elfminus Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour à tous (et à toutes), j'ai une question sur l'ODR de LG qui a été renouvelée jusqu'au 17 octobre. Concernant les 20 euros remboursés pour l'achat d'accessoires LG, est ce que c'est valable si j'achète une carte mémoire et si oui où dois-je l'acheter? Si quelqu'un a déjà profité de l'ODR pour une carte mémoire, dites moi si LG a pas posé de problèmes. Merci d'avance de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo_Anto Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Salut ;) Je crois que ça ne concerne que les accessoires de marque LG (et je ne crois pas que LG fasse des cartes mémoires..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 Ok, merci de ta réponse. Je vais pouvoir attendre pour acheter la carte ce qui m'évitera d'être trop pressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 perso j'ai toujours pas vu mes 70€ malgrè plusieurs appels à 0,34€/minute. Prochain phone se sera tout sauf LG. Pour le principe !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Toujours pas mes 70€ :( :( :( !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 moi ca fait que 2 semaines environs donc rien je compte un bon mois!!!! :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 0,34€/minute ? Il ne se mouche pas du coude. :emo_im_undecided: Arrête d'appeler, ou les 70€ ne suffirons pas à couvrir les frais de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Papier envoyé le 12 octobre j'ai reçu le virement hier... Donc environ un mois... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 toujours rien !!!!!!!!!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 regarde dans les vieux posts de ce topic il y a un numéro non surtaxé pour pouvoir contacter la société qui s'occupe des remboursements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Moi j'en ai marre d'appeler custom promo. J'ai envoyé un mail à LG. Réponse d'autiste : il faut appeler custom promo. Je boycotte LG !! Je voulais acheter un led 55p LG finalement j'ai pris du Toshiba. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Toshiba c'est loin d'être mieux ils sont encore plus laxiste avec leurs produits... Il ont sortie une tablette la folio 100 l'an dernier en 2.2 (400€) et n'ont assuré aucun suivi. La tablette se vend encore aujourd'hui et c'est un nid de bug... Le seul truc que toshiba à fait c'est sortir une nouvelle tablette... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Pourtant ils fabriquaient des bons produits il n'y a pas si longtemps que ça, notamment leurs PC portables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Peut être que leurs pc sont bon mais niveau tablette c'est à chier... Il n'y a eu aucun suivi et leur nouvelle tablette la thrive est plus cher qu'une asus transformer... Sérieux toshiba à vraiment merder avec sa tablette qui technologiquement est identique à la nouvelle (tegra 2) mais qui est resté en 2.2 buggée... Heureusement qu'avec l'assurance remplacement je vais changer de tablette... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 décembre 2011 Share Posté(e) 3 décembre 2011 Comme quoi, ils ont tous un jour ou l'autre, un moment de faiblesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glaviator Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 alleluia !! j'ai reçu mes 70€ au bout de 7mois !!! et des tonnes d'appels à 0.34€ la minute. Conclusion j'ai acheté mon 55pouces 3d chez Toshiba : la dalle est défectueuse au déballage :( Tu m'a porté la poisse Ludo ! On sait plus quelle marque choisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Glaviator: désolé lol Pour parler de toshiba j'ai reçu la thrive en remplacement de ma folio 100... Il y a de l'amélioration la thrive est une bonne tablette qui ne souffre pas de bug ni autre bizarrerie du genre... Le défaut c'est qu'il n'y a pas ou peu de développement pour cette tablette par rapport a une transformer ou iconia... Pour la rooter et cwm j'ai du me faire aider d'un ricain avec gtalk... Pas de rom custom overclock... Et même pas de section thrive sur ce forum... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfminus Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Content pour glaviator :) J'ai moi aussi reçu mon offre de remboursement. J'avais oublié de venir le dire. ça a mis environ 2 mois mais aucun coup de fil de passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 C'est jusqu'au 22 Janvier 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evo75 Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Personnellement, j'ai reçu un remboursement pour un accessoire LG au bout de 9 mois (demande faite en début août, virement reçu il y a quelques jours), faut être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 J'ai jamais rien reçu moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 30 avril 2012 Share Posté(e) 30 avril 2012 Peut-être que tu n'as jamais rien demandé non plus. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 Si mais ils m'ont dis que la facture était pas bonne... Ah bon la facture amazon avec le prix la ref et tout que j'ai eu en recevant le tel et qui est identique à celle que je peux dl sur leur site? Ok les mecs j'en ai pas d'autres remballez votre offre en mousse j'ai pas besoin de 70€ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 En effet, c'est pas normal, t'aurais pas du lâcher l'affaire, pas pour les 70€ (un peu quand même :emo_im_undecided: ) mais pour le principe. Et pour quelle raison ta facture n'était pas bonne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 6 mai 2012 Share Posté(e) 6 mai 2012 (modifié) En fait, j'ai eu 2 O2X, le premier étant en panne... Du coup j'ai envoyé le bon du 2ème O2X, avec la 1ère facture... En effet, le remboursement ne peut pas dépasser le prix d'achat du téléphone, et la 2ème facture (allant avec le 2ème O2X) était du coup de 0€... Pourtant je me souviens pas qu'il y avait le n° de série sur la facture (je vais vérif) donc le problème viendrait bien de LG et non d'Amazon... Modifié 6 mai 2012 par seia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.