Aller au contenu

[ROM x8] HACKDROID LEGEND 2.3.4 (CM7)


Recommended Posts

merci pour vos reponses,

mais comment faire pour installer le baseband ?

la partition ext3 deja creer puis je la laisser avec mes apps linké pour quand je restore ma rom, je les retrouve toutes ? ou dois je l'effacer pour laisser la place à app2sd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses,

mais comment faire pour installer le baseband ?

la partition ext3 deja creer puis je la laisser avec mes apps linké pour quand je restore ma rom, je les retrouve toutes ? ou dois je l'effacer pour laisser la place à app2sd ?

Si tu as fais la dernière MAJ officielle en 2.1 tu as normalement le dernier baseband, il n'est donc pas nécéssaire de flasher. Il me semble que c'est pour l'app2SD+ uniquement..à confirmer.

Sinon je crois que cette version ne supporte pas l'app2SD+ mais uniquement en natif, ta partition linux est donc peut-etre à supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a relevé ce bug ? > Impossible d'installer de jeux^^ Radiant, Angry birds toutes versions et autres ne s'installent pas.

J'ai droit à une erreur -18 sur el market après qu'il l'ai téléchargé et tenté l'install.

Pourtant le topic dit que des jeux ont été testés fonctionnels... strange :)

Une âme généreuse pour m'aiguiller? ;)

Merci^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a relevé ce bug ? > Impossible d'installer de jeux^^ Radiant, Angry birds toutes versions et autres ne s'installent pas.

J'ai droit à une erreur -18 sur el market après qu'il l'ai téléchargé et tenté l'install.

Pourtant le topic dit que des jeux ont été testés fonctionnels... strange :)

Une âme généreuse pour m'aiguiller? ;)

Merci^^

Démontes la carte SD avant de télécharger / installer les jeux, ca marchera peut-etre ;)

Ce serait dommage de manquer le dernier Angrybirds non ?! :)

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a relevé ce bug ? > Impossible d'installer de jeux^^ Radiant, Angry birds toutes versions et autres ne s'installent pas.

J'ai droit à une erreur -18 sur el market après qu'il l'ai téléchargé et tenté l'install.

Pourtant le topic dit que des jeux ont été testés fonctionnels... strange :)

Une âme généreuse pour m'aiguiller? ;)

Merci^^

J'ai le même problème que lui avec "-18" , et en désactivant la carte SD ça a marché !! Comment ça ce fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème que lui avec "-18" , et en désactivant la carte SD ça a marché !! Comment ça ce fait ?

Une histoire d'espace libre j'en sais trop rien en fait ^^

Edit : si il me semble que certains jeux tel angry birds sont programmé pour s'installer automatiquement sur la SD, c'est peut-être lié

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que pour resoudre le probleme il faudrait installer le baseband 015 (pour que app2sd en native marche), mais je ne sais pas comment on fait.

j'ai telecharger flash tool, mais je ne sais pas comment m'en servir (ni le lancer d'ailleurs), enfin bref si quelqu'un pouvait m'orienter svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ:

Updated 3-Apr-2011 :

2.3.3 CM-RC4 HACKDROID Legend (the FAST one!)

Download : 2.3.3-CM-RC4

Comments : this is the optimized Legend port, same bugs as in RC3 + hebrew dictionary and interface, arabic fonts fixes, many asian languages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu perds toutes tes applis si tu passes sur la 2.3 étant donné qu'elle ne gère que l'app2sd en natif.En revanche si tu désires passer sur une 2.2 ayant app2sd+ tu peux conserver tes applis. Il faut simplement les copier de la racine de ta partition EXT vers le dossier qui sera crée par l'app2sd+, en l'occurance "app", tu peux faire ca à l'aide d'un liveCD ubuntu par exemple..Edit : qques applications à réinstaller tout de même, si force close à l'ouverture.

Merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 4-Apr-2011:

2.3.3 RC4 CM- HACK DROID Legend (FAST un!) reuploaded avec des corrections, voir le changelog ci-dessous

Télécharger: 2.3.3-CM-RC4

Bugs: Appareil photo (désactivé), fmradio

Changelog: WiFiN permis, adhoc-communiquer permis, usb-mount fixe, VoiceSearch et une entrée vocale dans le clavier fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...