franzyroy Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 si çà intéresse, j'ai sorti mes thèmes pour CM 8.4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 6 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2011 Ok donc on a juste a ajouter le pack 8.4 pour passer en 8.4! si j'ai bien compris! Comme pour la 8.3.2. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 ok mais il n'a pas les problemes de bluetooth comme dans la cm de l'ita4liien? qure tu mettes la cm de l'italien ou de franzyroy ou de sofien, rien ne change il n'on pas fais de rom c'est juste les applis qu'il on mis ou enlevé ou mis tel ou tel kernel et pour le bluetooth je n'ai JAMAIS eu de probleme avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Moi jai fes problemes de bluetooth il ne veut pas envoyer de fichiers ni en recevoir :( Sent from my GT-I5700 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 @valounours depuis la 8.3, le bluetooth est un peu instable pour certains, faut ré-essayer à plusieurs reprises pour connecter le périphérique correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 prends bluetooth file transfert sur le market ça iras peut etre mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.