Dr!X Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonsoir a tous :) ça y est, le virement a été effectué ce soir même sur mon compte bancaire, pour un courrier expédié le 12 Avril !! Bon, mes craintes sont effacées, j'avais oublié d'entourer la date et le prix sur la facture, apparemment, ça l'a quand même fait ! Maintenant, plus qu'a envoyer l'ODR pour le support voiture !! Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmoret Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Reçu le virement aujourd'hui, pour un envoi fin mars si j'ai bonne mémoire (portable commandé dès qu'il est sorti chez Bouygues et dossier envoyé directement) Reste plus qu'à recevoir le remboursement de Bouygues sur la portabilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2011 +1 70€ remboursé aujourd hui aussi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau360 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonsoir j'ai eu la même réponse que toi BOULOX concernant le code barre qui n'est pas valide, j'ai joint par le biais du CHAT LG et normalement ils vont faire remonter l'info à leur plateforme marketing. Dur dur il y a deux codes barre sur la boite et un des deux ne correspond pas à l'offre, pourtant le modèle du tph est inscrit juste au dessus. Dificile à comprendre tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 numero de code barre stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfly31 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Ça y est j'ai reçu les 70€ aujourd'hui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Idem, reçu ce matin. Courrier envoyé il y a un mois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link87 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Pareil, virement reçu ce matin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 De même pour moi aussi virement effectué hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Du coup c'est quel code barre qu'on doit envoyer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly97 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai envoyer les 2 code barres carrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai envoyer les 2 code barres carrément. Ok, merci je vais faire de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 j'ai téléphoné qau 0970805100 et j'ai eu une standardiste sympa. Elle m'a expliqué que le code barre découpé carrément sur le carton de l'emballage et envoyé intégralement n'était pas référencé chez eux. Je lui ai expliqué que j'avai commendé par internet directement chez SFR avec tous les justificatifs voulu (le 14 avril) .Mais elle m'a dit qu'elle me comprenait et que cela pouvait arriver. Je n'y suis pour rien et lle le reconnait mais elle ne dpeux rien faire. Elle m'a dit de m'adresser à SFR pour leur en faire part.Ce que j'ai fait. çà ressemble un peu à de l'arnaque ! à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Traite pas avec SFR (je pense que ça ne sert à rien vois avec LG directement (3220) c'est ce que j'ai fait et c'est eux qui vont gérer mon dossier au près de custom promo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litderose Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) 70 € reçu par virement hier, soit 3 semaines après l'envoi. Content ! :lol: J'attends encore celui des accessoires (le pack LGP990). [EDIT] : remboursement des 20 € pour les accessoires reçu également ! Très content !!! Modifié 8 juin 2011 par Litderose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Merci de ton conseil Boulox. Mais je viens d'appeler LG au 3220 qui m'ont envoyé promener en me disant que cela concernait SFR et qu'ils ne pouvaient rien faire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cotpon Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ajoute que si je n'ai rien, je vais passer chez samsung vu que mon téléphone a séjourné dans la machine à laver et que n'ayant pas pris d'assurance, c'est tout pour ma pomme. De plus SFR me dit que vu que je me suis engagé pour 12 mois le 14 avril , il me faut attendre 3 moos pour changer de mobile. Je suis un peu dégouté , je l'avoue..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 J'ai également reçu mon remboursement ce matin, voilà qui fait plaisir ! Pour info ma demande datais du 30/03/11 et je n'ai pas eu à faire de relance. Soit au final un traitement du dossier en un peu moins de 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Idem recu le remboursement hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugi35 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Je commence à avoir peur en lisant certains posts... J'ai pris mon téléphone sur rue du commerce. J'ai envoyer les papiers, il y'a plus d'un mois(découper le carton du téléphone avec les 2 codes barre) Quelqu'un dans le même cas, a réussi à se faire rembourser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 Oui moi c'est par RueDuCommerce que je l'ai acheté... tinkiet ça va venir !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugi35 Posté(e) 26 mai 2011 Share Posté(e) 26 mai 2011 ok merci, je vais prendre mon mal en patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Remboursement reçu :D ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SegArkO Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Idem! Reçu le 24 de ce mois, 3 semaines et quelques jours après l'envoi. LG a assuré quand même. Et la standardiste que j'ai eue était bien sympa, je pense que nos avis sont presque unanimes sur ce service (je parle des gens qu'on a au téléphone). C'est assez rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooBo Posté(e) 28 mai 2011 Share Posté(e) 28 mai 2011 Reçu également le 24 ces fameux 70€. Ils ont du tout faire d'un coup vous ne pensez pas ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.