Aller au contenu

[Débat] ODR LG 70€ optimus 2x

Mania26

Recommended Posts

Bonsoir a tous :)

ça y est, le virement a été effectué ce soir même sur mon compte bancaire, pour un courrier expédié le 12 Avril !!

Bon, mes craintes sont effacées, j'avais oublié d'entourer la date et le prix sur la facture, apparemment, ça l'a quand même fait !

Maintenant, plus qu'a envoyer l'ODR pour le support voiture !!

Bonne soirée :)

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Reçu le virement aujourd'hui, pour un envoi fin mars si j'ai bonne mémoire (portable commandé dès qu'il est sorti chez Bouygues et dossier envoyé directement)

Reste plus qu'à recevoir le remboursement de Bouygues sur la portabilité...

Bonsoir j'ai eu la même réponse que toi BOULOX concernant le code barre qui n'est pas valide, j'ai joint par le biais du CHAT LG et normalement ils vont faire remonter l'info à leur plateforme marketing.

Dur dur il y a deux codes barre sur la boite et un des deux ne correspond pas à l'offre, pourtant le modèle du tph est inscrit juste au dessus. Dificile à comprendre tout de même.

j'ai téléphoné qau 0970805100 et j'ai eu une standardiste sympa.

Elle m'a expliqué que le code barre découpé carrément sur le carton de l'emballage et envoyé intégralement n'était pas référencé chez eux.

Je lui ai expliqué que j'avai commendé par internet directement chez SFR avec tous les justificatifs voulu (le 14 avril) .Mais elle m'a dit qu'elle me comprenait et que cela pouvait arriver.

Je n'y suis pour rien et lle le reconnait mais elle ne dpeux rien faire.

Elle m'a dit de m'adresser à SFR pour leur en faire part.Ce que j'ai fait.

çà ressemble un peu à de l'arnaque !

à suivre

70 € reçu par virement hier, soit 3 semaines après l'envoi. Content ! :lol:

J'attends encore celui des accessoires (le pack LGP990).

[EDIT] : remboursement des 20 € pour les accessoires reçu également !

Très content !!!

Modifié par Litderose

J'ajoute que si je n'ai rien, je vais passer chez samsung vu que mon téléphone a séjourné dans la machine à laver et que n'ayant pas pris d'assurance, c'est tout pour ma pomme.

De plus SFR me dit que vu que je me suis engagé pour 12 mois le 14 avril , il me faut attendre 3 moos pour changer de mobile.

Je suis un peu dégouté , je l'avoue.....

Je commence à avoir peur en lisant certains posts...

J'ai pris mon téléphone sur rue du commerce.

J'ai envoyer les papiers, il y'a plus d'un mois(découper le carton du téléphone avec les 2 codes barre)

Quelqu'un dans le même cas, a réussi à se faire rembourser ?

Idem!

Reçu le 24 de ce mois, 3 semaines et quelques jours après l'envoi.

LG a assuré quand même. Et la standardiste que j'ai eue était bien sympa, je pense que nos avis sont presque unanimes sur ce service (je parle des gens qu'on a au téléphone). C'est assez rare.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...