Aller au contenu

J'aide les nouveaux arrivants et mon prochain l!


Recommended Posts

J'ouvre ce topic (le 2eme) afin de regroupé tout les problèmes rencontres sur ce terminal, et si possible les solutions apportées.

Ce que je propose (en même temps c'est pas moi le chef, je ne décide pas non plus) c'est de ne pas balancer tout les problèmes en même temps

ce serait cool d'en traiter un a la fois histoire que ça ne parte pas dans tous les sens et que chacun ai, autant que faire ce peux, la solution a son problème.

Alors je commence (et oui preum's lol) : Problème avec Orange TV et Ligue 1 " Votre téléphone ne vous permet pas d'accéder aux services de vidéos et chaines TV"

En téléphonant a Orange il m'ont envoyer chier car ce n'est pas un pack Orange......Vive Orange......par contre Canal + fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment t'aider, pour ma part j'ai pas accès à la 3G avec mon forfait evasio et mon GPS déconne.

Pour l'accès internet evasio appelle le 614 ! J'avais le même problème, en fait apparemment l'option internet n'était pas activée ... Le mec te fais ca en 10 secondes et 10 minutes apres tu as ta connection !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

widgetstoid fait tres bien les widget d'alim mais pas dans les barres de notifs ;)

Tu vas dans "Avancé" et tu coches Notification ;)

Tu peux même lui dire de ne pas afficher sur un écran et ne l'avoir qu'en notification.

Cela rajoute une ligne dans notifications, mais du coup tu peux avoir deux barres de notifs de paramétrages.

Mon seul regret sur widgetsoid, c'est qu'il ne sait pas couper tout seul la 3D, il renvoie vers le paramétrage.Mais tout cela sera changé quand on aura ginger, date à laquelle je pourrais même supprimer widgetsoid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans "Avancé" et tu coches Notification ;)

Tu peux même lui dire de ne pas afficher sur un écran et ne l'avoir qu'en notification.

Cela rajoute une ligne dans notifications, mais du coup tu peux avoir deux barres de notifs de paramétrages.

Mon seul regret sur widgetsoid, c'est qu'il ne sait pas couper tout seul la 3D, il renvoie vers le paramétrage.Mais tout cela sera changé quand on aura ginger, date à laquelle je pourrais même supprimer widgetsoid :)

c'est pas widgetsoid qui ne sait pas mais android qui ne lui permet pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas widgetsoid qui ne sait pas mais android qui ne lui permet pas

Sur mon précédent tel, je pouvais le faire depuis la version android 2.2.1 directement dans les params des notifications ou le widget des paramètres.

Ici, on est en 2.2.2 alors je ne vois pas pourquoi on ne peut pas le faire..

Mais bon, cela ne me dérange pas à partir du moment où on pourra le faire sous ginger ;)

et encore mieux, quand on pourra avoir une version aosp. Les fabricants veulent mettre leur touche perso et moi je préfère la version android de base bien que je trouve quelques widgets et fonctionnalités lg très intéressants (contrairement à la version sense d'htc que je ne peux pas supporter, ici au moins lg n'a pas modifié les fondamentaux en leur retirant des fonctionnalités de base comme htc le fait sur l'agenda)

Modifié par saniloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce matin que j'ai mon 2X, impossible de faire l'étape du " Ajouter un compte google" .. je rentre mon login et mdp, ca charge et j'arrive à un " Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur. Il peut s'agir d'un probleme temporaire ou vous ne bénéficiez peut etre pas de service de données avec votre téléphone." alors que je surfe sur le net normalement en 3G ou wifi depuis chez moi .. Quelqu'un aurait une solution svp ?

Edit: c'est bon en fait j'avais juste à créer un compte Gmail (que je n'avais pas encore...)

Modifié par Corrs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelez bouygues pour mon problème de non-3g et ils ont même pas vérifier si elle était activé ... il me dis que le bug viens de chez moi, je fais un test, le bug viens de la sim, je rappelle il me dit qu'il n'arrive pas à accéder à mon dossier ... j'aime pas ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eut le même problème takecommand. Si tu dois les rappeller, fais le d'un autre téléphone, et demande à ce qu'ils t'envoyent le sms de paramétrage, pour moi ça à tout résolu ce matin. Tu peux vérifier sur ton compte client si la tv, les mails, l'internet sont actifs pour ta ligne, s'ils le sont, c'est bien le sms de paramétrage qui manque, sinon c'est qu'ils n'ont pas activer l'option internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon précédent tel, je pouvais le faire depuis la version android 2.2.1 directement dans les params des notifications ou le widget des paramètres.

Ici, on est en 2.2.2 alors je ne vois pas pourquoi on ne peut pas le faire..

je me suis trompé c'est le passage de 3g à 2g où il fallait passer par un menu

pour la 3g on a toujours pu le faire et là je viens de contrôler sur le 2X ça marche avec widgetsoid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai déjà fait un post sur le sujet mais vu que celui-ci est dédié aux problèmes rencontrés et aux solutions éventuelles j'en profite.... est-ce que quelqu'un a réussi à faire fonctionner directement un de ses comptes hotmail noos ou free en passant par email ajouter un nouveau compte avec le optimus 2X? Parceque comme j'expliquai avec le optimus one ça marchait sans problème et là il me met à chaque fois "échec lors de la vérification du compte"alors que les infos sont bonnes (adresse e-mail/mot de passe) puisqu'elles marchent aussi bien sur l'ordi que sur le optimus one (avec le même forfait : neo4 3h pour smartphone). Si quelqu'un a l'astuce j'suis preneur svp parceque les mails illimités sur l'ordi j'ai déjà sur le tél c'est plus pratique pour moi ^^ merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé c'est le passage de 3g à 2g où il fallait passer par un menu

pour la 3g on a toujours pu le faire et là je viens de contrôler sur le 2X ça marche avec widgetsoid

Tu y arrives ?

Quand je sélectionnes 2G/3G, il m'ouvre la page des paramètres réseaux. Sur le mien, ce n'est qu'un raccourci et pas une modification directe du paramétrage depuis le widget...

Je veux bien que tu me dises comment il faut faire. J'aime bien couper la 3G notamment quand je vais dans des endroits où il n'y a que la 2G, ça permet d'économiser pas mal la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui peut etre interessant pour moi c est de congelé les applications f-secure, sns, home lg,email et d autre .... qui sont toujours en tache de fond et qui me servent vraiment a rein

mais je ne sais pas comment faire ?

y a t il une app pour ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu y arrives ?

Quand je sélectionnes 2G/3G, il m'ouvre la page des paramètres réseaux. Sur le mien, ce n'est qu'un raccourci et pas une modification directe du paramétrage depuis le widget...

Je veux bien que tu me dises comment il faut faire. J'aime bien couper la 3G notamment quand je vais dans des endroits où il n'y a que la 2G, ça permet d'économiser pas mal la batterie

si tu veux couper la 3g avec widgetsoid c'est le bouton avec une flèche vers le haut et l'autre vers le bas, et là c'est direct.

si tu veux basculer de 3g à 2g là c'est raccourci vers le menu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...