Aller au contenu

[Débat] ODR LG 70€ optimus 2x

Mania26

Recommended Posts

• Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ah m**** c'est fini dommage , j'vais le payer plein pot .

Ah pas sur j'ai trouver une autre réduction , elle marche pour le renouvellement de telephone chez bouygue ?

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/lg-10/lg-optimus-2x-E1001833.html

en haut a droite il y a écrit offre de remboursement .

Modifié par tanner_foust

Hum hum

Je me suis décidé il y a une semaine, je suis chez sfr...

J'appelle : optimus 2X plus en stock.

J'attends donc impatiemment jusqu'au 31.

Comme par hasard il est de nouveau en stock aujourd'hui. mais plus d'ODR...

:emo_im_lips_are_sealed: mode parano?

Hum hum

Je me suis décidé il y a une semaine, je suis chez sfr...

J'appelle : optimus 2X plus en stock.

J'attends donc impatiemment jusqu'au 31.

Comme par hasard il est de nouveau en stock aujourd'hui. mais plus d'ODR...

:emo_im_lips_are_sealed: mode parano?

Non t'inquietes !! tu n'es pas parano, et j'écris ce post pour te redonner un peu de joie en ce jeudi 2 juin férié :)

Pour info, le LG optimus 2X est bien a nouveau disponible chez sfr et de plus, l'ODR de LG est renouvelé et est donc effectif jusqu'au 31 juillet 2011 donc tu as largement le temps de te fare plaise ;)

Have a good day !!!

Bonjour,

Des nouvelles des rembousements chez SFR ? J'ai reçu le mail suivant de coustom promo :

Bonjour,

nous avons fait remonter le problème auprès de LG pour le code barre 8808xxxxxxxx qui n'est pas référencé par Lg, nous sommes en attente d'un retour.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

A suivre

Modifié par Nasyrs

Dossier envoyer le 26 avril ORD reçu le 4 juin(soit moins de 40 jours), comparer a Samsung qui met 3 mois pour les remboursement très satisfait de Lg.

Modifié par re4

J'attends de recevoir mon nouvel optimus, de le tester un peu voir si cette fois il n'a pas de défaut d'écran, si il ne reboot pas non plus (je n'ai pas ce prob avec mon premier), et ensuite j'envoie les papiers pour l'ODR :) Donc semaine prochaine quoi ^^

J'attends de recevoir mon nouvel optimus, de le tester un peu voir si cette fois il n'a pas de défaut d'écran, si il ne reboot pas non plus (je n'ai pas ce prob avec mon premier), et ensuite j'envoie les papiers pour l'ODR :) Donc semaine prochaine quoi ^^

Il me semble que l'ODR était valable que jusqu'au 31 mai, non?

Edit: j'ai rien dis, c'est jusqu'au 31 juillet... :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par Psyllium

Bonjour, j'ai pris attache hier avec custom promo et ils ont enfin eu l'accord de LG pour valider les demandes de remboursement des clients SFR ( codes barres non valide ).

je confirme, jai appele et linterlocuteur ma dit Virement de 70e sous 10 jours

Pour info je les ai eu au téléphone ce matin, et ils m'ont confirmé qu'il y a eu un problème avec les codes barres SFR. La personne m'a confirmé que "MON" dossier allait être traité... Du coup pour ceux qui n'ont pas eu de remboursement je leur conseillerais d'appeler quand même, histoire d'être sûr que ce soit fait.

Pour rappel le numéro pour les joindre c'est 0892689066.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...