Mickaël Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bon j'ai eu des probs pour installer le driver mais avec le NVFlash c'est ok. J'ai suivi les instructions sur le site XDA, et super !! ça fonctionne !!! Mon 1er Android,1ere frayeur ^^. En tout cas merci encore, continuez ainsi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) bikerdu15, a part désactiver l' UAC si tu es sous vista ou seven, je voie pas. Essaye de contacter LG, ils ont peut être la solution. Mickaël, bienvenue dans le monde d'android ;) Modifié 30 mars 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newstyll Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 personne pour me dire ou trouver l'option pour le choix du temps entre chaque synchro des e-mails? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leperchiste Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Effectivement ça donne pas envie de l acheter ce ptit LG (trop de bug) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bikerdu15 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 ca y est pour moi c ok, j'ai tout reinstaller et ca marche purquoi???... chez pas, j'ai fait la mise a jour ce matin et depuis c handcent sms qui ne marche plus pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Effectivement ça donne pas envie de l acheter ce ptit LG (trop de bug) C'est tout le temps la même impression à la sortie de tous les téléphones : Galaxy S, Defy, ... Mais bon, pour le moment, j'en suis vraiment satisfait au final, tout marche finalement correctement, le seul bémol au départ, c'est l'autonomie pas extraordinaire sans réglages et sans rodage, mais finalement maintenant, ça va (pour moi), et le son en communication qui est moyen (mais parfaitement audible). Au prix où je l'ai eu, je ressigne direct sans la moindre hésitation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimbig Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Tout à fait PlayTime, j'avais même écris hier que mon avis était mitigé, mon pb de wifi est réglé, tout fonctionne, pas eu de reboot ou rien remarqué, l'autonomie légèrement supérieure à mon désire avec la même utilisation, pour l'instant aucun pb, donc j'en suis de plus en plus content. Quand je fréquentais le forum sur le désire, je tremblais aussi avant de l'avoir vu certains retour du forum et les envois au SAV mentionnés, finalement il n'a présenté aucun problème. Si c'était à refaire, bien sur que je reprendrai sur le champ ce LG...après on verra bien et au jour d'aujourdhui j'ai bcp de plaisir à l'utiliser, c'est bien là l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je l'ai enfin ! :D Par contre je suis débutant sur Android et j'ai un problème, quelqu'un saurait comment fait-on pour cacher les contacts carte sim ? Histoire que mes numéros ne s'affichent pas en triple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Contacts/bouton propriété (celui à l’extrême gauche)/plus/Afficher tous les groupes/tu descends tout en bas ensuite tu décoches sim ensuite appliquer ;) ;) Modifié 2 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Merci beaucoup, ca marche impec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 salut a tous voila j ai un petit souci quand je recois une photo par mms elle est flou avez vous une solution svp ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 copie la sur le tel et ensuite regarde la avec la galerie du tel pour voir si change qqch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Si tu es le destinataire de la photo, alors le problème ne vient pas de toi, mais du téléphone de l’émetteur. Et là on ne peut rien faire. Dans un cas comme ça, si la personne a l'abonnement data illimité, il vaut mieux qu'elle envoi ça par mail, il n'y aura pas de dégradation de l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Si tu es le destinataire de la photo, alors le problème ne vient pas de toi, mais du téléphone de l’émetteur. Et là on ne peut rien faire. Dans un cas comme ça, si la personne a l'abonnement data illimité, il vaut mieux qu'elle envoi ça par mail, il n'y aura pas de dégradation de l'image. j ai essayé de les enregistrer dans le 2X mais toujours flou et je ne crois pas que sa vien de l émetteur car deux personne diférante mon envoyé des photos un d un iphone4 et l autre d un galaxy s Modifié 2 avril 2011 par no23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Ce n’est pas un topic qu'il va falloir c'est une cellule psychologique :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 Sinon quelqu'un a une solution pour L'APN ? Lorsque je veux prendre une photo entre le moment ou j'appuie et la prise de la photo y'a au moins 2 bonnes secondes qui s'écoule, c'est reloud...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Sinon quelqu'un a une solution pour L'APN ? Lorsque je veux prendre une photo entre le moment ou j'appuie et la prise de la photo y'a au moins 2 bonnes secondes qui s'écoule, c'est reloud...... La solution que j'ai sur mon Spica est de désactiver l'autofocus. Dans la desepérante attente de mon O2X de chez RDC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 2 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2011 La solution que j'ai sur mon Spica est de désactiver l'autofocus. Dans la desepérante attente de mon O2X de chez RDC... Ouais mais du coup y'a bcp plus de photos floue c'est casse bonbon ca...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDestin Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Par contre j'arrive pas à quitter les applications avec le gestionnaire des taches par défaut, faut bien faire une longue pression ? Parce que ca me fait un peu ch*** d'installer Task Killer puisque ca use la batterie parait-il Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 si tu fais la touche back au lieu de la touche home, la plupart du temps android ferme l'appli ou la met en veille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Sinon quelqu'un a une solution pour L'APN ? Lorsque je veux prendre une photo entre le moment ou j'appuie et la prise de la photo y'a au moins 2 bonnes secondes qui s'écoule, c'est reloud...... Heureusement que le mobile utilise un double coeur sinon se serait 4 secondes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacco78 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Heureusement que le mobile utilise un double coeur sinon se serait 4 secondes :lol: Bonjour,justement,concernant le double coeur,il semblerait que froyo ne gere pas le double coeur,quand est il sur l'optimus 2x? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 La version 2.3 va "mieux" la gérer mais encore mal optimisé mais la Version 2.4 par contre va la gérer à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Disons que pour le fonctionnement de l'OS lui meme, le fonctionnement reste de type monocore (comprendre pas optimsé pour le dual) Certaines applis specifiquement develloppée pour une utilisation dualcore, elles, sont deja effectives (mais une poignée seulement, la tegra zone essentiellement) Si ont veux vraiment gerer les applis generique avec le dual, il faudra un OS qui prend en charge la gestion multicore. Donc OS = fonctionnement mono Si l'OS ne le prend pas en charge mais que l'appli le fait, ca fonctionne. Si aucun des deux ne le fait, le gain est infime par rapport a un mono. Je cite Emdee, tiré d'un autre topic "Test Complet LG Optimus 2X / Dual" ( ), page 17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 3 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Heureusement que le mobile utilise un double coeur sinon se serait 4 secondes :lol: Oui c'est sure mais bon l'iphone en mono coeur est bien en instantaner et fait, pour ma part, des photos et videos remarquables..... Modifié 3 avril 2011 par JackBauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.