barak06 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si vous avez le meme pb que moi mais depuis que j'ai fait la derniere MAJ de Kies, ce dernier se lance mais je n'ai aucun acces dessus... Il tourne, je le vois dans la barre d'outils mais je ne peux l'ouvrir... Samsung des softs de qualité (Vista) N.B.1. J'ai réinstallé la version précédente (Kies_2.0.0.11014_49_2) et depuis je n'ai plus la connexion avec mon GS ! Y'a un topic la dessus ? N.B.2. Je n'arrive même plus à désinstaller cette version (blocage dans "annulation de l'inscription des modules") Modifié 26 mars 2011 par barak06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Crepin Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Idem, Impossible de lancer Kies depuis 2 jours. La nouvelle version plante. Je tourne sous Mac et je me demandais si d'autres étaient dans le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Et juste par curiosité, vous utilisez Kies pour faire quoi ? Pourquoi ne pas se tourner vers Airdroid plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkaz Posté(e) 28 mars 2012 Share Posté(e) 28 mars 2012 vincesonata +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spic Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Merci pour Airdoid. Cependant, cette application ne permet pas la mise à jour microgicielle (pour les téléphones non rootés) (passage 2.3.5 à 2.3.6 par exemple), ce qui est proposé par Kies. Airdroid permet il la synchronisation des contacts et agenda (outlook par exemple) ? Slts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Mise à jour > Odin (c'est un programme Samsung, faut pas en avoir peur...) Synchronisation > Android = Google, synchronise tes contacts avec ton Gmail. Si tu voulais synchroniser avec Outlook, fallait prendre un Windows phone -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je crois qu'on peut même synchro Outlook avec un Android, j'ai jamais essayé vu qu'au final je ne m'en sers pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.