Aller au contenu

J'aide les nouveaux arrivants et mon prochain l!

Recommended Posts

Hello tous,

Je rencontre un petit problème depuis que j'ai formaté la mémoire interne du tél, j'y ai par la suite remis des mp3, cependant les pochettes d'albums apparaissent en basse qualité dans le lecteur alors qu'elles sont en bonne définiton dans la galerie (j'avais déjà eu ce problème sur le Galaxy S out of the box à l'époque).

Je pense cette fois qu'il y a un fichier manquant (à cause du reset de la sd interne) qui gère le lien entre le lecteur mp3 et le jpeg se trouvant dans le dossier de l'album.

Comment faire pour récupérer une définition qui rende justice à ce très bel écran ? Merci :)

Bonjour, je suis nouveau sur ce superbe forum (enfin!!!), voila je viens d'acheter un lg optimus 2x en boutique bouygue carte et lorsque je le connecte a mon pc il ne le reconnait pas!!!! J'ai installer lg pc suite qui est sur le mémoire du tel mais rien n'y fait!!!

C'est la premiere fois que cela m'arrive, en général on branche un petit "toulou", il cherche quelques seconde et tout s'installe mais la impossible, j'ai désinstaller réinstaller je croit avoir tout fait, debogage usb, cle usb etc... rien a faire

voila mon tél s'est remise a 0 je ne sais comment!!! j'ai juste appuyer sur home et le bouton du son du bas pour aller sur le recovery.

J'ai fait une sauvegarde juste avant avoir fait la MAJ en V10b pourtant je narrive pas a restaurer avecc lg pc suite toutes mes appli... j'ai seulement reussi a restaurer mes contacts.

Vous auriez une idee pour revenir a ma configuration d'avant?

Mes fichiers sont pourtant toujours présent sur ma SD interne

Modifié par mamdou11

mamdou11, si tu as fait ta sauvegarde sur recovery, tu peux essayer :

- recovery

- backup and restaure

- advanced restaure

- ta sauvegarde ( 2011-04 etc...)

- restore data

- yes

bikerdu15, lorsqu'il est branché au pc, descend la barre de tache

- connecté avec un câble usb

- activer le périphérique de stockage usb

mamdou11, si tu as fait ta sauvegarde sur recovery, tu peux essayer :

- recovery

- backup and restaure

- advanced restaure

- ta sauvegarde ( 2011-04 etc...)

- restore data

- yes

bikerdu15, lorsqu'il est branché au pc, descend la barre de tache

- connecté avec un câble usb

- activer le périphérique de stockage usb

merci mais cela ne me le propose pas!!! sur mon aancien desire hd je pouvais choisir, lecteur de disque transfert de fichier, charge etc.... la rien!!!

oui je les est téléchargés, j'ai installer également pc suite en passant par la carte memoire du tel mais ensuite lorsqaue je le branche il recherche le tel sur lg pc suite et ne trouve rien. Je suis completement perdu c'est pas mon premier android ca mai jamais arriver lol

Bonsoir,

Après avoir fait la MAJ (qui s'est téléchargée correctement), lors de l'installation, le logiciel d'update a planté. Du coup, j'ai voulu rebooter

mais il reste bloqué sur "S/W upgrade, please wait...". J'ai beau enlever la batterie, rien à faire.

En faisant power+vol bas puis home, j'ai accès à l'android system recovery mais pas moyen de choisir et lancer par exemple le "factory reset"

Pouvez-vous m'aider?

Merci !

dans carte sd et memoire ensuite mode de connexion je n'ai que mode cle usb dans l'ongket mode de connexion usb il y a que cette possibilité!!!

Paramètres/applications/développement/débogage USB

C'est ça qu'il faut cocher et pas la clé usb ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...