Aller au contenu

[Débat] ODR LG 70€ optimus 2x

Mania26

Recommended Posts

Bonjour à tous (et à toutes), j'ai une question sur l'ODR de LG qui a été renouvelée jusqu'au 17 octobre.

Concernant les 20 euros remboursés pour l'achat d'accessoires LG, est ce que c'est valable si j'achète une carte mémoire et si oui où dois-je l'acheter?

Si quelqu'un a déjà profité de l'ODR pour une carte mémoire, dites moi si LG a pas posé de problèmes. Merci d'avance de votre aide.

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Toshiba c'est loin d'être mieux ils sont encore plus laxiste avec leurs produits... Il ont sortie une tablette la folio 100 l'an dernier en 2.2 (400€) et n'ont assuré aucun suivi. La tablette se vend encore aujourd'hui et c'est un nid de bug... Le seul truc que toshiba à fait c'est sortir une nouvelle tablette...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Peut être que leurs pc sont bon mais niveau tablette c'est à chier... Il n'y a eu aucun suivi et leur nouvelle tablette la thrive est plus cher qu'une asus transformer...

Sérieux toshiba à vraiment merder avec sa tablette qui technologiquement est identique à la nouvelle (tegra 2) mais qui est resté en 2.2 buggée...

Heureusement qu'avec l'assurance remplacement je vais changer de tablette...

• 2 weeks later...

Glaviator: désolé lol

Pour parler de toshiba j'ai reçu la thrive en remplacement de ma folio 100...

Il y a de l'amélioration la thrive est une bonne tablette qui ne souffre pas de bug ni autre bizarrerie du genre...

Le défaut c'est qu'il n'y a pas ou peu de développement pour cette tablette par rapport a une transformer ou iconia...

Pour la rooter et cwm j'ai du me faire aider d'un ricain avec gtalk... Pas de rom custom overclock... Et même pas de section thrive sur ce forum...

• 1 month later...
  • 3 months later...

Si mais ils m'ont dis que la facture était pas bonne... Ah bon la facture amazon avec le prix la ref et tout que j'ai eu en recevant le tel et qui est identique à celle que je peux dl sur leur site? Ok les mecs j'en ai pas d'autres remballez votre offre en mousse j'ai pas besoin de 70€ xD

En fait, j'ai eu 2 O2X, le premier étant en panne...

Du coup j'ai envoyé le bon du 2ème O2X, avec la 1ère facture...

En effet, le remboursement ne peut pas dépasser le prix d'achat du téléphone, et la 2ème facture (allant avec le 2ème O2X) était du coup de 0€...

Pourtant je me souviens pas qu'il y avait le n° de série sur la facture (je vais vérif) donc le problème viendrait bien de LG et non d'Amazon...

Modifié par seia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...