload sur les serveurs mais personnes n'as dit qu'elle était dispo ;) Lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Encore un fake ? :P Poisson d'avril ^^ Le vendredi tout est permi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 qui a dit quel était en upload ? même si c'était vrai ça se saurait l'upload se fait pas depuis un pc distant ça se fait en salle des serveurs ça prend même pas 5/10 minutes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) Poisson d'avril ^^ Le vendredi tout est permi :-) Faut pas faire ça aujourd'hui ! qui a dit quel était en upload ? même si c'était vrai ça se saurait l'upload se fait pas depuis un pc distant ça se fait en salle des serveurs ça prend même pas 5/10 minutes! Un agent du chat Sony Ericsson: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16103151&postcount=2581 Modifié 29 juillet 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'pète les plombs, putain j'pète les plombs, Putain j'pète les plombs, mais oui j'pète les plombs :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregos60 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 a mon avis c'est pour tres bientot SE met a jour leur site Mon lien sur la page a propos du x10 il y as une colonne mise a jour 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Sa fait un moment que le site est comme sa (1 ou 2 semaine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregos60 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Sa fait un moment que le site est comme sa (1 ou 2 semaine). oups désolé alors je me focalisé trop sur la page des mise a jour et non des caracteristique du x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Faut pas faire ça aujourd'hui ! Un agent du chat Sony Ericsson: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=16103151&postcount=2581 ouais j'ai déjà vu merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Sa fait un moment que le site est comme sa (1 ou 2 semaine). Ils l'ont retiré entre temps vu que la MàJ n'était pas encore dispo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Ils l'ont retiré entre temps vu que la MàJ n'était pas encore dispo ! c'est que j'ai voulu dire, ce qui signifie que ça arrive sûrement non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VonOx Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Vous me rendez fou, je suis au taquet :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.