Aller au contenu

J'aide les nouveaux arrivants et mon prochain l!


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila mon petit (gros) soucis, je désespère qu'un jour je puisse mettre à jour une rom offi de gingerbread au moins !! Car je suis toujours en 2.2.2 et mon X2 me dit qu'il à la derniere version. :(

Y a t'il des rom modifiés sans bug et stables? l'installation de ces roms sont elles difficile pour un novice ?

D'avance merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour j'ai un petit problème que je n'arrive pas a régler,je dispose d'un LG optimus 2x c'est mon tout premier android, il est root et possède la rom cyanogen mod (fait pas les mains d'un expert,non par les miennes). Alors mon problème c'est que sans faire exprès j'ai retiré l'icone qui permettait d'accéder au menu d'application,alors après avoir fait quelque recherche sur google et dans les paramètre de mon portable je n'ai toujours pas trouvé comment le remettre. Pourtant je suis sur que celà doit être simple mais je ne trouve pas comment faire...Merci à celle ou celui qui pourra m'aider à remettre l'icone.

Modifié par Shinops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut a tous,

voila je suis nouveau (et sur le forum et sur android) j'ai acheté un un O2X en occaz qui est sous CM9 et j'aimerais installer la version stock d'ICS quelles sont les etapes a suivre pour réaliser ça. est ce que je peux passer directement par le site d'LG et activer la mise a jour. dois je revenir a la version stock puis flasher avec smartflash ou je peux flasher directement sur la version actuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir je suis nouvelle et je c pa ou m'adresser je suis un peu perdue, g un galaxy2 GT 19100 et il c mis a bugué ya plein de fenetres avec le mm message [color=red]ki[/color] s'ouvrent me disant desolé fermeture soudaine de tel é tel programme kan je clik sur forcer fermeture l'operation se repete encore et encore jpeu plus utiliser mon téléphone qui peu m'aider je l'en remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DzStar : tu peux utiliser smartflash directement, il n'y a rien à faire de plus puisque smartflash formate toute la mémoire du téléphone et y installe ce que tu lui demandes. Tu as l'air assez bien renseigné, je suppose que tu trouveras le tuto assez facilement.

@rose79 : essaye de poster sur le forum du galaxy S2, ici on est sur LG optimus 2X et on n'est pas les mieux placés pour te répondre. Bon courage mais ne t'inquiète pas, il y a toujours une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...