Aller au contenu

[ROM x8] HACKDROID LEGEND 2.3.4 (CM7)


Recommended Posts

Il y a bien des problèmes de connexion usb ... ça recharge le téléphone mais impossible d'accéder à la carte µsd --'

EDIT : Apps Installer ne fonctionne pas (mais appinstaller oui), Navigon non plus ne fonctionne pas ...

Bref c'est rapide et stable mais pas d'Apn ni de connexion Usb et pas mal d'apps sont incompatibles ...

Modifié par macvegas06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem, bonsoir à tous après ma petite absence (bin quoi c'est les vacances ^^)

Merci de faire vivre mon post et de m'aider à le mettre à jour, cependant je préfére attendre car la dernière version en date et une Nightly , donc une version instable.

Ratch la met à disposition afin de nous montrer les nouveautés qu'il apporte à sa rom, si vous avez des problèmes n'hésitez pas à downgrader votre version de rom en attendant une plus stable.

PS: mon absence en ce moment sur le forum risque d’etre assez longue, je viendrais faire un tour quand je pourrais ^^, bonne vacances à ceux qui en ont, les autres bon courage :P

Modifié par Mino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole du double post

Update de la précédente version:

Updated 20-Apr-2011 :

2.3.3 CM7 NIGHTLY v.41 HACKDROID Legend updated

Download : uploading

Bugs: Camera (disabled), FMradio

Fixes : RTL numbers, other CM7 fixes. fixed USB-PC connection, fixed fps2d speed (60fps), thanks to doixanh!

Comes with dualtouch and overclocked to 691Mhz. If overclock causes problems, remove this file : /system/lib/modules/x8oc.ko and reboot.

Je pose encore une fois la question : qu'est ce que RTL numbers?

Modifié par Kamui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole du double post

Update de la précédente version:

Updated 20-Apr-2011 :

2.3.3 CM7 NIGHTLY v.41 HACKDROID Legend updated

Download : uploading

Bugs: Camera (disabled), FMradio

Fixes : RTL numbers, other CM7 fixes. fixed USB-PC connection, fixed fps2d speed (60fps), thanks to doixanh!

Comes with dualtouch and overclocked to 691Mhz. If overclock causes problems, remove this file : /system/lib/modules/x8oc.ko and reboot.

Je pose encore une fois la question : qu'est ce que RTL numbers?

"Right-to-left, bi-directional languages" ?

http://en.wikipedia.org/wiki/RTL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec la v41 (pas la udapte) le usb fonctionne pas :/ et j'ai supprimer mon ancienne rom :/ ducou j'ai que des rom en 2.3.3 v41 avec le usb qui fonctionne pas donc je peux pas mettre la v41 udapte :s personne à une solution ? quitte a faire une restore complet du phone ? (ps : je n'ai plus pc compagnon non plus suite a un formatage du pc >< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec la v41 (pas la udapte) le usb fonctionne pas :/ et j'ai supprimer mon ancienne rom :/ ducou j'ai que des rom en 2.3.3 v41 avec le usb qui fonctionne pas donc je peux pas mettre la v41 udapte :s personne à une solution ? quitte a faire une restore complet du phone ? (ps : je n'ai plus pc compagnon non plus suite a un formatage du pc >< )

Tu te l'envois par bluetooth, ça prendra un peu de temps mais c'est toujours mieux que de tout effacer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans la même situation que Muldenwar. Je n'aurais jamais pensé à utiliser un autre téléphone. Mais entre le W995i et le X8, SE a changé de modèle de µSD, donc je ne peux utiliser cette technique.

Concernant l'adaptateur, je crois en avoir un, mais je ne peux pas vérifier avant ce week-end, et je n'ai pas le Bluetooth sur le PC -_-"

Wait & see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , j'aimerais savoir comment mettre sa propre sonnerie pour le reveil avec wakevoice , ou même mettre une sonnerie pour les notifications personnalisé avec un mp3 ... Merci.

Modifié par ChromeLegend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe Handcent (soft pour les Sms). Ensuite dans les paramètres "son" du téléphone t'auras le choix entre les sonneries Android classiques ou le système Handcent qui te permet de choisir n'importe quelle sonnerie sur ta µsd.

Je confirme que la version 2.3.3 CM7 NIGHTLY v.41 HACKDROID Legend est très stable et rapide. Seul l'absence de l'APN m'énerve un peu mais une MAJ corrigeant le problème devrait bientôt voir le jour =)

Merci beaucoups pour ta reponse. Je viens de flasher le x8 avec la derniere rom (update) , j'ai du aussi flasher le baseband car le telephone ne voulait pas demarrer. Tout a l air fonctionnel, a part que je trouve le x8 un peu plu lent (sur les jeux) malgré l'overclock. En esperant qu il va reussir a remettre en route l' APN sur la prochaine release. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette ROM et mon X8 ne demarre plus... J'ai toujours le Xrecovery toutes les backup que j'ai faites et que j'essaye de reinstaller cela ne fonctionne pas.

Il bloque sur Hackdroid et reboot sans arret... Quelqu'un peut m'aider ??? merci d'avance je suis en panique...

Modifié par ruptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette ROM et mon X8 ne demarre plus... J'ai toujours le Xrecovery toutes les backup que j'ai faites et que j'essaye de reinstaller cela ne fonctionne pas.

Il bloque sur Hackdroid et reboot sans arret... Quelqu'un peut m'aider ??? merci d'avance je suis en panique...

Tu dois flasher ton baseband et le passer en version xxx15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends pas... Mes autres backups qui ne fonctionnent pas cela vient de ca aussi ? ALors qu'à midi quand j'ai restoré ca marchait.

Bizarrement oui . j ai u le meme probleme y a meme pas 1h. J' ai flasher le baseband et tout est rentre dans l ordre. La nouvelle version marche (update) et mes anciens backup aussi TELECHARGEMENT ICI

Modifié par Anthrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai ce logiciel et aprés je fais quoi exactement ?

je lance et je clique sur FLash ? Y a rien a selectionner ?

Normalement faut selectionner pour X8i ou X8a... Comment fait on pour savoir la difference ? Vu qu'il ne s'allume plus, impossible de voir les caracteristiques

Modifié par ruptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui flash et apres tu selectionne la version 2.1.1.A.0.6 (X8i) puis ok, apres que tu as se message

INFO - Flashing finished.

Now unplug the device and power it on

Then go to application settings

turn on Unknown Sources and Debugging

Tu enleves ton cable usb du telephone et tu le demarre, ça devrais etre tout bon

Modifié par Anthrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...