Aller au contenu

[ROM x8] HACKDROID LEGEND 2.3.4 (CM7)


Recommended Posts

Aucune idée, je sais qu'avec l'officiel je fais 15% par jour et ça m'arrive qu'en une journée 50% soit pompé sans que je fasse quelque chose.

Je viens de comprendre et je pense que ca doit etre pareil pour toi, regarde ton signal réseau, dans l'historique batterie s'il est vert, ca ne consomme que dalle, s'il est jaune, alors la ca pompe un max, si quelqu'un pouvait remonter ca au developeur... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu de gros problèmes de batterie fin de semaine : j'avais remis le wifi. Depuis ce matin je l'ai viré, et boum, ca remarche impec, batterie normale. Par contre, je n'ai rien gagné depuis le wipe battery, dommage.

Donc pour ma part, toujours de gros problèmes avec le wifi mais en ayant 500 Mo par mois avec mon forfait, cela me suffit largement pour mon utilisation quotidienne. Je conseille donc de tester une journée avec wifi, une journée sans pour voir s'il y a une éventuelle amélioration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wifi est un réel problème aussi pour la batterie, mais dans les anciens portables pour les reseaux on pouvait eviter qu'il cherche toutes les 5 min, ca serait pas mal, qu'on puisse définir un timer ou manuellement en cas de problème.

Cela eviterait de se faire vider la batterie pour rien. Ou qu'il passe sur le reseau par défaut et qu'il n'y bouge plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de comprendre et je pense que ca doit etre pareil pour toi, regarde ton signal réseau, dans l'historique batterie s'il est vert, ca ne consomme que dalle, s'il est jaune, alors la ca pompe un max, si quelqu'un pouvait remonter ca au developeur... :)

?? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un pourrait faire un comparatif entre la rom 2.3.3 et la floyo v.015 (performances, screens, bugs, ...)

je pense que ca pourrait aider beaucoup de gens car je crois que meme si la 2.3.3 est plus recente elle est quand meme moins stable que floyo, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un pourrait faire un comparatif entre la rom 2.3.3 et la floyo v.015 (performances, screens, bugs, ...)

je pense que ca pourrait aider beaucoup de gens car je crois que meme si la 2.3.3 est plus recente elle est quand meme moins stable que floyo, non?

Je test chaque roms à chaque maj et pour le moment a tout niveau je préfère minicm donc floyo mais j'attends tout de même avec hâte une version final de la 2.3 de racht =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la carte SD qui s'éjecte d'elle même... Je dois la retiré puis la remettre a chaque fois qe le téléphone boot, donc c'est assez énervant! sinon je ne peux pas répondre pour msn je ne l'utilise pa, désolé! La meilleure version pour moi est floyo 0.15, après chacun ses gouts! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi elle est toujours verte même si je change de couleur.

Idem :( et elle ne clignote pas. et elle ne s'allume pas toujours quand le téléphone charge et c'est embêtant comme le téléphone charge toujours vu comme cette Rom pompe la batterie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas à ma connaissance, cette version est encore en développement, l'APN devrait voir le jour bientôt.

Le site CyaongenMod propose différentes versions adaptés à quelques téléphones, mais aucunes d'officielle pour le X8, d'ou le travail de Racht.

Cyanogen n'est pas une Rom mais un squelette si tu préfères, sur lequel on ajoute les modules, les drivers, la conf.. enfin tout ce qui fait une version.

bonsoir et merci d'avoir répondu rapidement, alors si c'est un squelette en gros il faut le compresser en md5 et l'adapter avant au xperia x8, c'est cela?

A ton avis c'est trop compliquer à faire non? il faut s'y connaitre en linux je pense non?

Et pourtant sur le site de c'est bien écris écris dans la partie android prefect 2.3.3,

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir et merci d'avoir répondu rapidement, alors si c'est un squelette en gros il faut le compresser en md5 et l'adapter avant au xperia x8, c'est cela?

A ton avis c'est trop compliquer à faire non? il faut s'y connaitre en linux je pense non?

Et pourtant sur le site de c'est bien écris écris dans la partie android prefect 2.3.3,

C'est ce que fait Racht en ce moment même. Compliqué à faire oui sans doutes, il faut porter la version correctement, chaque téléphone ayant un hardware différent.

Perfect 2.3.3 pour les mobiles supportés uniquement.

Edit : que vaut cette version à l'heure actuelle ? Assez stable pour une utilisation quotidienne ?

Modifié par T!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...