Pr0xy Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bon ça commence à faire long pour moi, il faut appeler quel numéro pour savoir ou en est son dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut remboursement reçus hier pour un envois du dossier fin mai :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: - Optimus de chez Bouygues Bon courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr0xy Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Salut remboursement reçus hier pour un envois du dossier fin mai :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: - Optimus de chez Bouygues Bon courage à tous Ah tiens, je suis dans le même cas de figure que toi, mais pas encore remboursé. Tu as appelé toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Ah tiens, je suis dans le même cas de figure que toi, mais pas encore remboursé. Tu as appelé toi ? Non pas d'appel mais envois du dossier en Recommandé sans accusé de réception ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Reçu rbt pour mon pack lg p990 (accessoires). J'attends tjs pour le tel Es-tu sur que les deux offres sont cumulable pour un même nom et même foyer??! A savoir l'odr 70€ pour le tel + odr "it" 20€ pour les accessoires?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 offre de remboursement envoyée aujourd'hui, on va voir combien ça prends de temps en ce moment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdy2323 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Remboursement reçu pour ma part 4 semaines après envoi de l'ODR de 70 euros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gromess Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Pour info, suite à mon appel du 15 juin concernant les problèmes de codes barre SFR, j'ai reçu mon remboursement de 70€ avant-hier... La situation se débloque donc pour les abonnées SFR, et tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex40 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 J'ai eu le remboursement des 70€ pour le téléphone et celui des 20€ pour mon support GPS. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 On risque quoi en grugeant la date d'achat pour les 20€ d'accessoire car le support voiture me reviendrai a 4,90€ Fdp compris? Quelqun'un si est-il risqué?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Tu risques de ne pas te faire rembourser, c'est tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyl Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Sincèrement, tu crois vraiment que custom promo envoi une requête à tous les marchands pour savoir si l'on a bien acheté l'accessoire tel ou tel date?! A mon avis, non! Des demandes de remboursements ils en reçoivent des centaines par jour et pas que de LG, bref je tente le coup et je vous direz si ça a marché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Sincèrement, tu crois vraiment que custom promo envoi une requête à tous les marchands pour savoir si l'on a bien acheté l'accessoire tel ou tel date?! A mon avis, non! Des demandes de remboursements ils en reçoivent des centaines par jour et pas que de LG, bref je tente le coup et je vous direz si ça a marché ^^ Hum... pourquoi poser la question alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Tu nous demandes ce que tu risque en cas de gruge, je te répond donc que la seule chose que tu risque c'est de ne pas te faire rembourser... Et maintenant tu nous files les arguments qui répondent à ta propre question... je ne te suis pas très bien là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Petite question : j'ai reçu hier un courrier de facility comme quoi il manquait le ticket de caisse. Problème : commandé chez SFR, donc aucun ticket de caisse. Le service client SFR m'avait dit que le bon de livraison (sans montant indiqué dessus donc) devait suffire. Qu'avez vous joint avec le courrier : facture téléphonique SFR ??? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Pour les commandes internet, il faut le bon de commande (qui contient la date réelle d'achat) et le bon de livraison (pour prouver que tu as bien reçu cette commande). Commandé chez SFR, c'est à dire ? Par téléphone ? Par internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Petite question : j'ai reçu hier un courrier de facility comme quoi il manquait le ticket de caisse. Problème : commandé chez SFR, donc aucun ticket de caisse. Le service client SFR m'avait dit que le bon de livraison (sans montant indiqué dessus donc) devait suffire. Qu'avez vous joint avec le courrier : facture téléphonique SFR ??? Merci par avance J'ai le même courrier demandant le ticket de caisse et le code barre alors que j'ai envoyé le code barre déjà, j'ai appelé et on m'a dit de renvoyer le bon de livraison (commandé sur internet) et pour le code barre ils vont faire remonter le dossier d'après la dame de la hotline. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BobLeNain Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 et pour le code barre ils vont faire remonter le dossier d'après la dame de la hotline. je vais les contacter également dans ce cas : ils m'ont envoyé le même courrier, alors que j'avais transmis le code barre ( SFR ) parmi les documents. Sauf si tous les codes barres sur la boite n'ont pas la même valeur ? perso, j'ai envoyé celui se trouvant sur la boite et non sur l'emballage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour à toutes et à tous ! Voila je viens d'avoir une lettre me disant que le code barre ne correspond pas à un produit faisant partite de l'offre ! J'ai vu que d'autre avaient le même soucis ! J'aimerais savoir si quelqu'un ayant eu cette lettre avait réussi à obtenir le remboursement. PS : Optimus 2X commander chez pixmania avec forfait sfr. Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Moi je l'ai commandé et reçu en juin, donc l'odr n'est pas pour moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 L'offre court jusque fin juillet (ou août ? je ne sais plus, bref :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alecx Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour à toutes et à tous ! Voila je viens d'avoir une lettre me disant que le code barre ne correspond pas à un produit faisant partite de l'offre ! J'ai vu que d'autre avaient le même soucis ! J'aimerais savoir si quelqu'un ayant eu cette lettre avait réussi à obtenir le remboursement.PS : Optimus 2X commander chez pixmania avec forfait sfr. Merci =) Bonjour, J'ai téléphoné (début juin) au numéro surtaxé pour exprimer mon mécontentement, mais également pour affirmer ma bonne foi. J'ai acheté ce produit en tenant compte de l'offre de remboursement, et je pensais que le remboursement n'était une simple formalité. Par téléphone, on ne peut pas faire grand chose, on m'a dit que je devais faire une réclamation, en gros répondre au courrier. J'ai donc envoyé un courrier "énergique" à cette société pour leur faire part de mon mécontentement. Depuis l'envoi de mon courrier du 10 juin, je reste sans réponse. Dans ce courrier, j'ai envoyé également la petite étiquette collée sur le produit. (J'avais comme beaucoup envoyé le code barre commerciale du produit, en prenant soin de découper très largement pour bien montrer qu'il s'agit bien d'un optimus 2X) Je pense que le traitement est assez long. Donc pour l'instant, j'attends sagement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 .oO( On va finir par leur envoyer la boîte complète si ça continue, et à leurs frais ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharantyr Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Pour ma part ils m'ont envoyé une lettre disant que ma facture était inutilisable, soit disant parcequ'il y avait pas écrit "facture" dessus... Je leur ai renvoyé le MEME papier par fax et là ils sont contents je suis supposé recevoir le virement ce mois-ci. Pour info, leur numéro de fax 04 26 00 72 05 Mais vaut mieux appeler avant pour bien expliquer le tout à la personne, dites lui que vous voulez envoyer par fax et mettez à l'attention de XX sur le fax. Rien ne sert de s’énerver contre eux par téléphone c'est des arnaqueurs mais pas besoin de leur rappeler ils le savent et ça ne vous aidera pas au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Remboursement ENFIN reçu (avec code barre SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.