Aller au contenu

J'aide les nouveaux arrivants et mon prochain l!


Recommended Posts

Avec tout les réglages qu'on dispose sur le 2x on peux faire de super photos, et puis même en auto je les trouve mieux que l'iphone. Mais quand vous prenez une photo et que vous avez le temps les photos peuvent être très belle je trouve grace a la multitude de reglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout les réglages qu'on dispose sur le 2x on peux faire de super photos, et puis même en auto je les trouve mieux que l'iphone. Mais quand vous prenez une photo et que vous avez le temps les photos peuvent être très belle je trouve grace a la multitude de reglages.

Oui exact c'est justement dit....quand on a le temps. Mais difficile de demander a un enfant de 2 ans de rester en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact c'est justement dit....quand on a le temps. Mais difficile de demander a un enfant de 2 ans de rester en place.

Astuce:

Prépare ta mise au point sur le sujet avant, en appuyant sur l'écran, et ensuite la photo se fait instantanément en appuyant sur le déclencheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un autre soucis depuis ce matin lorsque l'ecran est verrouillé et que je le deverrouille, j'ai l'ecran de reponse automatique SMS (je te rappelle....etc...etc) et impossible d'en sortir......

Oui j'ai eu le même problème, le seul moyen d'en sortir c'est la touche home...

Je l'ai rebooté et je n'ai plus le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec mon GPS...il me met "en attente d'informations de localisation" mais ça reste comme cela... les demi arc vert de l'icone GPS clignotent ensemble

y a-t-il des réglages à faire?

Question bête, tu es bien à l'extérieur pour tester ton GPS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe GPS test, tu verra si il te trouve des satellite, en général pour avoir une bonne localisation il t'en faut 6/8.

Si tu a des grand bâtiments autour de toi, il peut avoir du mal à fixer ta position, dans ce cas essaie dans un endroit plus dégagé.

Sinon il n'y a aucun réglage à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à côté d'une très grande fenêtre!

"votre position actuelle est temporairement indisponible"

j'ai ouvert la fenêtre et j'étais accoudé!

En tout cas à la campagne, je fixe sans aucun souci et rapidement à l'intérieur dans une maison de plein pieds. Avec une précision qui varie entre 5m et 12m. Je retesterai à mon appart lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton GPS est activé au moins ? Je demande parce que parfois les solutions les plus simples...

bien entendu :D

les 3 arcs verts clignotent ensemble...

faudrait que je teste sur le 2X de mon pote! histoire de voir!*

edit: ça me fait pareil sur le tel de mon pote!est-ce possible que ce soit lié à mon opérateur (SFR illimythics)

mdr: edit2: j'avais pas activé la 2ème option "utiliser réseau sans fil" j'avais lu trop vite et j'avais lu que ""wifi" ça marche!

Modifié par qhyqhy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! J'aurais juste une petite question concernant le volume max, quand j'écoute de la musique dans le lecteur musical de base sans écouteurs (en voiture par ex), je trouve le son vraiment pas fort (comparé à mon ancien Nokia 5800 XM surtout.. ) donc je voulais savoir s'il était possible d'augmenter cela à travers des réglages, ou par l'intermédiaire d'un autre lecteur audio (gratuit ou payant)... Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! J'aurais juste une petite question concernant le volume max, quand j'écoute de la musique dans le lecteur musical de base sans écouteurs (en voiture par ex), je trouve le son vraiment pas fort (comparé à mon ancien Nokia 5800 XM surtout.. ) donc je voulais savoir s'il était possible d'augmenter cela à travers des réglages, ou par l'intermédiaire d'un autre lecteur audio (gratuit ou payant)... Merci d'avance !

Surement quand on aura DSPManager, prochainement à n'en pas douter via les modders sur XDA.

Sinon, le volume est normal, que ce soit avec mes Hero ou Defy avant, j'avais exactement la même chose sur mon autoradio en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Corrs

Je suis comme toi je passe du 5800 au LG2X.

N'espère pas avoir le même type de son... Tout simplement car le 5800 était le meilleur téléphone pour ça. Le LG2X n'a qu'un seul haut-parleur(la grille de gauche renferme le micro, celle de droite l'haut-parleur).

On ne connait pas les spécifications de cet haut-parleur(sa puissance), mais c'est vrai qu'elle est vraiment faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que l'application volume boost qui sont au départ pour les htc fonctionne avec l'optimus 2x et cela augmente énormément le son (pas le haut parleur par contre qui reste tout a fait correct malgré tout)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...