Aller au contenu

[Résolu] Portabilité & résiliation


Jaack

Recommended Posts

Je sais que plusieurs sujets traitent de ce problème mais là, j'ai pas trouvé de cas similaire au mien.

Je m'explique, j'ai résilié chez SFR (sans frais) le 22/03 pour aller chez Virgin (mon contrat avec SFR prend véritablement fin le 01/04). Jusque là pas de problème. Le problème est pour la portabilité car aujourd'hui nous sommes le 27 et j'ai encore rien fait à ce propos. J'aimerais que vous me disiez ce qu'il faut que je fasse, s'il est trop tard...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! :)

Une dernière question !

La différence entre le forfait liberty sim 3h (http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-liberty-sim-et-plus.htm)

Et le forfait bloqué 1h (http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-bloques-editions-speciales.htm)

Même prix et deux heures en cadeau et sans engagement ? Je me pose des questions :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu souhaites...

Un est un forfait bloqué, tu ne pourras pas dépasser en communication tes 1h l'autre est un forfait "normal" ou tu pourras faire du hors-forfait...

Un est avec engagement et l'autre sans, que tu pourras résilier quand tu le voudras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...