Aller au contenu

[Débat] ODR LG 70€ optimus 2x


Mania26

Recommended Posts

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut remboursement reçus hier pour un envois du dossier fin mai :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: -

Optimus de chez Bouygues

Bon courage à tous

Ah tiens, je suis dans le même cas de figure que toi, mais pas encore remboursé. Tu as appelé toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu rbt pour mon pack lg p990 (accessoires).

J'attends tjs pour le tel

Es-tu sur que les deux offres sont cumulable pour un même nom et même foyer??!

A savoir l'odr 70€ pour le tel + odr "it" 20€ pour les accessoires?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, tu crois vraiment que custom promo envoi une requête à tous les marchands pour savoir si l'on a bien acheté l'accessoire tel ou tel date?! A mon avis, non! Des demandes de remboursements ils en reçoivent des centaines par jour et pas que de LG, bref je tente le coup et je vous direz si ça a marché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, tu crois vraiment que custom promo envoi une requête à tous les marchands pour savoir si l'on a bien acheté l'accessoire tel ou tel date?! A mon avis, non! Des demandes de remboursements ils en reçoivent des centaines par jour et pas que de LG, bref je tente le coup et je vous direz si ça a marché ^^

Hum... pourquoi poser la question alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous demandes ce que tu risque en cas de gruge, je te répond donc que la seule chose que tu risque c'est de ne pas te faire rembourser...

Et maintenant tu nous files les arguments qui répondent à ta propre question... je ne te suis pas très bien là roll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai reçu hier un courrier de facility comme quoi il manquait le ticket de caisse.

Problème : commandé chez SFR, donc aucun ticket de caisse.

Le service client SFR m'avait dit que le bon de livraison (sans montant indiqué dessus donc) devait suffire.

Qu'avez vous joint avec le courrier : facture téléphonique SFR ???

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les commandes internet, il faut le bon de commande (qui contient la date réelle d'achat) et le bon de livraison (pour prouver que tu as bien reçu cette commande).

Commandé chez SFR, c'est à dire ? Par téléphone ? Par internet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : j'ai reçu hier un courrier de facility comme quoi il manquait le ticket de caisse.

Problème : commandé chez SFR, donc aucun ticket de caisse.

Le service client SFR m'avait dit que le bon de livraison (sans montant indiqué dessus donc) devait suffire.

Qu'avez vous joint avec le courrier : facture téléphonique SFR ???

Merci par avance

J'ai le même courrier demandant le ticket de caisse et le code barre alors que j'ai envoyé le code barre déjà, j'ai appelé et on m'a dit de renvoyer le bon de livraison (commandé sur internet) et pour le code barre ils vont faire remonter le dossier d'après la dame de la hotline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour le code barre ils vont faire remonter le dossier d'après la dame de la hotline.

je vais les contacter également dans ce cas : ils m'ont envoyé le même courrier, alors que j'avais transmis le code barre ( SFR ) parmi les documents. Sauf si tous les codes barres sur la boite n'ont pas la même valeur ? perso, j'ai envoyé celui se trouvant sur la boite et non sur l'emballage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ! Voila je viens d'avoir une lettre me disant que le code barre ne correspond pas à un produit faisant partite de l'offre ! J'ai vu que d'autre avaient le même soucis ! J'aimerais savoir si quelqu'un ayant eu cette lettre avait réussi à obtenir le remboursement.

PS : Optimus 2X commander chez pixmania avec forfait sfr.

Merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ! Voila je viens d'avoir une lettre me disant que le code barre ne correspond pas à un produit faisant partite de l'offre ! J'ai vu que d'autre avaient le même soucis ! J'aimerais savoir si quelqu'un ayant eu cette lettre avait réussi à obtenir le remboursement.PS : Optimus 2X commander chez pixmania avec forfait sfr. Merci =)

Bonjour,

J'ai téléphoné (début juin) au numéro surtaxé pour exprimer mon mécontentement, mais également pour affirmer ma bonne foi. J'ai acheté ce produit en tenant compte de l'offre de remboursement, et je pensais que le remboursement n'était une simple formalité.

Par téléphone, on ne peut pas faire grand chose, on m'a dit que je devais faire une réclamation, en gros répondre au courrier.

J'ai donc envoyé un courrier "énergique" à cette société pour leur faire part de mon mécontentement. Depuis l'envoi de mon courrier du 10 juin, je reste sans réponse.

Dans ce courrier, j'ai envoyé également la petite étiquette collée sur le produit. (J'avais comme beaucoup envoyé le code barre commerciale du produit, en prenant soin de découper très largement pour bien montrer qu'il s'agit bien d'un optimus 2X)

Je pense que le traitement est assez long. Donc pour l'instant, j'attends sagement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ils m'ont envoyé une lettre disant que ma facture était inutilisable, soit disant parcequ'il y avait pas écrit "facture" dessus...

Je leur ai renvoyé le MEME papier par fax et là ils sont contents je suis supposé recevoir le virement ce mois-ci.

Pour info, leur numéro de fax 04 26 00 72 05

Mais vaut mieux appeler avant pour bien expliquer le tout à la personne, dites lui que vous voulez envoyer par fax et mettez à l'attention de XX sur le fax.

Rien ne sert de s’énerver contre eux par téléphone c'est des arnaqueurs mais pas besoin de leur rappeler ils le savent et ça ne vous aidera pas au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...