Fly97 Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Exact, plus rapide que l'ODR de Sony pour la PSP où j'ai du attendre 2 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Ok y'a plus qu'à espérer et attendre alors :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Virement reçu hier, dossier envoyé début avril (BT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 la réduction marche t-elle aussi pour les renouvellement de portable ? merci de votre aide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) ah m**** c'est fini dommage , j'vais le payer plein pot . Ah pas sur j'ai trouver une autre réduction , elle marche pour le renouvellement de telephone chez bouygue ? http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/lg-10/lg-optimus-2x-E1001833.html en haut a droite il y a écrit offre de remboursement . Modifié 2 juin 2011 par tanner_foust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebulb Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Hum hum Je me suis décidé il y a une semaine, je suis chez sfr... J'appelle : optimus 2X plus en stock. J'attends donc impatiemment jusqu'au 31. Comme par hasard il est de nouveau en stock aujourd'hui. mais plus d'ODR... :emo_im_lips_are_sealed: mode parano? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draknof Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 remboursement reçu également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Hum hum Je me suis décidé il y a une semaine, je suis chez sfr... J'appelle : optimus 2X plus en stock. J'attends donc impatiemment jusqu'au 31. Comme par hasard il est de nouveau en stock aujourd'hui. mais plus d'ODR... :emo_im_lips_are_sealed: mode parano? Non t'inquietes !! tu n'es pas parano, et j'écris ce post pour te redonner un peu de joie en ce jeudi 2 juin férié :) Pour info, le LG optimus 2X est bien a nouveau disponible chez sfr et de plus, l'ODR de LG est renouvelé et est donc effectif jusqu'au 31 juillet 2011 donc tu as largement le temps de te fare plaise ;) Have a good day !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebulb Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Hooo très bonne nouvelle, merci Danyl :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasyrs Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) Bonjour, Des nouvelles des rembousements chez SFR ? J'ai reçu le mail suivant de coustom promo : Bonjour, nous avons fait remonter le problème auprès de LG pour le code barre 8808xxxxxxxx qui n'est pas référencé par Lg, nous sommes en attente d'un retour. Nous vous souhaitons bonne réception de cet email. Cordialement, Service Consommateurs Custom Solutions A suivre Modifié 4 juin 2011 par Nasyrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour à tous , pouvez vous me dire combien de temps celà a pris entre l'envoi de votre dosssier et le virement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Bonjour à tous , pouvez vous me dire combien de temps celà a pris entre l'envoi de votre dosssier et le virement ? un peu moins de 2 mois chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 (modifié) Dossier envoyer le 26 avril ORD reçu le 4 juin(soit moins de 40 jours), comparer a Samsung qui met 3 mois pour les remboursement très satisfait de Lg. Modifié 5 juin 2011 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeuK Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Vous avez des nouvelles de custom promo sur les code barres non référencés par LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 pas pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharantyr Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Reçu rbt pour mon pack lg p990 (accessoires). J'attends tjs pour le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau360 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, j'ai pris attache hier avec custom promo et ils ont enfin eu l'accord de LG pour valider les demandes de remboursement des clients SFR ( codes barres non valide ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 super ca c une bonne nouvelle!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'attends de recevoir mon nouvel optimus, de le tester un peu voir si cette fois il n'a pas de défaut d'écran, si il ne reboot pas non plus (je n'ai pas ce prob avec mon premier), et ensuite j'envoie les papiers pour l'ODR :) Donc semaine prochaine quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Cool prevenait des que vous recevez vos remboursements pour sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psyllium Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) J'attends de recevoir mon nouvel optimus, de le tester un peu voir si cette fois il n'a pas de défaut d'écran, si il ne reboot pas non plus (je n'ai pas ce prob avec mon premier), et ensuite j'envoie les papiers pour l'ODR :) Donc semaine prochaine quoi ^^ Il me semble que l'ODR était valable que jusqu'au 31 mai, non? Edit: j'ai rien dis, c'est jusqu'au 31 juillet... :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 15 juin 2011 par Psyllium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
china Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, j'ai pris attache hier avec custom promo et ils ont enfin eu l'accord de LG pour valider les demandes de remboursement des clients SFR ( codes barres non valide ). je confirme, jai appele et linterlocuteur ma dit Virement de 70e sous 10 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromess Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Pour info je les ai eu au téléphone ce matin, et ils m'ont confirmé qu'il y a eu un problème avec les codes barres SFR. La personne m'a confirmé que "MON" dossier allait être traité... Du coup pour ceux qui n'ont pas eu de remboursement je leur conseillerais d'appeler quand même, histoire d'être sûr que ce soit fait. Pour rappel le numéro pour les joindre c'est 0892689066. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Bonjour, je viens d'appeler et la personne vient de confirmer mon dossier. Je serai rembourser sous 15 jours.Par contre, j'invite ceux qui n'ont pas été remboursés à appeler le service pour qu'ils vous confirment votre dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau360 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour, j'avais pris attache avec Custom promo le 14 juin et j'ai reçu le remboursement hier. Une bonne chose de faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.